“Juin 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°33 sur 100 hôtels à Punta Cana
Higuey
“Juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 2 semaines de vacances au mois de juin 2014 au Mélia Caribe dans la section Level Adult Only. L'ensemble du complexe est magnifique, très grand, décoré avec soins, une belle végétation et des animaux en liberté, beaucoup d'espace mais la section Level garantit un meilleur service, une plus grande attention et beaucoup plus de calme que le reste du complexe. Pour les annimations de journée comme de soirée, il faut sortir de la section Level car au Level elles sont très calmes et rares. Le restaurant au Level est également supérieur au reste du complexe avec possibilité de manger au buffet et à la carte et même selon votre désir. Nous avons surtout apprécié au Level le service apporté par le personnel, Reynaldo Castillo à la plage, le responsable du Resto level Alfredo Valdez et son personnel Domingo Encarnacior et juan Mendez et notre majordomme César Valdez.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Avons passé de bonnes vacances en famille avec nos 2 filles de 2 et 4 ans.
La plage et la piscine étaient très bien, nous y allions pour le soleil et le repos donc avons bien profité mais hôtel trop grand pour nous.
Tous les déplacements doivent se faire en petit train (très polluants en passant) ce qui n'est pas très agréable, nous préférons les hôtels à taille humaine.
Notre chambre était également très moyenne, aurait besoin d'un bon coup de neuf, sentait très fort l'humidité.
Pour le reste comme presque tous les hôtels en république dominicaine, les buffets sont bien fournis, il y a toujours de bonnes choses à manger, les boissons un peu trop sucrées mais de bonnes vacances au soleil !
N'y retournerons pas. Préférons le Mexique pour un budget presque identique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Higuey
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai passé une semaine fantastique au Melia Caribe Level Suites. J'y suis allé entre le 13 et le 23 juin dernier. J'ai vraiment apprécié la qualité du service, le personnel toujours souriant, le confort et la propreté de ma chambre et de tout le site. La nourriture est excellente et variée. La plage et les piscines sont superbes. C'était ma 2ème visite et j'espère bien y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

La beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Il faut mieux choisir the Level pour avoir le service VIP, avec une chambre ayant un jardin privé.
Le petit déjeuner y est excellent contrairement à celui servit dans l'autre partie de l'hotel (pour l'avoir essayé). Les restaurants de cette partie de l'hotel sont au dessus des autres.
La piscine est très grande et le spa vaut le détour.
Hotel idéal pour buller.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres de la partie "the level".
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné au Melia Caribe Tropical du 7 au 15 février 2014 en formule tout inclus pour 2 personnes (chambre avec grand lit double).
Première expérience du all-inclusive, puisque plutôt adeptes de la tente et du sac à dos, nous avions un peu de nous retrouver dans un énorme complexe dans lequel nous aurions été entourés de touristes indélicats s'alcoolisant plus que de raison au bord des piscines... Et bien pas du tout.

L'hôtel est magnifique, de style colonial blanc et bois, avec de splendides jardins, patios et terrasses ouvertes. Les paons et flamands roses sont omniprésents aux abords des bassins pour notre plus grand plaisir. Un petit train parcourt l'hôtel et fait la navette depuis l'accueil jusqu'à la plage avec plusieurs arrêts sur son trajet pour vous récupérer au plus prêt de votre chambre.
Le trajet depuis l'accueil au borde de l'eau se fait très facilement à pieds, même avec des enfants en bas âge (10 minutes à pieds en marchant tranquillement le longs des palmeraies, espaces verts, jardins tropicaux et bassins, trajet fort agréable le matin ou après une journée de plage).

Les espaces verts sont magnifiquement entretenus par les jardiniers qui vous proposeront au passage des noix de coco fraiches ramassées et préparée sous vos yeux.

L'hôtel dispose principale de 2 espaces : l'espace général et un espace Adults Only.
Etant partis en couple, nous n'avions pas fait attention à l'espace Adults Only lors de notre réservation et aurions voulu pouvoir en profiter, de peur d'être entourés d'enfants bruyants.
Très honnêtement, nous n'avons pas regretté une seule seconde de ne pas avoir séjourné dans l'espace Adults Only pour plusieurs raisons, les chambres sont un peu plus loin des restaurants et bars de l'hôtel (il faut marcher un peu plus le soir) et plus proches des piscines (risque de se faire réveiller plus tôt par les baigneurs matinaux).

L'hôtel dispose de 2 immenses piscines (au bord de la plage) avec bar directement dans la piscines où vous sont servis à la demande de nombreux cocktails ou boissons sans alcool.

Au niveau de la restauration, plusieurs restaurants (10) à thème sont disponibles en réservant pour un créneau le soir, ainsi que plusieurs buffets internationaux (3) à disposition sans réservation (et à volonté). Un choix immense d'entrées chaudes, froides, crudités ou plus élaborées, idem pour les plats chauds et desserts, fruits frais, ...
Les bars vous offrent des cocktails à la demande, bières ou vin à déguster tout au long de la journée sur la plage ou dans la piscine ainsi que de nombreuses boissons non alcoolisées. Le soir, tout le monde se retrouve autours des nombreux bars présents sous les patios et près des restaurants pour déguster des cocktails et danser.

Des activités sont prévues au sein de l'hôtel (petit catamaran, planches à voiles, parc aventure pour les enfants, ...) mais nous n'en n'avons pas profité donc nous ne sommes pas en mesure de laisser un commentaire.

Nous étions situés dans le bâtiment 19. Les chambres sont spacieuses, très bien entretenues, la salle de bain est grande et très propre. Nous disposions d'une terrasse avec table et chaises, très appréciable le soir pour se détendre avant d'aller diner.

Un magnifique mélange d'ambiance festive (jeunes couples, bandes d'amis) et familiale (jeunes parents avec leurs enfants) font de cet hôtel un endroit paradisiaque et Un séjour extrêmement agréable.

D'une manière générale, le personnel est au petit soin pour les vacanciers et pourra vous renseigner en anglais ou en espagnol.
Le français un peu moins, mais si vous ne voulez parler que français pendant vos vacances, alors pourquoi partir dans un pays hispanophone...

Nous retournerons les yeux fermés dans cet hôtel lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Expérience personnelle : nous avons préféré loger dans une chambre des bâtiments situés plus près de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Voyage a Punta Cana République Dominicaine
L'hotel Melia avec formule tout inclus avec chambre famille pour 5 personnes , avec 2 lits doubles et 3 lits simples, une douche est super grande, toujours tres propre.Tout le personnels est tres gentils et serviables.Un truc, moi j apporte toujours des cadeaux pour le personnels:maquillage, petits jouets , livre a colorier ou livreque mes enfants ne veut plus, des echantillons parfum, creme, bonbons d halloween que mes enfants n aime pas ou meme du linge trop petit d ete pour les serveuses tout le long du voyage.C est tres apprecier et n entender pas a la fin de votre sejour, il seront au petit soin avec vous.10 restaurant a la carte dont 2 payant non inclus,plus 1buffet déjeuner, diner et souper et 1 buffet sur la plage dejeuner et diner qui est toujours super bon, varier et propre.Les boissons alcoolisés ou non , bierre et le vin (rouge ou blanc) est inclus mais vous pouvez acheter une bouteille de vin de qualité supérieur. Pour les enfants les jus et boissons gazeusessont a volonte.Ils peuvent commander des boissons exotiques en précisant no alcool.A chaque jour on vous suggère un nouveau drink exotique.Les enfants de 12 ans et moins ont un autre menu mais ca ne lui convient pas vous pouvez demander sil peut prendre du menu adulte certain serveur accepte. Pour la reservation restaurent,la veille par ordinateurs dans le grand hall.Si vous avez 1 heure a perdre pour avoir 3 reservations de restaurent aller au buffet de la plage des agents de locations vont essayer de vous vendre du sharing time: pour un montant vous pouvez réserver un condo sur les sites de Melia a travers le monde .Si a la fin du speach vous pouvez refuser et avoir vos 3 réservations de restaurants. Pour les activites nautique il est offer 30 min d, essaie gratuit de plonger sous-marine mais le prof n, est jamais là meme si on reserve.Pour le canot c, est pas facile, il y a trop de courant et c, est facile de perdre doù l on est parti.Il y avait des planches a voile mais pas voile, étaient brisés.Vous pouvez vous payez une excursion pour faire de l apnée pour $80 USpour 2.Vous pouvez faire d autre excursion en catamaran $, du parasailing ou du flyboat $100 pour 10 min.Il y a plein d animation un parc sous le theme des Flingstones garderie pour les petits avec bricologe et jeu.Mais pour les 9 a ados cest trop bebe.Pour $20 chaque pour 1 heure aprox d arbre en arbre, escalade et trampoline. Les moniteurs sont professionnels, gentils et attentionnés surtout avec des enfants c est sécuritaire attache avec des arnets. Sur la plage, les vendeuses du magasin sont super gentilles, on avaient besoin dune photo pour l oral de ma fille, pour les remercier je leurs est rapporter des bonbons elles etaient telment contente qu elles lui a donner un petit collier de pierre et une poire sculter.Pour ceux qui veulent faire des excursions dans l hotel des agents sont là pour vous aidez.Sur le site des petits trains passent régulièrement et vous pouvez admirer le paysage paradisiaque avec plein d animaux exotiques. Noublier pas votre appareil photo en allant dejeuner au Marketstreet. Le menu du buffet du matin est varier, bon, beau et propre.Le site est telment grand qu il faut 1 jour ou 2 pour comprendre ou sont les choses et qu il y a 2 lobey le 1ier est l entrer et le 2ieme c est ou les spectacles a lieu et qu il se rejoindre par l interieur le long de la promenade en ceramique des restos.Ont peut se marier sur place une superbe chapelle y est aménager avec caleche

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour de 2 semaine en avril 2014.
Hôtel avec de magnifiques jardins, très belle plage de sable fin. Pour un hôtel de cette catégorie les chambres mériteraient d'être relookées (vieille télévision, petit écran).
Ménage pas toujours fait avant fin d'après midi. Le petit train pour aller à la plage au début est amusant et devient lassant à la fin, durée du trajet aller 20 minutes (autant pour le retour).
Concernant les selfs, aucune variation et nourriture trop américanisée et pas toujours bonne à notre goût. Par contre les restaurants de spécialités sont corrects. Nous n'avons rencontré aucun Français durant notre séjour et il n'a pas été toujours simple de nous faire comprendre.
Conclusion : hôtel totalement américain

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Caribe Tropical

Adresse : Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°23 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°24 des hôtels Spa à Punta Cana
N°26 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°27 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°27 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°29 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.