“Voyage de rêve mais un peu dispendieux” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
TRANSFERT GRATUIT
Classé n°33 sur 100 hôtels à Punta Cana
Saint Georges, Canada
“Voyage de rêve mais un peu dispendieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très beau site, excellente nourriture et bon vins. Très belle chambre propre. Les gens du Mélia Club sont par contre assez insistant pour nous vendre leurs villas. La plage a un peu d'algue mais les autres hotels autours en ont tous aussi. Excellent service à la plage dans la section royale.Belles piscines. Golf inclus mais on doit payer le car 65 $ par personne. Plusieurs trains sur le site pour les déplacements. Belles flores sur le site.

Astuce pour la chambre : Pour avoir accès au Gabi et à sa piscine, on doit avoir choisi la section royale.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

plage bien, chambre bien, propreté ++, Service moyen, repas bon mais pas gastronomique mais goutez aux homards : c'est délicieux, éviter les hommes en blanc qui veulent vous incorporer dans le club media

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon sèjour .Le personnel est très aimable et attentif. Abel Nuñez et Pedro Peralta ont été particulièrement attentifs pour que notre séjour soit agréable.Le moindre problème etait reglé rapidement et toutes nos demandes étaient satisfaites et toujours avec le sourire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Ideal pour la baignade, beaucoup de restos à la carte et c'entre d'achats à 5 minutes à pied! La suite Romance était un très bon choix, chambre plus grande, avec un bain jacuzzi, wifi inclus ainsi que mini-frigidaire et coffret de sureté sans frais!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite Romance, excellent choix!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bel hotel et belle chambre. Très très grand complexe hotelier qui est desservi par des navettes. Nourriture excellente. Par contre le check in était très long et le vin de table est le pire de tous les resorts que j'ai fait. En fait ils veulent vendre leur vins à la carte qui sont en moyenne 35$US. Belle plage très longue où l'on peut marcher.

Astuce pour la chambre : Demander chambre intérieur du resort et non près des sentiers desservi par navette car bruyant.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

pas de wifi ou presque.Transport trop peu fréquent.Restaurants sur réservation
peu attrayants et personnel pas toujours très aimable.Restauration correcte et abondante .Plage belle mais mer trop agitée pour la baignade.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Notre deuxième séjour au Melia Caribe du 7 au 21 décembre 2013 mais cette fois avec le Service Royal comme membre du Club Mélia. Tout était parfait de la chambre à l'ensemble des repas et du service. En effet le personnel était très intentionné, poli mais réservé selon le type de client à qui ils ont affaire. Comme mon épouse et moi aimons rire et échanger avec le personnel malgré notre anglais et notre espagnol pourris, le personnel nous a vite adopté en nous accueillant avec des beaux «Bonjour» et en se forçant pour nous dire des mots en français et/ou apprendre certains mots. Avec le «Service Royal» nous avons bénéficié de plusieurs avantages comme la plage et la piscine privées, le vin de qualité supérieure et des boissons de qualité internationale. Au buffet Gaby, nous avions droit également à un menu à la carte le midi comme le soir et le choix et la qualité étaient tellement grandes que nous avons été seulement deux fois (au début) dans les restaurants à la carte. De plus, un nouveau restaurant pour adulte ouvrait la deuxième semaine de notre séjour près de la plage. Encore-là le choix comme la qualité de la nourriture est excellente. Il est certain que tout n' a pas été parfait mais nous considérons avoir été privilégié de pourvoir bénéficier d'un tel environnement (-28o C & 30 cm de neige à Montréal durant notre séjour), donc le positif l'emporte sur le peu de négatif

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse : Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°23 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°24 des hôtels Spa à Punta Cana
N°26 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°27 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°27 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°29 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.