“Le site est très bien mais les chambres...” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
TRANSFERT GRATUIT
Classé n°32 sur 101 hôtels à Punta Cana
Terrebonne, Canada
“Le site est très bien mais les chambres...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai aimé le site, mais ma chambre était épouvantable ( porte dont la double serrure était brisée, la carte se désactivait à tous les deux jours, la porte patio ne barrait plus, l'air climatisé ne fonctionnait pas, les rideaux étaient défaits et sale, les fauteuils étaient sale et l'odeur dans la chambre sentait le renfermé…), je me suis plainte de la malpropreté des meubles et de la porte.
Voici les alternatives offertes: Payer un supplément de 750.00$ pour une chambre au niveau ¨level¨ ou on m'offrait de venir réparer la porte et laver les fauteuils. Mon voyage m'a couté 4,000.00$ ( tout inclus ) une semaine pour 2 personnes, j'ai donc opté pour les travaux. Nous n'avions pas l'air climatisé mais la ventilation fonctionnait. Il y avait l'odeur qui persistait, nous pensions qu'après un jour ou deux l'odeur disparaîtrait. Non seulement l'odeur a persisté mais au retour chez-nous nous avons constaté que nos vêtements étaient contaminés par l'odeur même après trois lavages. Quand vous allez au Mélia en république Dominicaine, il y a plusieurs niveaux: Level, Caribe, Tropical + un surplus pour le Royal (un gros surplus). Nous avons eu l'impression d'avoir été piégés. Le vin de la CASA était dégueulasse, nous avons déboursé pour l'achat de bouteilles. Il y a aussi un petit détail que vous devez savoir, même si vous êtes au Caribe, vous avez le droit à la piscine du Caribe mais vous n'aurez pas le droit de prendre un verre dans le bar qui est dans votre piscine et le restaurant au bar de la mer du Caribe est fermé pour vous mais ouvert au niveau level, vous devrez donc vous rendre au Tropical. Pensez-y avant de payer plus cher pour le niveau Caribe. En passant voici ce que j'ai réservé:
UNE SUITE JUNIOR DELUXE A1 EN OCCUPATION DOUBLE AU MELIA CARIBE PUNTA CANA, RÉPUBLIQUE DOMINICAINE
C'était la 3ième année consécutive à Punta Cana dont les deux premières au Barcelo Bavaro Palace Deluxe qui est un hôtel extraordinaire en comparaison au Melia.
p.s. Des lits de bébés et un matelas sont restés deux jours dans le corridor de notre bloc au 1er étage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

9 714 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Excellent hôtel , très bien placė devant la plage de Bavaro , très beau jardin , le personnel est très sympa, à l'écoute de la clientèle , bon rapport qualité prix .Trois niveau de service en fonction du prix : le Tropical , le Level , et le service Royal : A vous de choisir !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Que dire de plus qu'un voyage parfait? Les gens qui se plaignent ne savent pas de quoi ils parlent!!
1- l'accueil à l'hôtel chaleureux et nous accueil avec un drink durant notre Check in.
2- la chambre du côté caribe parfaite et très bien entretenue à tous les jours.
3- les restaurants tous délicieux!!! Aucun point négatif!!
4- resort très grand... Mais nous étions en vacance donc petite marche de santé jusqu'à la plage en admirant le beau paysage et la végétation. Pas de stress!!!
5- la plage superbe. Beau sable et très peu d'algue...
6- restaurants et bars près de la plage A1.. Service impeccable, un gros merci à Dagoberto, notre serveur de boisson souriant et rapide!
7- piscines, trottoirs et le site en général très propres, on aurait pu manger parterre!!!
8- beau temps et chaleur assurée ( du 27 janv. au 3 février 2014).

Bravo à toute l'équipe du Melia Caribe Tropicale pour leur merveilleux travail. Je recommande fortement ce site paradisiaque a tout le monde!!

A bientôt !!!
François et Stéphanie

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtellerie de très bonne qualité, propreté et hygiène sont au rendez vous

Animation, plage, piscine, buffet, tout est parfait

Le seul point négatif de ce complexe est sa taille. Avec une partie européenne et une partie américaine, le mélia perd tout son charme.
Avoir des minis trains pour se déplacer dans se perdre c'est vraiment trop.
Nous sommes partis un peu plus d'une semaine et nous avons réussi à trouver notre chambre sans se perdre seulement deux jours avant le départ.

Malgré une hôtellerie de grande qualité, la taille de la structure est le pire des atout de ce complexe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Vacances du 5 au 12 février:
Points positifs : chambre spacieuse et très propre avec excellente literie, buffets variés et délicieux, très beau parc, 4 tennis terre battue (côté tropical, les 4 autres sont en dur donc à éviter pour les chevilles et genoux), personnel souriant et très accueillant (les non-Haïtiens faisaient même l'effort de nous parler en français comme Wilson au Capri ou Louis au dominicain !). Nous avons pu faire notre check-out à 18h et avons donc bien profité de 7 jours pleins. Distance raisonnable pour l'aéroport (30 dollars US en taxi).
Points négatifs : trop gigantesque, si vous êtes à la plage ou à la piscine, oubliez de rentrer dans votre chambre dans la journée pour une sieste : distances à pied trop grandes (20 minutes au soleil sur un sol brûlant. Certes, on peut prendre un train (qui passe 2 fois par heure) mais il fait le tour du domaine et vous en avez pour au moins 30 minutes de trajet. Les membres du club Melia (sorte de time sharing) peuvent, eux, profiter de petites voitures de golf mais pas les autres vacanciers. Autre gros point négatif : vous devez réserver votre restaurant du soir (il y en a 8) , par téléphone, et il faut être TRES PATIENT: en général, plus de place avant 21 heures ou 21h45 ! Par conséquent, nous n'avons assisté à aucun show ou animation du soir et mangé TROP TROP TARD (les restaurants sont beaux et très climatisés, prévoyez un gilet)
Excursions : nous sommes allés voir les raies et requins et payé des photos 40 dollars (interdit de prendre des photos avec votre appareil). Le personnel sur le bateau est adorable comme à l'hôtel. Les transats sur la plage sont cassés et il faut se réveiller très tôt pour les réserver ! Dommage,car la plage est très belle et moins bruyante que la piscine (musique techno et attroupement continuel d'américains et canadiens qui boivent des cocktails dès 9h du matin !) En résumé, je conseille vivement la république dominicaine mais ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous nous sommes séjournés 7 nuits au Melia Caribé Tropical en janvier 2014, dans la partie qui s'appelle "the Level".

Nous avons adoré notre séjour pour les raisons suivantes :
- The Level est réservé aux adultes et bénéficie d'un calme incroyable
- La piscine, très grande, permet pour des amoureux de la natation que nous sommes, de faire des longueurs
- Le restaurant de plage privé du Level offre une nourriture variée, équilibrée avec une vue superbe sur la mer (de manière étonnante, c'est la viande que nous avons le plus appréciée)
- la chambre, nous avons été up-gradé sans rien demandé , est très grande et le service de qualité
- un golf se trouve à 200 m de l'hôtel

Si vous recherhez du repos, du soleil, The Level vous comblera. Nous avons visité tous les hôtels Melia (ils sont tous les uns à coté des autres) et le Melia Caribé Tropical a le mérite d'être constitué de petits maisons d'un étage qui se fondent dans la végétation alors que les autres sont constitués de bâtiments de 3/4 étages, sans végétation.

Nous reviendrons très vite au Level.

Astuce pour la chambre : Choisissez The Level
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'y ai séjournée du 24 au 31 janvier 2014.. Que dire! Evidemment j'éatis dans la partie The Level (anciennement Royal). La bouffe est parfaite. Le Buffet du midi et soir est vraiment super (langouste, pétoncles, crevettes, cotelettes d'agneau, tous cuits sur plaque BBQ). Les 3 autres resto, attitrés à nous aussi sont très bons. Nous pouvons aller aux autres restos (9 ou 10) avec réservation de notre majordome, mais je n'y suis pas allée. Le vin servi est espagnol et très bon. Sur la plage la bière est en canette, l'eau en bouteille, avec service , c'est vraiment merveilleux.Une autre fois, peut-être. La plage qui nous est destinée est grande et aérée. Pas de niaisage de chaise ou serviette. Le service est parfait (Moi j'aivais Pedro Peralta). La chambre donnait sur jardin était parfaite aussi. Ce n'est pas un 5 étoiles mais facilement 4.5 à 4.75. La plage est très agréable à marcher en allant vers le sud, vers le nord le sable est plus mou mais marchable tout de même. Le complex est très grand, mais moi j'ai pmarché tout le temps, donc je ne peux vous parler du service de navette, je ne l'ai pas pris saut au départ. C'est certain que je vais y retourner, le personnel est tres gentil, souriant, acceuillant!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Caribe Tropical

Adresse : Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°23 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°23 des hôtels Spa à Punta Cana
N°26 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°26 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°26 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°28 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Promovacances, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.