“Voyage inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 37 sur 98 hôtels à Punta Cana
Meaux, France
“Voyage inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Excellent hotel au rapport qualité/prix très intéressant. C'est la seconde fois en 3 ans que je viens dans cet hotel et je ne m'en lasse pas, les chambres sont confortables et spacieuses, la variété en terme de nourriture permet à chacun d'y trouver son bonheur et le cadre est magnifique nous offrant de magnifiques vues sur l'océan et la verdure. De plus, les animateurs Héliades sont vraiment au top du top, que ce soit Alexandra avec les enfants ou Jonathan toujours prêt à motiver les troupes pour de diverses activités comme les parties de Beach-volley pour ma part.
En bref, tout est réuni pour évacuer le stress et recharger les batteries!

Astuce pour la chambre : Demander à etre loger le plus près de la piscine à côté de la plage!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (237)
  • Finnois d'abord
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Resort agréable avec un cadre (jardin) magnifique et très bien entretenu. Le personnel est au petit soin pour peu que vous parliez un minimum anglais ou espagnol. Pensez au "pour boire", pas obligatoire mais recommandé. Les animateurs sont sympas mais manque d'activité.
Seul "gros" bémol: la restauration. Pas tant que la nourriture soit mauvaise ou qu'il n' y a pas de choix, mais préféré le restaurant principal à l'entrée de l'établissement plutôt que les restaurants dit "typique" (Chopin, Italien et autre...) car ils ne sont pas recommandables ni au niveau.
Mais bon, pour le prix proposé, dépaysement garanti!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres "villas" éloignées de la piscine de la plage ainsi que de la station...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Parti avec Héliades pour assurer du farniente sous le soleil, en "all included", l'objectif a été atteint voire dépassé. Bavaro Princess : un complexe vaste où rien ne manque. Les offres de restauration sont plurielles et variées, océan et piscines à proximité, gentillesse et nonchalance des Dominicains en prime viennent parfaire le tableau.
Concernant le personnel Héliades, je n'ai trouvé que gentillesse sourire et disponibilité. "Super Mario" inséparable de son chapeau et de son ballon ! Une mention toute particulière à Alexandra alias" Andra". C'est sûrement la princesse du Bavaro. Toujours souriante, allant de transat en serviette afin de'échanger quelques mots avec les vacanciers tout en tentant de les convaincre de participer aux animations. Le soir, autour du restaurant principal, Alexandra n'avait pas son pareil pour favoriser les rencontres entre vacanciers, rapprochant les tables et les chaises, favorisant ainsi les contacts échangeant dans un français si correct qu'il pourrait (presque) être sa langue natale !
Je ne garderai que des bons souvenirs de ce séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je suis une agente de voyage et je voyage régulièrement entre 3 a 5 fois par année!! C'était ma premiere fois au bavaro Princess et nous étions 6 adultes et nous avons adorés l'endroit....

La plage :magnifique avec beaucoup de palapas...vous pouviez etre dans un endroit tranquille ou etre dans l'action..il y avait des algues le matin mais ils étaient ramassés a tous les jours...

La chambre : Nous avions une suite....WOW!!! belle chambre ,grande,propre avec frigo remplie tous les jours....Le ménage était impeccable.....par contre de petites fourmis se promenait ..donc attention a la nourriture laissée dans la chambre....jai du jeter mes smarties....elles avaient fait un party dans mon sac lol!!! j'imagine que c'était du a la période de l'année (été) ou cest plus humide.... Nous étions dans le bloc 30 et c'était un des mieux situés...en avant de la piscine et vue partielle sur la mer.

Les restaurants : Aucunes réservations pour les restos..par contre aurait été préférable pour le japonais car hyper populaire..nous nous sommes pris par 4 soirs pour y aller...il est hyper populaire et c'est a ne pas manquer...Nous les avons tous esssayer..par préférence : Le japonais, l'italien, le chinois, le fruits de mer et le steak house... Il y avait aussi 2 buffets avec beaucoup de choix pour déjeuner et diner et un snack ou ont pouvait se mettre pleins de choses sous la dent..... Nous allions souper vers 19h30-19h45et c'était l'idéal.....

Pour les spectacles : nous ny avons pas été....

Les employés sont tres gentils,amicales et toujours prets a vous aider....

Nous sommes allés 3 fois au casino

Nous avions le WI-FI dans le lobby gratuitement.

C'est un hotel a essayer et je retournerai sans probleme dans les chaines Princess....j'ai déjà meme prévue des voyages pour mes clients !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes partis avec notre petit-fils pour une semaine dans une suite platinum. Nous avions demandé un lit supplémentaire ..Tout a été super.. le service, la gentillesse, le souci du client.. mon petit-fils a même trouvé à son retour de la place de belles décorations sur son lit.. de petits gestes qui font plaisir.. la propreté, la nourriture.. bravo.

Astuce pour la chambre : La suite platinum offre tellement d'avantages.. section privée à la plage, lobby privé, réservat...
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Avertissement

Le voyage a été effectué en juillet 2012

Ce resort est très grand. Il contient trois sections. La première section est la principale où il y a de l'animation, la plage et le lobby. À notre arrivée, il n y avait pas de la disponibilité dans cette section, mais bon nous avons eu ce qu'il y avait de disponible à la dernière section dans la queux de l'hôtel. Une bonne marche de 15 minutes pour se rendre à la plage et au lobby. N'ayez pas de crainte, cette section était équipée par sa grande et longue piscine, un bar au milieu et le restaurant buffet aussi entre cette section et la deuxième à deux minutes à peine de marche.

Une navette roulant 24h/24 assurant le lien entre les trois sections. Formidable. la petite marche vaut vraiment le coup. à l'intérieur d'une forêt et un sentier battu c'est le fun.

Les trois piscines sont belles, propres, grandes et amusantes avec de l'animation. Notre section avait sa piscine et aussi toute collée sur la piscine de la section 2 où il y avait un grand beau jacuzzi en retrait.

Comme partout dans les hôtels, les vendeurs de forfaits pour les excursions nous ont pas lâché. Mais ils ont tombé dans les mains d'un crisse d'arabe qui a grandi dans la négociation et le barguignage.

Je me suis déniché une excursion dans l'île je me rappelle pas du nom (Samana ou Samora, quelque chose comme ca) excellente visite et ca fait du bien de sortir de l'ordinaire. Je l'ai déniché à à 50% du prix des agences. Transport en autocar de luxe, aller en catamaran et retour en bateau glisseur rapide. Sur l'île, nous avons eu droit à un dîner buffet et sur le grand catamaran, les liquides étaient présents.

Contacter moi et je vous donne le truc.

Ce que je n'ai pas aimé

Les boissons dégueulasses, aucun goût et aucune intensité, vous me comprenez?
Quelques employés sont dans la lune et qui bougent seulement quand tu mets ta main dans ta poche, vous me comprenez?
L'administration de l'hôtel est à l'écoute des clients, je me suis plain, comme un vrai arabe, d'un comportement déplacé d'un chef d'équipe au buffet, et deux jours plus tard, il est venu s'excuser auprès de moi et de ma famille. Il ne faut pas se laisser faire. C'est avec l'argent des touristes que l'économie de ces pays est debout, vous me comprenez asti?

Alors je donne une bonne note et une satisfaction parfaite à cet hôtel, les employés, la nourriture et j'en passe.

Ah oui c'est vrai, le chek-in a pris une longueur de temps fou

Vous aurez trois resto à la carte, le meilleur et parfait est l'italien. le fruit de mer est dégueulasse. Ne perdez pas votre temps échangez vos coupons avec ce resto et ne le regrettez pas.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont pareilles. Négocier quand vous prenez place et avoir une idée sur l'em...
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

J ai passé un excellent séjour dans cet hotel. Le service est excellent , les dominicains sont tres aimables. L animation de l' hotel est de qualité . ( spectacle Mickaël jackson...) une mention spéciale pour l animation heliades. Pour Andra et son compere Mario. Toujours disponibles et avec le sourire. Hate d y retourner...

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°16 des hôtels Spa à Punta Cana
N°20 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°31 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°34 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.