“Le paradis existe!” 4 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 37 sur 102 hôtels à Punta Cana
Marseille, France
“Le paradis existe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour, le rêve!
Le parc du Bavaro Princess est très vert, très bien entretenu, avec des animaux en liberté. Un petit train fait régulièrement le tour pour vous emmener à la réception, aux restaurants etc...La plage est très belle. La piscine principale est très grande, on ne se bouscule pas, et c'est très agréable! Les journées sont bercées au son du merengue et de la bachata, un vrai cocktail de bonne humeur :)
Notre chambre proche de la piscine était grande, très propre, rien à dire là dessus.
Concernant les restaurants, les buffets sont très variés, il y en a pour tous les goûts, et c'est vraiment très bon! Pour les buffets à la carte, nous avons adoré le restaurant de poissons El Pescador, et El Gaucho (grillades).
Le personnel est au petit soin, souriant, ça fait plaisir!
Nous avons fait 2 excursions avec Heliades: Saona (pas la peine de prendre la version VIP, la simple est très bien :) c'est un endroit magique, inoubliable), et VDV Aventure, dans la campagne de la région de Punta Cana.
En bref, c'est un hôtel vraiment idéal, pour le farniente, pour profiter des bonnes choses et oublier son quotidien le temps d'un instant... Nous recommandons chaudement cet hôtel 5* !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Super voyage, je n'ai riiiiiiien a dire!!! Mise à part que le site est très grand, alors il y a une navette, mais je ne compte pas ca pour un point negatif ;)

Seul négatif serait que notre air climatiser ne refroidissait pas beaucoup dans le jour....mais au moins la nuit c'était assez frais =D

Je vous conseil cet hotel :) Surtout qu'on ai pas obligé de réserver nos restaurants :O et qu'on a le droit a 6 :O

Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

séjour du 09/07/2014 AU 23/07/214. 15 JOURS 14 NUIT. Bonjours à vous, je souhaite partager avec vous mon voyage, mes vacances en famille( nous étions 4, mon fils de 6 ans, ma fille de 12 et demi , ma femme, et moi). je me permets de donner un avis car c'était notre 5ème séjour au Bavaro Princess de Punta Cana depuis février 2009, qui veut jugera ! l'hôtel en lui même est très beau, les chambres jolies et bien entretenus, les jardins sont superbes, une vrai jolie plage et le personnel de l'hotel très agréable, je ne peux pas tous les citer mais je vais vous donner quelques prénoms, à la réception Daniel , Jean-Rémi et Jonnhy , responsable du service clientèle Ingrid , Ambo du service clientèle, Nicolas le jardinier, Francisco le roi du chocolat avec son chariot, le responsable restauration dont je ne me souviens pas le prénom, toutes ces personnes et j'en oubli certainement sont des employés du Bavaro Princess, et c'est là que je souhaite vous Alerter, faites bien la Différence entre les employés de l'hôtel et l'équipe d'Héliades, dans cette équipe je souhaite épargner Alexandra( Andra) animatrice au mini club. pour le reste de l' équipe d'Héliades je vais vous dire ce que je pense vraiment. Je vais commencer par le responsable d'animation d'Héliades Jonathan, aucune activité a proposer en 15 jours, rien, lui était en vacances et nous devions lui trouver des animations, a part draguer toutes les touristes,surtout les Françaises dont il avait la charge, quitte à faire passer 2 jeunes français venu passer des vacances ensemble, 2 frangins, pour des homos, il était près à tout pour arriver à ses fins avec une vacancière, quel honte ! Jonathan a aussi une autre mauvaise habitude, prendre une commission sur chaque vente dans une boutique de souvenirs à l'extérieur de l'hôtel avec qui il avait un deal ( le deal était simple, tu me ramènes des clients je les déchire sur les prix et je te donne un billet pour te remercier), je vous assure que c'est vrai, je l'ai vu faire des clients peuvent en témoigner si ils lisent ce messages, moi je ne l'ai pas subit cette arnaque car comme je vous le disait au début cela faisait 5 fois que je me rendait à Punta Cana, donc je connaissais déjà mieux les commerçants à l'extérieur de l'hôtel que ce gamin . Chaque soir jusqu'au dernier soir avec ma famille et des amis français rencontrés à l'hôtel nous invitions Jonathan à dîner à notre table, c'était plus de la pitié qu'autre chose, ce gamin n'arrêtais pas de venir pleurer et nous raconter sa vie ,sans cesse il nous disait ,"je suis mal logé ,mon contrat n'est pas respecté, j'aimerai bien rentrer à Paris avec vous, je suis blasé" , tête de de clown je suis pas une assistante social, je suis venu en vacances avec ma petite famille et ça m'a coûté un bras, fais ton taf et ferme ta gueule ! l'avant dernier jour de nôtre séjour, Jonathan est venu me voir devant la piscine, j'étais avec une amie, je lui ai dis calmement, comme un père qui parle à son fils, de changer sa manière de bosser, de ne pas confondre boulot et dodo avec les vacancières, d'arrêter de pleurer car les gens sont en vacances, de mettre le paquet sur les animations, je vous assure et l'amie qui était présente peut en témoigner, Jonathan c'est évanoui sur mon transat, nous avons dû appeler au secours, incroyable, j'ai juste dis vrai pour qu'il ne fasse plus de bêtises ! j'étais choqué ! une fois revenu du poste de secours il est revenu me voir à la piscine avec un animateur du Bavaro Princess pour me faire comprendre qu'il ne valait mieux pas pour moi mettre un commentaire sur le net ou envoyer un courrier à sa direction qui lui causerait du tort, "petit clown, tu m'as trop fait peur" je lui ai dis en rajoutant, "change de taf t'es un zéro". j'ai fait part des choses qui n'allaient pas à Sabrina et Fanny d'Héliades, je ne sais vraiment pas ce quelles vont faire vu quelle ne font pas grand choses ! Mais j'ai aussi envoyé un courrier à la direction d'héliades. je n'ai pas voulu citer les noms de mes amis témoins de ces agissements, mais ils se reconnaîtront, Nat, Mamie,JU et les 2 frangins. A TOUT CEUX QUI SE RENDRONT AU BAVARO PRINCESS, FAITES PLUS CONFIANCE AUX EMPLOYéS DE L'HOTEL QU'AUX EMPLOYés D'HéLIADES. J'AIME BEAUCOUP CET HOTEL MAIS HéLIADES BEAUCOUP MOINS . sadek

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour formidable!
Tout etait parfait, la chambre propre tres jolie et grande.
Les resto parfait sauf celui ou on est sensé manger de la cuisine raffinée. .... repas a vomir d ailleur j ai eu une tourista apres ce resto .... un conseil a eviter!!!
Sinon la piscine est nettoyée tout les matins devant nous, la plage est magnifique
L hotel mérite vraiment ses 5 etoiles!
Dommage que cet hotel n est plus proposer de partout!
On y retourne en debut d annee prochaine!!!!!

Astuce pour la chambre : Il vzut mieu eviter les chambre en 200 car proche de la station d epuration de l hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saulxures-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel mérite amplement ses 5 étoiles de par sa situation sur la plage de Bavaro (20min de l'aéroport), la propreté et la grandeur des chambres, la qualité des repas et les prestations.
Nous avons séjourné en Junior Suite situé prés de la réception et près du restaurant principal (La Hispaniola), très pratique pour le petit déjeuner et le diner. Les chambres sont très grandes et la salle de bain est très propre avec douche à l'italienne. Il y a en tout 8 restaurants, nous n'avons pas tout testé. Mais étant très régulièrement à la plage, le snack et le restaurant de la plage sont très bien. Un serveur passe sur la plage régulièrement pour vous servir et vous demander si vous avez besoin d'un rafraichissement, c'est très appréciable. Vous pouvez manger et boire à toute heure du jour et de la nuit.
Concernant le cadre de l'hôtel, il est magnifique avec plein de petits pavillons où sont situé les bungalow suite ou un petit train passe dans les allées pour soit vous emmener à la plage ou au restaurant principal de l'hôtel. Les jardins sont extrêmement bien entretenus avec des animaux en liberté dans tout l'hôtel.
Concernant les excursions proposées par Héliades (Fanny est d'excellent conseil d'ailleurs), nous avons fait Saona VIP et VDV aventure. VDV Aventure est très complète et Pipo le guide garantie l'ambiance du matin au soir, inoubliable!

Je vous conseille cet hôtel les yeux fermés qui vous permettra d'oublier le quotidien le temps des vacances. A faire et refaire.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne veulent pas trop marcher ou attendre le petit train, privilégiez les Juniors suite...
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voyage en octobre 2012, hôtel très confortable très propre, et très grand ! Les suites avec jacuzzi sont top ! La plage est belle, grande piscine; Peu de choix par contre au niveau des cocktails. La nourriture est vraiment très bonne et très variée, le buffet est vraiment impressionnant ! Les animations cool... et le personnel très sympathique !!! Le dolphin explorer est à faire, c'est cher mais comparé à d'autre pays où l'on peut nager avec les dauphin, celui-ci est vraiment très bien ! Par contre les excursions sont un peu trop "attrape touristes" ça l'est toujours un peu quand c'est organisé c'est sûr mais la c'est vraiment de l'arnaque...
Pour conclure l'hôtel mérite vraiment toutes ses étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un tres bon sejour ds cet hotel tres tres grand limite un petit village. Parcontre si vous avez une chambre senior ca fait un peu loin de la plage, ya un petit train qui fait le tour de lhotel mais il ne passe pas tres souvent. Nous avons eu la chambre suite villa 046 a 1min de la piscine et 2min de la plage tout simplement magnifique avec un coin salon un jaccuzi pres du lit et une douche a l italienne! Chambre tres spacieuse avec une terasse.
Pour ce qui est restaurant, vous avez largement le choix, vous ne sortirez pas faim, toujours quelque chose a manger! Vous avez a disposition 8 restaurants ( nous navons pas tout testé )
Le personnel tres sympa toujours a votre service!
En ce qui concerne les animateurs, johnatan et andra nous ont accompagné durant notre sejour avec leur bon humeur, leur gentillesse, on s est bien eclaté! Merci a eux !! Tres bons animateurs rien a dire!
La plage etait paradisiaque mais beaucoup de vagues en cette periode et pas toujours propre a notre gout. Piscine geniale avec le concept bar a l interieur et fond de musique :)
Coté climat, on nous a dit pas bonne periode pr y aller, nous avons eu contrairement un tres beau temps durant toute la semaine avec grand soleil ( prevoir beaucoup de creme solaire 50 et biafine :) ) les pluies durent 5min, et on l a eu seulement 2fois soit tot le matin on dormait soit tard le soir :)
Beaucoup d humidité sinon mais apres quelques temps lhabitude sy installe et la clim ne fait rien ressentir dans les chambres !
Nous avons adoré les excursions saona et vdv, a faire!
Tres bon raport qualité prix. Nous recommandons cet hotel a tt le monde et passez de bonnes vacances comme nous :)

Astuce pour la chambre : Les chambres a 2numeros !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°21 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°27 des hôtels Spa à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.