“Tres bonne vacances” 4 5 étoiles

N° 44 sur 99 hôtels à Punta Cana
Valloire, France
“Tres bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé encore de trés bonnes vacances. C'est la deuxième fois que nous nous retrouvons en famille au club, Le nouveau chef du village a apporté encore un plus
Les jeux pendant le café vous mettent de bon humeur pour le reste de la journée
J'ai adorée. Déjeuner, diner et souper à couper le souffle. Les G.O sont vraiment très sympatiques. Dès la première journée, nous avions l'impression d'être aimé et de faire partie de l'équipe

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (357)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Si vous aimez le bleu turquoise, le sable chaud, les espaces verts, le calme, la nature...Si vous aimez les massages au son des vagues, les couchers de soleil romantiques, bien manger...Si vous aimez le farniente, la découverte de sport inédit comme le cirque avec une équipe brézilienne au top, si vous aimez le tennis avec une équipe de profs fantastiques, si vous aimez la voile avec des pros de planches, catamarans, si vous aimez le tir à l'arc avec des pédagogues qui vont vous apprendre à mettre vos flêches dans le jaune, si vous aimez danser, rire, partager, alors Punta Cana est incontournable, ce sont des vacances sans faute. Pour vous pour les enfants, pour tous...
Aucune hésitation vous êtes assuré de REUSSIR VOS VACANCES.

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Après deux semaines en juillet au club de Punta cana, le sentiment est mitigé :

Le site est magnifique, cela a été dit et répété : la mer est d’un bleu de cartes postales ; la plage, les pelouses, le village en extérieur sont parfaitement entretenus.
L’équipe GO du miniclub de Juju est extraordinaire. L’énergie développée pour amuser les enfants est sans comparaison.

Par contre :

• les chambres, de taille et d’aménagement correct, sont dans un état digne d’un 2* agé et non d’un 4 tridents : WC bouchés à répétition, clim ne fonctionnant pas, fuites et odeur de moisi …. Interventions des services techniques inefficaces…
• La nourriture peu variée et tout à fait quelconque ne tient pas la comparaison avec d'autres sites du club med fréquentés par le passé. Même la langouste du vendredi soir est sans saveur….
• l’animation en général laisse à désirer. Est il normal que le programme des spectacles soit élaboré pour une semaine et répété à l’identique la semaine suivante ? Ce qui pourrait être accepté en mai ne peut l’être en juillet et août. Heureusement, les artistes du cirque, (trop) souvent mis à contribution, sont extraordinaires
• si Thierry, le sympathique responsable Tennis, et Nelson sont sans reproche, l’activité Tennis est en sous effectif GO notoire (jusqu’à 12 ou 14 GM par GO au cours du matin), et Jamon ne mérite pas sa place au club. Outre le fait qu’il traite les GM comme des enfants et non comme des clients, Monsieur se permet de ne pas répondre aux demandes de conseil, prétendant que le cours est collectif et que si l’on souhaite un conseil, il peut donner un cours particulier payant.
• Abdel n’a pas le charisme d’un chef de village : ses présentations sont pitoyables, il n’a aucun sens de l’animation, ne fait que « gueuler » C’EST-CA-PUN-TA-CA-NA… ; il est dépassé en terme de présence, même lorsqu’il est là, affublé de son second qui le suit comme un toutou. Son management général (la différence avec d’autres villages où les GO sont « encadrés » est flagrante) est à l’image de sa communication : nul.

En conclusion : un cadre superbe, des ados ravis de leur séjour, des installations vieillissantes et un chef de village pas à la hauteur.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous revenons de trois semaines passées au Club Med de Punta Cana. Pour avoir fait un certain nombre de villages, nous n'avons jamais eu un chef (Abdel) aussi proche de sa clientèle et à ce point efficace, disponible et sympathique. Résultat, une attention de chaque instant dans un club on ne peut plus agréable et convivial. Superbe plage et excellente restauration dans un trés bel environnement. L'équipe GO est trés bien encadrée, notamment par l'adjoint du chef de village, Vincent Grandsire, ultra sympa lui aussi et d'une trés grande efficacité et disponibilité, Un tandem tout a fait exceptionnel pour des vacances dont nous conservons un excellent souvenir. Nous y retournerons avec plaisir. Laurent et Véronique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Comment commencer... Tellement de bons souvenirs. Effectivement, quand je lis tous les commentaires, le prix de telles vacances en famille n'est pas donné, les chambres ne sont pas du grand luxe et les excursions assez chères. Mais les fans du club y partent pour quelle raison? Pour y rester dans leur chambre ou pour profiter de cette bonne ambiance et des activités nombreuses qu'offre le club?
Personnellement nous y sommes allés à 4 avec deux enfants de 7 et 5. Et tout le monde en est rentré ravis. Oui la nourriture peut paraître répétitive, mais allez 15 jours dans le même resto et vous verrez qu'à la fin, vous aurez fait le tour de la carte. La nourriture n'en reste pas moins de grande qualité, variée et pour les plaisir de tout le monde.
Le cadre est MAGNIFIQUE et les infrastructures superbes. L'eau de la piscine à 32deg, un vrai plaisir de s'y baigner et l'eau de la mer regorge de poissons qui adorent qu'on viennent leur donner un petit qqchose. Un plaisir pour les amatteurs de snorkling, et petit conseil, allez tout simplement à la plage, le long de la corde, vous y verrez nos amis! Inutile de partir en excursion snorkling.
Le mini club, haaa, toute une histoire! Je n'ai jamais vu pareil infrastructure ni encadrement! Les enfants y sont gâtés à l'exagération. Tout est fait pour qu'ils s'amusent, se régalent et passent des vacances inoubliables (Merci à Juju et son équipe).
Un accueil irréprochable à la réception et au service relations publiques, plusieurs fois perdus des objets que des GM ont gentillements rapportés aux objects trouvés. Sans oublier Marie, haaaa, toute une histoire cette Marie. Au delà de ses qualités de GM c'est aussi une personne au coeur gros comme ça.
Abdel, chef du village, je ne peux accepter que l'on dise qu'il n'est pas présent. Il est partout, seulement le village est tellement grand que vous ne savez pas toujours être au même endroit au même moment! C'est un homme de parole, un excellent animateur, celui qui cherche à ce que tout le monde soit content, il est simplement parfait.
J'aimerais encore nommer Maria et Brian au bar de la piscine, Elie au mini club, Ibby et plein d'autres.
Honnêtement merci, le retour en Belgique n'a pas été facile après ce séjour inoubliable!
Katia, Akim, Sven et Matteo

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous sommes partis 15 jours sur fin juin début juillet, le Club est magnifique, très bien entretenu. La restauration est variée et très bonne. L'ensemble des Go et du personnel est super sympa. Les animateurs du mini club sont d'une énergie débordante et nos enfants ont été ravis.

Bravo à toute l'équipe, un club au top.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé de superbes vacances au Club Med de Punta Cana.
Tout était parfait et le beau temps était de la partie. Il y a eu quelques pluies, mais c'est assez agréable quand il fait 31 degrés...
Sinon, voici notre avis sur le village
tres beau village
plage turquoise
equipe tres sympathique
chambre spacieuse (deluxe famille)
tres grande piscine
club enfants formidable
spa avec vue sur mer
2 superbes resto avec des buffets exceptionnels

Seuls 2 petit bémols:
Pour ceux habitués aux palaces, les chambres manquent un peu de déco et sont assez basiques (même les deluxe). Mais on y passe finalement peu de temps... La clim est trés agréable quand il fait chaud dehors.
Ensuite, les excursions sont nombreuses mais inégales en terme d'interêt (ça dépend ausi des gouts) mais surtout, c'est des tarifs pour touristes... 266€ par personne pour la visite de Saona en bateau exclusif (pour 8 personnes). A ce prix là, il y a qd même de la langouste...

C'est vraiment un super club, vous pouvez y aller les yeux fermés....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°35 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°36 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana