“Vacances au Mélia Caribe” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°29 sur 100 hôtels à Punta Cana
Repentigny, Canada
“Vacances au Mélia Caribe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Notre deuxième séjour au Melia Caribe du 7 au 21 décembre 2013 mais cette fois avec le Service Royal comme membre du Club Mélia. Tout était parfait de la chambre à l'ensemble des repas et du service. En effet le personnel était très intentionné, poli mais réservé selon le type de client à qui ils ont affaire. Comme mon épouse et moi aimons rire et échanger avec le personnel malgré notre anglais et notre espagnol pourris, le personnel nous a vite adopté en nous accueillant avec des beaux «Bonjour» et en se forçant pour nous dire des mots en français et/ou apprendre certains mots. Avec le «Service Royal» nous avons bénéficié de plusieurs avantages comme la plage et la piscine privées, le vin de qualité supérieure et des boissons de qualité internationale. Au buffet Gaby, nous avions droit également à un menu à la carte le midi comme le soir et le choix et la qualité étaient tellement grandes que nous avons été seulement deux fois (au début) dans les restaurants à la carte. De plus, un nouveau restaurant pour adulte ouvrait la deuxième semaine de notre séjour près de la plage. Encore-là le choix comme la qualité de la nourriture est excellente. Il est certain que tout n' a pas été parfait mais nous considérons avoir été privilégié de pourvoir bénéficier d'un tel environnement (-28o C & 30 cm de neige à Montréal durant notre séjour), donc le positif l'emporte sur le peu de négatif

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

9 102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Higuey
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes allez au Melia Caribe en Republique Dominicaine du 08 au 15 Dec 2013 et nous avons adorez ca. Je conseil cette Hotel a mes amis.La chambre est propre. Tous autour de l'hotel est tres propres. Bon service partout. Pas trop loin de l'aeroport. Bele plage.Tres bon restaurants a la carte.
Bon service au restaurant a la carte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous sommes allés à cette hotel et nous avons payer pour le service VIP le Gaby. Le service super bon au déjeuner, dîner et souper. Employer super professionnel. Nous avons tellement aimer le service et le manger au Gaby que nous avons même pas réservé a un autre restaurent a la carte. ( langouste, homard, steack etc. La plage super belle et les piscine super propre. Nous allons retourner a cette hotel ses certain dans les prochaines année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes des habitué de cette hotel depuis plus de 3 ans
Comme tout les ans j ai réservé mes 3 nuits du 5/12 au 8/12/13.
Nous sommes arrive a l'hôtel vers 15h nous avons attendu presque 1 h a l'accueil beaucoup de monde, quel fut pas notre surprise lorsque on nous annonce que l'hôtel est complet et que nous allons être déplacé vers un autre du groupe a quelques kms. Nous partons donc il est déjà quasi 17h30 quant nous arrivons a l autre hotel il y a beaucoup beaucoup de monde nous attendons patiemment enfin notre tour notre chambre n'est pas disponible nous sommes abandonner dans le loby personne s'occupe de nous même pas un verre d'eau nous sommes très fatigué de notre voyage.
On nous remet enfin les clés de notre chambre a 20h30 nous sommes arrive a 15h ,la réception nous indique que nous devons libérer a 12h précise ..enfin bref nous rejoignons notre hotel d'origine a 13h nous n avons pas encore vu la plage ou piscine . 1 journée perdu même notre surclassement ne remplace pas le temps perdu aucunes excuses je pense tout de même étant client Melia Europe depuis longtemps que j aurais pu être avertit avant ( mon Mail et tels ont disponible dans ma fiche client )
Sinon rien a dire sur les repas la propreté des chambres ...juste faire des efforts de communication ..
En tout cas je ni retournerais plus..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Val-des-Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'y suis allé une semaine au mois d'octobre avec ma mère et j'ai tellement adoré que j'y suis retourné au mois de novembre pour une autre semaine mais cette fois ci j'y suis allé seule. Super sécuritaire, les employés sont super gentil et attentionné. Le paysage est à couper le souffle, il y a des paons, flamant rose, canard et tout plein de sorte d'oiseaux. J'ai adoré le service au bar du lobby avec Javier Jiménez et au bar du casino avec Soilo Sanchez, Eliseo Regaladio et Willi Bastita. Je peux aussi mentionner que le service au casino est excellent avec Arismendi Rodriguez et Leobaldo. Je planne y retourner prochainement tellement je m'y sent bien!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je viens de passer 15 jours au Melia caribe et je suis un peu déçue par la chaîne mélia que je connaissais .Tout d'abord il faut savoir qu'il y a plusieurs catégories de chambres ,si vous voyagez en couple il vaut mieux choisir la romance suite (30 dollars de plus par nuit)car vous êtes sûr d'avoir un lit king size et pas 2 lits jumeaux..les chambres sont spacieuses mais si certaines ont été rénovées ,d'autre pas...par exemple nous avions un jaccuzi dans le salon,je ne l'ai utilisé qu'une seule fois car nous avons eu une odeur épouvantable toute la nuit(remontée d'égout..).Il y a un" service royal" proposé,biensurs contre rémunération,vous avez une plage privée(c'est la même que pour les autres clients,seul un cordon fait la séparation..),piscine privée et quelques privilèges comme celui d'être prioritaire sur la liste d'attente des restaurants à la carte(le buffet est tout aussi bon,peu varié mais correct),les restos à la carte sont toujours complets donc on vous propose 18h00 ou 21h45..
Selon votre catégorie de chambre vous avez un bracelet de couleurs différentes..vous êtes donc traités différemment puisque susceptibles de laisser de plus gros pourboires..
Attention on va vous proposer d'entrer dans le club mélia,on vous fait signer un papier pour rester 90 min avec eux,en réalité nous sommes restés 3 h.on vous vend les privilèges d'appartenir à ce club,à la fin aprés vous avoir questionner sur vos rémunérations,combien de semaines par an vous partez(nous c'était 4 semaines),on vous fixe un prix que vous payez pendant 10 ans!!pour profitez pendant 50 ans de leur club!!donc pour 80.000€ nous avions 4 semaines par an pendant 50 ans au club melia de notre choix(sans billet d'avion..)et nous devions payer 750€par an pendant 50 ans et amener 30.000€ d'apport de suite!!!vous n'avez pas le droit de réfléchir,vous devez dire oui ou non de suite..inutile de vous donner la réponse que nous avons apporté.
Pour toutes vos excursions je vous recommande tropical excursions,ils sont tops!
L'hôtel melia est un immense complexe ,les jardins sont luxuriants,le personnel des bars et restos ,les femmes de chambre trés aimables.Pas trés sympathiques à la réception(sauf si vous prenez le service royal);quant au spa où nous avons fait de nombreux massages,surtout n'y allez pas le dernier jour,le travail est vraiment baclé et c'est trés cher .Mieux vaut payer en dollars ,pas en euros car ils prennent une comission énorme à chaque fois.
En résumé je pense que l'hôtel n'est plus ce qu'il était auparavant,je vous conseille d'aller 2 hôtels plus loin au barcelo bavaro beach ,plus neuf .

Astuce pour la chambre : la romance suite pour les amoureux.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'arrive d'une semaine au Melia Tropical avec mes 3 enfants de 2, 5 et 7 ans. Dans l'ensemble nous avons passé de très belles vacances. Les enfants ont adoré la plage et surtout la piscine. Les trois ont passé quelques heures aux kids club et elles ont adoré. Le personnel du kids club étaient très attentionné avaient du plaisir à s'occuper des enfants et l'offre d'activité tout à fait a adapté. Le clou de la semaine, cocotier en cocotier (arbre en arbre) et le trempoline.

Côté nourriture, les buffets sont OK. Nous avons mangé dans quelques resto (américain, mexicain, thaï et dominicain) nous avons bien apprécier les resto, surtout maman, plus facile à gérer que le buffet. Les réservations sont faciles à faire.

Les chambres sont très agréable, nous étions bien placé, proche du kids club, de la piscine et de la plage. Il était toutefois difficile de la faire nettoyer, 2 fois en une semaines. Disons que nous étions mal coordonnée.

Le site est très grand, il est très désagréable de marcher car il y a beaucoup de circulation constante, il aurait été apprécié d'avoir un chemin piéton. Sinon le service de navette très efficace. Les jardins sont superbe et les enfants ont eu beaucoup de plaisir à y découvrir les nombreux animaux.

Somme toute une belle semaine en famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Caribe Tropical

Adresse : Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Punta Cana
N°23 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°25 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°26 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°26 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°27 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°29 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, BookIt.com, Booking.com, Orbitz, Melia, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.