“Un Ressort immense avec une gigantesque piscine” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°30 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Un Ressort immense avec une gigantesque piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Hotel comme beaucoup à Punta Cana : gigantesque. Petit train pour se rendre d un endroit a l autre.
Au bord d une plage magnifique. Beaucoup de
Clientèle sud américaine.
Nourriture moyenne : plus tôt cantine malgré les nombreux restaurant du complexe. La piscine est une des plus grande des Caraïbes avec un bar dans l eau mais les enfants attrapent beaucoup de microbes car le nettoyage laisse à désirer.
Cet hôtel est correct si l on veut la plage , le farniente et le confort. De toute façon , pas grand chose a faire ou a voir en ville. Nous y sommes allés 2 fois mais n y retournerons pas .
C est trop l usine à touristes.

• Séjour du août 2013

9 195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

manque d'organisation lorsque tu demande une réservation pour les restos a la carte, très long pour avoir la ligne téléphonique interne,demande de réserver ...ok, arriver au resto...pas recu la réservation a notre nom alors té refuser va au buffet , chaise sur la plage défoncer a 90% l'eau belle, mais le sable de la plage pas nettoyer, beaucoup d'algue , on fait une demande 48 hrs avant pour notre vol de retour il se lance la balle va la, tu arrive ,bien non sé la bas, tu arrive la bas c'est pas ici, c'est a l'autre lobby... tu deviens hors de toi ... Organisation pour Mariage très bien , site Super belle végétations .DÉSOLANT d'avoir des chaise en si mauvais état seulement a la plage les piscine excellent et chaise en bon état .

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénover et 2ième étage sa sens pas l'humiditer ..Bon a savoir si vous désir...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

hôtel très appréciable d'un point de vue des activités et du service.
très proche de la plage offrant une vue sans commentaire sur le lagon !!!
faire attention aux attrapes touristes .... bordant l’hôtel mais sinon très peu de choses a redire .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je vais tous les ans au moins deux semaines au Melia Caribe depuis 2004 et c'est toujours le même moment de bonheur!
Outre l'immense plage de sable fin et immaculé, et un somptueux parc paysagé extremement bien entretenu vous ne pourrez qu'apprécier ce superbe hotel aux suites spacieuses et décorées avec rafinement, ses nombreux restaurants à la carte dont le décor et la qualité de la nourrriture rivalisent sans problème avec bien des restaurants parisiens, sans parler du service qui est toujours impecable. Ce qui est agréable au Melia: les prestations et le service d'un grand hotel, alliés à une ambiance amicale. De la direction à la femme de chambre,tout le personnel est extrêmement efficace et souriant. Le Manager, Edgardo Vasquez est d'une efficacié sans pareil et d'une amabilité et d'une gentillesse que j'ai rarement rencontrées, et ses équipes suivent son modèle, Quico qui nous a accueillies, Lucy à la réception, ainsi qu'Alba qui nous appelait tous les deux jours pour savoir si nous ne manquions de rien. Enfin, le rêve!!! ALLEZ Y VITE!, vous verrez de vous meme.

Astuce pour la chambre : les chambres pres du lobby et des restaurants sont plus pratiques, surtout s'il pleut le soir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel Mélia, une vrai farce!!! Que dire d'autre appart la vérité, bouffe pas bonne, un service pourrit dans le Royal, et un attitudes déplacer!!! Mon marie parle bien espagnol les dominicain s'amusait a le reprendre en riant de lui!! Incroyable! C'est nous qui leurs apporte de l'argent et c'est nous qui devons nous forcer a parler leurs langue!! En 15 fois , je n'est jamais été aussi !!!! Et surtout le fameux gérant de réceptions, quel farce!! S.V.P n'aller pas a cette Hotel!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Voilà 5 mois que nous sommes partis en République Dominicaine, dans ce merveilleux hôtel.
Le personnel a été très accueillant dès notre arrivée, la chambre somptueuse à 2min de la plage ce qui nous a permis (décalage horaire oblige) de voir le lever du soleil qui est magnifique!!
Nous avons été très satisfait de notre séjour, la nourriture était très bonne, la chambre propre et le fait de pouvoir manger le soir dans différents restaurants nous a beaucoup plu.

Nous tenons tout particulièrement à remercier MELVIN, animateur au Melia, qui a rendu notre séjour encore plus agréable de part sa gentillesse, son attention, son humour et sa motivation lors des activités! C'est un jeune homme plein de ressources qui vous fera passer de très belles vacances et qui vous communiquera sa bonne humeur ;)

Hôtel que nous recommandons, car pour sûr, nous y retournerons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Urrugne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bel hotel plage superbe ,bon restaurant Spa sympaś chambres très jolies ,calme hotel,animaux en libertés,piscine immense,propre.trajet rapide entre aéroport et hotel.temps chaud au mois de décembre.a faire aussi en famille .mini club sympas

Astuce pour la chambre : Chambres près piscine
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Caribe Tropical

Adresse : Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°22 des hôtels Spa à Punta Cana
N°23 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°26 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°26 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°26 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°28 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.