“Des vacances de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 36 sur 99 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Des vacances de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous étions dans la section Platinum et nous avons eu droit a un service 5 étoiles
Le service impeccable avec du personnel en Platine! Je voulais gôuter à l'eau de coco!
Un ouvrier est apparu au bas de ma chambre et a dit c'est pour vous le coco? Je capotais
il est aller le cueillir dans le cocotier! WOW! Pleins de petites attentions comme celle la!
des cadeaux des massages gratuits, des boites de cigare, des bouteilles de boissons gratuites.
LA nourriture!! WOW! Je n'ai jamais aussi bien manger, Il y a de tout, les fruits sont délicieux!
Surtout les mangues et elles partent vite! c'est super propre et le personnel des restaurants
est génial, ils veulent vous faire plaisir! Le restaurant EL GAUCHO sur la plage est super! Discuter avec la serveuse HidalHisa et vous serez conquis! Le bar du platinum sur la plage est super aussi
les lits sont très confortables et luxueux, Demandez les drinks locaux, vous serez enchanté, On a découvert la Mamajuana! Miam! c'est délicieux et mieux que le Porto! La boisson PuntaCana est
vraiment bonne aussi! Le serveur Claudio est génial! On a été traité comme des rois et reines
La sécurité est omni présente et on se sent vraiment en sécurité! ils sont en uniformes et d'Autres
en civil , wow! c'est très rassurant. Le site est magnifique et très propre. Les suites ont été rénovés
récemment et elles sont très belles. Aucunes odeurs d'humidité!! La femme de chambre a passé 3 fois par jour dans notre suite et ell a fait des super arrangements avec des fleurs! on lui a laisser un généreux pourboire pour la remercier! On est aller visiter la plage de Macao! Paradisiaque!
À voir absolument!. Notre section de plage était très bien entretenue malgré une période avec beaucoups d'algues sur la plage dû à une tempête récente. une armée d'ouvriers ont travaillés très fort pour garder le site propre. L'eau était claire et turquoise comme les photos de l'agence.
Les spectacles le soir étaient bien représentatifs de la culture dominicaine. Les chanteuses étaient très talentueuses et l'atmosphère était à la fête! Les buffets sont supérieurs à ce qu'on a vu jusqu'à présent. L'eau est vraiment bonne à boire peu importe où vous manger dans les restaurants, aucun goût de chlore! Je n'en suis pas revenu! Définitivement On va retourner à cet hôtel pour la qualité du service et des lieux. Pour le prix, nous en avons eu pour notre argent!
La beautée du site est vraiment à voir! Il y a une belles diversité d'oiseaux sur place à observer!
Le personnel ne vous achale pas pour les pourboires! Mais ils apprécient! Nous donnons la note de 10 sur 10 à cet hôtel pour une expérience inoubliable!.

Astuce pour la chambre : section platine Un Must!!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Dans l`ensemble un beau ressort avec des bons restaurants a la carte (attention aucune réservation possible sauf avec un excellant pourboire en pm) le restaurant japonais est très surévalué.Les chambres sont belles sans plus (nous étions dans les suites),belles plages ,excursion a faire voir la plage macao elle est superbe mieux que saona (beaucoup de roche a l'entrée).Mais surtout le harcèlement des vendeurs de cosin nous vont vraiment détester ce coin .ATTENTION AU VENDEURS DE ROYAL HOLIDAY EUX AUTRES JE LEUR EN DOIT UNE .N`ACCEPTER AUCUNE RENCONTRE AVEC EUX MÊME SI ILS VOUS FONT DES PROMESSES CE SONT DES ARNAQUEURS PROFESSIONELS NOUS SOMMES VRAIMENT DÉSOLÉ QUE CA CE FASSENT AVEC L'ACCORD DE L'ÉTABLISSEMENT ET DES EMPLOYÉS (ATTENTION AU GENS QUI SE DISENT AU RELATION HUMAINES DE L 'HÔTEL(TU VOIS JE TE NOMME PAS MAIS TU VAS TE RECONNAITRE C'EST SUR) pour nous c'est terminé punta cana et la république dominicaine

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Le positif: plage magnifique et le personnel est souriant et serviable. La bouffe est correct sans plus.

Le négatif: L'air climatisé du resort a brisé pour une période de 4 jours. Partout sur le resort.

C'est un vieil Hôtel qui a besoin de réparations.

La propreté extérieure est parfois discutable.

Il y a trop de circulation de tout genre sur les sentiers. On ne peut pas marcher 5 minutes sans devoir se tasser sur le côté pour laisser passer un scooter, voiture, truck, bicycle, etc.

Les chambres sont plus ou moins belles dans la section Platinum mais c'est une question de goût.

Conclusion: un faux 5 étoiles, 4 et demie tout au plus.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Excellent hotel au rapport qualité/prix très intéressant. C'est la seconde fois en 3 ans que je viens dans cet hotel et je ne m'en lasse pas, les chambres sont confortables et spacieuses, la variété en terme de nourriture permet à chacun d'y trouver son bonheur et le cadre est magnifique nous offrant de magnifiques vues sur l'océan et la verdure. De plus, les animateurs Héliades sont vraiment au top du top, que ce soit Alexandra avec les enfants ou Jonathan toujours prêt à motiver les troupes pour de diverses activités comme les parties de Beach-volley pour ma part.
En bref, tout est réuni pour évacuer le stress et recharger les batteries!

Astuce pour la chambre : Demander à etre loger le plus près de la piscine à côté de la plage!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Resort agréable avec un cadre (jardin) magnifique et très bien entretenu. Le personnel est au petit soin pour peu que vous parliez un minimum anglais ou espagnol. Pensez au "pour boire", pas obligatoire mais recommandé. Les animateurs sont sympas mais manque d'activité.
Seul "gros" bémol: la restauration. Pas tant que la nourriture soit mauvaise ou qu'il n' y a pas de choix, mais préféré le restaurant principal à l'entrée de l'établissement plutôt que les restaurants dit "typique" (Chopin, Italien et autre...) car ils ne sont pas recommandables ni au niveau.
Mais bon, pour le prix proposé, dépaysement garanti!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres "villas" éloignées de la piscine de la plage ainsi que de la station...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Parti avec Héliades pour assurer du farniente sous le soleil, en "all included", l'objectif a été atteint voire dépassé. Bavaro Princess : un complexe vaste où rien ne manque. Les offres de restauration sont plurielles et variées, océan et piscines à proximité, gentillesse et nonchalance des Dominicains en prime viennent parfaire le tableau.
Concernant le personnel Héliades, je n'ai trouvé que gentillesse sourire et disponibilité. "Super Mario" inséparable de son chapeau et de son ballon ! Une mention toute particulière à Alexandra alias" Andra". C'est sûrement la princesse du Bavaro. Toujours souriante, allant de transat en serviette afin de'échanger quelques mots avec les vacanciers tout en tentant de les convaincre de participer aux animations. Le soir, autour du restaurant principal, Alexandra n'avait pas son pareil pour favoriser les rencontres entre vacanciers, rapprochant les tables et les chaises, favorisant ainsi les contacts échangeant dans un français si correct qu'il pourrait (presque) être sa langue natale !
Je ne garderai que des bons souvenirs de ce séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je suis une agente de voyage et je voyage régulièrement entre 3 a 5 fois par année!! C'était ma premiere fois au bavaro Princess et nous étions 6 adultes et nous avons adorés l'endroit....

La plage :magnifique avec beaucoup de palapas...vous pouviez etre dans un endroit tranquille ou etre dans l'action..il y avait des algues le matin mais ils étaient ramassés a tous les jours...

La chambre : Nous avions une suite....WOW!!! belle chambre ,grande,propre avec frigo remplie tous les jours....Le ménage était impeccable.....par contre de petites fourmis se promenait ..donc attention a la nourriture laissée dans la chambre....jai du jeter mes smarties....elles avaient fait un party dans mon sac lol!!! j'imagine que c'était du a la période de l'année (été) ou cest plus humide.... Nous étions dans le bloc 30 et c'était un des mieux situés...en avant de la piscine et vue partielle sur la mer.

Les restaurants : Aucunes réservations pour les restos..par contre aurait été préférable pour le japonais car hyper populaire..nous nous sommes pris par 4 soirs pour y aller...il est hyper populaire et c'est a ne pas manquer...Nous les avons tous esssayer..par préférence : Le japonais, l'italien, le chinois, le fruits de mer et le steak house... Il y avait aussi 2 buffets avec beaucoup de choix pour déjeuner et diner et un snack ou ont pouvait se mettre pleins de choses sous la dent..... Nous allions souper vers 19h30-19h45et c'était l'idéal.....

Pour les spectacles : nous ny avons pas été....

Les employés sont tres gentils,amicales et toujours prets a vous aider....

Nous sommes allés 3 fois au casino

Nous avions le WI-FI dans le lobby gratuitement.

C'est un hotel a essayer et je retournerai sans probleme dans les chaines Princess....j'ai déjà meme prévue des voyages pour mes clients !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°18 des hôtels Spa à Punta Cana
N°20 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°29 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°31 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°33 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Princess Punta Cana
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.