“Club magnifique mais trop de racailles !” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Punta Cana

Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
Classé n°36 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Club magnifique mais trop de racailles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous rentrons du Club Med de Punta Cana qui est en effet splendide. Les GOs sont très sympas, surtout les québécois (un pléonasme), activités sportives de grande qualité et très variées: pour la pratique du tennis, sports nautiques, trapèze, tir à l'arc ce club est l'idéal.
Au niveau restauration, les 2 restaurants offrent un choix varié sans toutefois proposer de la grande qualité. Il manque un restaurant un peu plus gastro pour un diner plus calme.
Les chambres sont correctes mais sans plus, rien à voir celles des Boucaniers en Martinique qui sont luxueuses et spacieuses.
Le problème est la clientèle, ou du moins un partie à cette époque. En effet, pour ceux qui ont vu le film "La Vérité si je mens", on est en plein dedans ! Il y a un nombre impressionnant de familles dont les mots éducation et politesse ne font pas partie de leur langage. Les enfants sont gâtés, pourris et ne respectent absolument rien sans parler de leur langage de voyous. On a assisté à des scènes où ces gamins insultaient leur mère car elle osait dire non à une sortie au night-club. On évitait systématiquement les espaces près des grandes tables où lorsque ces familles les accaparaient, on était en plein dans le remake du film. Notre impression a été partagée par plusieurs familles qui ont eu exactement la même réaction que nous: pour les non parisiens, ils ne comprenaient pas trop ce comportement. Je leur ai expliqué que c'était ces personnes que l'on retrouvait le week-end à Deauville, des personnes où tout leur est dû mais malheureusement le Club Med ne leur appartient pas !
Donc je déconseille vivement de séjourner à Punta Cana au mois d'août (les magasins du Sentier sont fermés !) donc ils sont en vacances...
Sur le chef de village, je ne partage pas les avis sur son charisme. Il est très sympathique mais manque justement de charisme et ne s'adresse qu'à une certaine clientèle, celle justement décrite plus haut. Une grande partie de la clientèle est internationale, c'est ce que nous recherchons avant tout. On aurait aimé trouver un chef de village à la carrure internationale s'exprimant parfaitement en anglais voire même en espagnol, malheureusement ce n'est pas le cas. La présentation des spectacles au théâtre est un grand moment: le chef de village a besoin de 2 personnes pour effectuer la traduction en anglais et en espagnol ! Il faut le muter à Limoges au Club Med de Pompadour !!
La taille du site a fait que nous avons pu nous isoler et passer néanmoins d'excellentes vacances.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

1976
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Sable blanc,cocotiers, mer turquoise, beaux poissons et pain au chocolat blanc. A cela on rajoute qques tres bons amis, Abdel et Vincent, un traitement des plus privilegies et on dit Bravo, on revient l'année prochaine ! Ah, j'oubliais "Shake it" mon crazy sign top dance ! merci a toute l'equipe GO.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Famille de 5 avec 3 enfants de 15 à 5 ans (avons déjà séjourné dans différents Club Med), nous avons passé des vacances fabuleuses à Punta Cana (19 jours). Le cadre est magnifique, les prestations à la hauteur, un sans faute. Palme d'or dédiée à la Couscous Team de Juju (club enfants) elle est tout simplement extraordinaire faisant preuve d'un dynamisme, d'une joie de vivre sans faille. Juju mène son équipe d'une main de maître, un coup de chapeau tout particulier à Andréa, Daphnée, Elie qui encadraient les 4/5 ans. Nous avons beaucoup apprécié l'équipe de restauration (en salle) un grand merci à Arnaud et Maihen (son assistant) pour leur professionnalisme, gentillesse et grande disponibilité ils ont incontestablement contribué à rendre notre séjour aussi agréable. Enfin bravo au service d'excursions (Alexia et Christophe) nous avons vécu des moments inoubliables en famille, un vrai bonheur. Nous retournerons sans hésiter à Punta Cana.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Merci juju, t'es le roi du couscous
Nos enfants se sont éclatés et nous aussi. La meilleure équipe mini club au monde. On va revenir c'est certain.
Site magnifique, plage déserte et mer turquoise. Magnifique palmeraie et plage sauvage avec le service en plus GO toujours souriant et au petit soin. Possibilité ecole kite surf a proximité.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

allez-y si vous avez des enfants, rien que pour la "couscous team"! des ouf qui entrainent vos enfants dans les délires les plus fous...on leur a pas demandé à quoi ils carburaient, en tous les cas c'est efficace! ils sont au top, des mecs et des nanas fabuleux comme on en rêverait chez nous au centre de loisirs du mercredi! un grand merci à eux d'avoir fait passer des vacances inoubliables à nos enfants, et par la même occas à nous parents! bonne route à la couscous team, on attend la prochaine destination avec impatience pour vous retrouver dans 1an...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Super site et installation, GO très sympas, club tennis super, et la couscous team du mini club pour les enfants est vraiment fantastique: supers activités et animations excellentes.

Un bon point pour le Spa également, super cadre et des prestations d'un niveau très correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je tiens à féliciter toute l'équipe du mini club, particulièrement des speedies : Juju, Lucien (faisait bien rire les enfants), Robin (chouchou de ma fille), Jojo, Karven, Océan, Nelson... Ils sont plein d'énergie, d'idées et se sont occupés à merveille des enfants. Meme les enfants les plus réticents sont conquis.

Le gros plus de punta cana, hormis son climat et son environnement, c'est bien l'extraordinaire club enfant qui n'a pas d'égal.

Merci également à Thierry et Nelson au tennis, qui grace à leurs conseils avisés et leur professionnalisme m'on aidée à progresser. Nelson est récemment arrivé et mérite toute sa place au club.

Et également à la réception, Camille et Gerline pour leur accueil et leur disponibilité.

Par contre dommage pour les spectacles et les jeux cafés identiques d'une semaine sur l'autre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Punta Cana

Adresse : Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°29 des hôtels de luxe à Punta Cana