“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 35 sur 99 hôtels à Punta Cana
Québec
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes partis avec notre petit-fils pour une semaine dans une suite platinum. Nous avions demandé un lit supplémentaire ..Tout a été super.. le service, la gentillesse, le souci du client.. mon petit-fils a même trouvé à son retour de la place de belles décorations sur son lit.. de petits gestes qui font plaisir.. la propreté, la nourriture.. bravo.

Astuce pour la chambre : La suite platinum offre tellement d'avantages.. section privée à la plage, lobby privé, réservat...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Avertissement

Le voyage a été effectué en juillet 2012

Ce resort est très grand. Il contient trois sections. La première section est la principale où il y a de l'animation, la plage et le lobby. À notre arrivée, il n y avait pas de la disponibilité dans cette section, mais bon nous avons eu ce qu'il y avait de disponible à la dernière section dans la queux de l'hôtel. Une bonne marche de 15 minutes pour se rendre à la plage et au lobby. N'ayez pas de crainte, cette section était équipée par sa grande et longue piscine, un bar au milieu et le restaurant buffet aussi entre cette section et la deuxième à deux minutes à peine de marche.

Une navette roulant 24h/24 assurant le lien entre les trois sections. Formidable. la petite marche vaut vraiment le coup. à l'intérieur d'une forêt et un sentier battu c'est le fun.

Les trois piscines sont belles, propres, grandes et amusantes avec de l'animation. Notre section avait sa piscine et aussi toute collée sur la piscine de la section 2 où il y avait un grand beau jacuzzi en retrait.

Comme partout dans les hôtels, les vendeurs de forfaits pour les excursions nous ont pas lâché. Mais ils ont tombé dans les mains d'un crisse d'arabe qui a grandi dans la négociation et le barguignage.

Je me suis déniché une excursion dans l'île je me rappelle pas du nom (Samana ou Samora, quelque chose comme ca) excellente visite et ca fait du bien de sortir de l'ordinaire. Je l'ai déniché à à 50% du prix des agences. Transport en autocar de luxe, aller en catamaran et retour en bateau glisseur rapide. Sur l'île, nous avons eu droit à un dîner buffet et sur le grand catamaran, les liquides étaient présents.

Contacter moi et je vous donne le truc.

Ce que je n'ai pas aimé

Les boissons dégueulasses, aucun goût et aucune intensité, vous me comprenez?
Quelques employés sont dans la lune et qui bougent seulement quand tu mets ta main dans ta poche, vous me comprenez?
L'administration de l'hôtel est à l'écoute des clients, je me suis plain, comme un vrai arabe, d'un comportement déplacé d'un chef d'équipe au buffet, et deux jours plus tard, il est venu s'excuser auprès de moi et de ma famille. Il ne faut pas se laisser faire. C'est avec l'argent des touristes que l'économie de ces pays est debout, vous me comprenez asti?

Alors je donne une bonne note et une satisfaction parfaite à cet hôtel, les employés, la nourriture et j'en passe.

Ah oui c'est vrai, le chek-in a pris une longueur de temps fou

Vous aurez trois resto à la carte, le meilleur et parfait est l'italien. le fruit de mer est dégueulasse. Ne perdez pas votre temps échangez vos coupons avec ce resto et ne le regrettez pas.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont pareilles. Négocier quand vous prenez place et avoir une idée sur l'em...
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

J ai passé un excellent séjour dans cet hotel. Le service est excellent , les dominicains sont tres aimables. L animation de l' hotel est de qualité . ( spectacle Mickaël jackson...) une mention spéciale pour l animation heliades. Pour Andra et son compere Mario. Toujours disponibles et avec le sourire. Hate d y retourner...

• Séjour du juin 2014
Edmundston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je voyage seule avec mes 2 enfants en bas age et c est toujours préoccupant pour une maman de laisser ses enfants dans les mains des étrangers pour avoir quelques heures de répit durant une vacance.J ai vraiment aimé mon expérience au Bavaro Princess car des la premiere journée j ai passé du temps avec eux au mini-club en compagnie de Andra d Heliades qui nous a accueillie a bras ouverts.Je me suis vite sentie confiante d y laisser mes enfants sans me préoccuper 1 heure ou 2 par jour au mini-club.Je les ai accompagné pour les diners et assisté a la petite fete organisée pour les enfants du mini-club.Ma fille a meme fait une parade de mode le soir au spectacle de la mini-disco le tout organisé par Andra en qui elle avait confiance et aimait beaucoup car elle est tres gentille et parlait Français.Mes enfants souhaitent définitivement y retourner et moi également.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants c est idéal les suites car elles offrent beaucoup d espace et celles situées pres...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Voyage en famille du 16 au 23 juillet 2014 TO Héliades. Accueil aéroport chaleureux et efficace des membres Héliades : pas besoin de passer par la réception, on vous donne déjà les clés et toutes les explications nécessaires (gain de temps appréciable après 9h de vol). Gros point noir : Héliades est la filiale de la compagnie XL Airways, compagnie notoirement connue pour ces nombreux déboires (voir internet), personnel enregistrement Paris très mal aimable & incompétents, sièges inconfortables, PNC désagréables (à de rares exceptions) : c’est le low-cost du low-cost. Escale vol Paris-Punta Cana par San Salvador (Bahamas) : l’occasion de passer encore plus de temps sur un siège inconfortable. Compagnie indigne d'un tel séjour haut de gamme. Un conseil : fuyez HELIADES !!

L'hôtel est tout simplement excellent. Très bien situé à 15/20 min de l’aéroport sur l’une des plus belle plage de l’île (Bavaro), et près des excursions. Paradis sur terre dès la descente du bus. Accueil très chaleureux du personnel avec cocktails, bagagistes… Les Suites Junior sont dans le bâtiment principal près de la réception, du lobby et du restaurant principal donc très bien placées. Contrairement à ce qui est écrit, ces suites sont très bien. Chambres très spacieuses, bien décorées et équipées. Grande douche à l’italienne, beaucoup de rangements, belle vue sur jardins depuis la terrasse. Minibar inclus dans le All-inclusive et réapprovisionné tous les jours. Nourriture excellente, variées, les cuisiniers vous font prépare différents plats selon vos préférences, digne de restaurants haut de gamme. Chaque jour des nouveautés. Grand choix de boisson, cocktails, etc. Tous les cocktails sont recherchés et délicieux. C’est du All-inclusive de très grande qualité. Le personnel de tout l'hôtel est au petit soin : aimables, souriants, toujours un mot gentil, serviables, efficaces. On est chouchouté du début jusqu’à la fin : toujours une personne pour s’occuper de vous. C’est un VRAI 5 étoiles, où l’on redécouvre l’adage : « le client est roi ».

Il y aurait tellement à dire en positif… L’hôtel ne fait pas dans les économies, on sent que tout est mis en place pour apporter le maximum de service et de confort aux clients. Je peux vous dire que ce n’est pas le cas dans tous les hôtels. Une propreté incroyable, que ça soit à l'extérieur comme à l'intérieur.

Plage paradisiaque avec beaucoup d’ombres (palmiers et paillotes). Enormément de transats, il y a en toujours de dispos à n’importe quelle heure. Beaucoup d’espaces et de tranquillité partout dans l’hôtel, on ne se rend absolument pas compte qu’il y a plus de 700 chambres. Petit train très régulièrement qui vous emmène à la plage en vous faisant profiter des magnifiques jardins et mangrove de l'hôtel.

Pour les excursions, la nage avec les dauphins (Dolphin Explorer) et la plongée (Ocean Adventures Bavaro Splash) sont à faire. Elles sont chères mais valent le coup.

Points négatifs : Eviter le bureau de change de l’hôtel car même s’il est affiché « no commission », ils en prennent une quand même. Le wifi est « dominicain », donc pas très performant (wifi uniquement dans le lobby… dommage). Trop de monde au snack de la plage, en faire un deuxième serait une bonne idée. Le restaurant italien près de la plage est décevant, le décor est super mais la nourriture pas terrible. Il y a cent fois mieux au restaurant principal. Tout le reste est parfait !!

Conclusion : si vous voulez vraiment du dépaysement, un cadre idyllique, bref des vacances de rêve, je vous conseille fortement la République dominicaine et tout particulièrement le Bavaro Princess. Que ce soit l'hôtel, le pays, les habitants, l'environnement, c'est le top !

Astuce pour la chambre : Les Suite Junior sont dans le bâtiment principal qui est très bien placé : juste à coté de la piscin...
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour, le rêve!
Le parc du Bavaro Princess est très vert, très bien entretenu, avec des animaux en liberté. Un petit train fait régulièrement le tour pour vous emmener à la réception, aux restaurants etc...La plage est très belle. La piscine principale est très grande, on ne se bouscule pas, et c'est très agréable! Les journées sont bercées au son du merengue et de la bachata, un vrai cocktail de bonne humeur :)
Notre chambre proche de la piscine était grande, très propre, rien à dire là dessus.
Concernant les restaurants, les buffets sont très variés, il y en a pour tous les goûts, et c'est vraiment très bon! Pour les buffets à la carte, nous avons adoré le restaurant de poissons El Pescador, et El Gaucho (grillades).
Le personnel est au petit soin, souriant, ça fait plaisir!
Nous avons fait 2 excursions avec Heliades: Saona (pas la peine de prendre la version VIP, la simple est très bien :) c'est un endroit magique, inoubliable), et VDV Aventure, dans la campagne de la région de Punta Cana.
En bref, c'est un hôtel vraiment idéal, pour le farniente, pour profiter des bonnes choses et oublier son quotidien le temps d'un instant... Nous recommandons chaudement cet hôtel 5* !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Super voyage, je n'ai riiiiiiien a dire!!! Mise à part que le site est très grand, alors il y a une navette, mais je ne compte pas ca pour un point negatif ;)

Seul négatif serait que notre air climatiser ne refroidissait pas beaucoup dans le jour....mais au moins la nuit c'était assez frais =D

Je vous conseil cet hotel :) Surtout qu'on ai pas obligé de réserver nos restaurants :O et qu'on a le droit a 6 :O

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°17 des hôtels Spa à Punta Cana
N°20 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°27 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°30 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.