“Végétation d'une beauté rare, très propre, Immense.” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°30 sur 100 hôtels à Punta Cana
quebec,canada
“Végétation d'une beauté rare, très propre, Immense.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le trajet de l'aéroport à l'hôtel est de 30 minutes pas plus. Le check in est long. Nous avions demandé une chambre à l'étage, nous avons eu au rez de chaussée.
La chambre est très grande et propre. Le lit est très confortable et les oreillers aussi. il n'y a pas beaucoup de draps dans le lit ( avis aux personnes frileuses). La salle de bain est très propre. La douche est très grande et toujours de l'eau chaude disponible. Il y a un coffret de sûreté( sans frans) et le frigo contient de l'eau et des liqueurs douces. ( pas de bières à moins d''être dans la section LEVEL). Le balcon est d'une bonne grandeur et l'ameublement est propre. La végétation sur ce site est d'une beauté rare. Fleurs, jardins, jardins d'eau, arbustes, petits ponts, petits chemins de graviers, grand trottoir de ciment estampé, prenez le temps d'Admirer toute la beauté de ce site. Le site est immense. Vous avez la possibilité de prendre un petit train ou de demander aux préposés qui conduisent des "cart" de golf de vous mener à bon port. Le système de navette fonctionne très bien. si vous avez de la difficulté à marcher ou à vous déplacer choisissez un autre endroit. La nourriture esr excellente autant au buffet du matin ( sur la plage ou à la réception) qu'au buffet du midi sur la plage ( Dinde, roti de boeuf, Lapin etc...) qu'aux restos à la carte tout est simplement excellent. Si on veut absolument trouver une critique, il pourrait y avoir un peu plus de fruits de disponibles. Les plats froids sont toujours dans des frigos bien réfrigérés. La présentation est toujours très propre même si vous arrivez tard. Les piscines sont propres et grandes. La plage est propre . Juste un peu d'algue qui n'est pas ramassée . Vous pouvez marches des heures. Il y a un serveur sur la plage. La musique le soir au bar du lobby nous fait danser. Les drinks sont excellents et tout le personnel est souriant et sympathique sur tout le site. C'est très simple de faire les réservations de restaurants. Notre chambre était faîtes tôt le matin. Il y a du stretching chaque jour...pour bien commencer notre journée. Plusieurs activités pour tous les âges sont disponibles. Internet était disponible dans notre chambre malgré que nous n'étions pas dans la section LEVEL mais c'était lent. Je recommande cet endroit à tous ceux qui aiment les grands sites. Vraiment bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

9 192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très beau site, excellente nourriture et bon vins. Très belle chambre propre. Les gens du Mélia Club sont par contre assez insistant pour nous vendre leurs villas. La plage a un peu d'algue mais les autres hotels autours en ont tous aussi. Excellent service à la plage dans la section royale.Belles piscines. Golf inclus mais on doit payer le car 65 $ par personne. Plusieurs trains sur le site pour les déplacements. Belles flores sur le site.

Astuce pour la chambre : Pour avoir accès au Gabi et à sa piscine, on doit avoir choisi la section royale.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

plage bien, chambre bien, propreté ++, Service moyen, repas bon mais pas gastronomique mais goutez aux homards : c'est délicieux, éviter les hommes en blanc qui veulent vous incorporer dans le club media

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon sèjour .Le personnel est très aimable et attentif. Abel Nuñez et Pedro Peralta ont été particulièrement attentifs pour que notre séjour soit agréable.Le moindre problème etait reglé rapidement et toutes nos demandes étaient satisfaites et toujours avec le sourire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Ideal pour la baignade, beaucoup de restos à la carte et c'entre d'achats à 5 minutes à pied! La suite Romance était un très bon choix, chambre plus grande, avec un bain jacuzzi, wifi inclus ainsi que mini-frigidaire et coffret de sureté sans frais!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite Romance, excellent choix!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bel hotel et belle chambre. Très très grand complexe hotelier qui est desservi par des navettes. Nourriture excellente. Par contre le check in était très long et le vin de table est le pire de tous les resorts que j'ai fait. En fait ils veulent vendre leur vins à la carte qui sont en moyenne 35$US. Belle plage très longue où l'on peut marcher.

Astuce pour la chambre : Demander chambre intérieur du resort et non près des sentiers desservi par navette car bruyant.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

pas de wifi ou presque.Transport trop peu fréquent.Restaurants sur réservation
peu attrayants et personnel pas toujours très aimable.Restauration correcte et abondante .Plage belle mais mer trop agitée pour la baignade.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Caribe Tropical

Adresse : Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°22 des hôtels Spa à Punta Cana
N°23 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°26 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°26 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°26 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°28 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Booking.com, Melia, Promovacances, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.