“Merveilleuses vacances !!” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 101 hôtels à Punta Cana
Nantes, France
“Merveilleuses vacances !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

C'est la deuxième fois que nous allons au Club Med de PUNTA CANA avec notre fille. En 2006 elle avait 6 ans et déjà nous avions été séduits par le mini club mais cette année elle faisait partie des juniors et allait donc à "LA RAMP" : une équipe de GO très compétente et très sympatique (un ++ pour TOM TOM). Notre fille a tellement adoré que le jour du départ elle ne voulait plus partir !!
Concernant le site, il est superbe, magnifique plage de sable blanc, cocotiers et mer turquoise, un vrai régal... La restauration est très bien avec du choix et de bonne qualité (peut-être manque t-il un 3ème restaurant un peu plus gastro compte tenu de l'espace 5 tridents). Le SPA est magnifique.
Malgré le fait que le club était pratiquement complet, nous n'avions pas l'impression d'étouffer car il est assez étendu et il est toujours possible d'être au calme sur la plage ou de bénéficier des diverses activités nautiques proposées.
Je tiens à féliciter l'équipe des GO pour leur patience et leur sympathie.

Enfin pour conclure, nous espérons y retourner !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (288)
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Magnifique village avec un chef de village Abdel et Vincent son second merveilleux, tous les GO souriants, accueillants, Alexia des excursions est fantastique, Gyl et ses amis les animaux et ses ballades nature, et j'en oublie surement mais tout le monde est génial, si je pouvais je prendrais l'avion dans la seconde et j'y retourne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

excellent club pour des enfants en bas age (2 et 4 ans). Le club pour les enfants est tout simplement génial, les encadrants sont super disponibles, 2 piscines pour les enfants qui sont accessibles aux parents quand ils le désirent.
Les chambres sont très bien faites et spacieuses. Le matériel pour bébé est disponibles à toutes heures de la nuit et journée.
Je recommande ce club pour partir en famille. Les parents se reposent et les enfants s'éclatent.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Que dire de plus que les autres commentaires : un focus sur l'espace 5 tridents
Les bungalows sont situés à moins de 5 mètres de la mer. Ils sont très bien agencés avec 2 chambres, 2 salles de bains et un salon. Ordinateur et liaison wifi incluse
La piscine à débordement est très agréable
Transat, matelas, parasol, serviettes apportés dès que vous en avez besoin sans compter les boissons servies sous le parasol
Au bar de l'Espace, Julie et Max rivalisent de gentillesse et vous préparent de délicieux cocktails servis avec des tapas variés
Les bémols pour donner un avis objectif : le spa est très cher, les serviettes usées ne donnent pas une image de propreté. La literie n'est pas du top niveau (grincements)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Sable blanc,cocotiers, mer turquoise, beaux poissons et pain au chocolat blanc. A cela on rajoute qques tres bons amis, Abdel et Vincent, un traitement des plus privilegies et on dit Bravo, on revient l'année prochaine ! Ah, j'oubliais "Shake it" mon crazy sign top dance ! merci a toute l'equipe GO.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Famille de 5 avec 3 enfants de 15 à 5 ans (avons déjà séjourné dans différents Club Med), nous avons passé des vacances fabuleuses à Punta Cana (19 jours). Le cadre est magnifique, les prestations à la hauteur, un sans faute. Palme d'or dédiée à la Couscous Team de Juju (club enfants) elle est tout simplement extraordinaire faisant preuve d'un dynamisme, d'une joie de vivre sans faille. Juju mène son équipe d'une main de maître, un coup de chapeau tout particulier à Andréa, Daphnée, Elie qui encadraient les 4/5 ans. Nous avons beaucoup apprécié l'équipe de restauration (en salle) un grand merci à Arnaud et Maihen (son assistant) pour leur professionnalisme, gentillesse et grande disponibilité ils ont incontestablement contribué à rendre notre séjour aussi agréable. Enfin bravo au service d'excursions (Alexia et Christophe) nous avons vécu des moments inoubliables en famille, un vrai bonheur. Nous retournerons sans hésiter à Punta Cana.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Merci juju, t'es le roi du couscous
Nos enfants se sont éclatés et nous aussi. La meilleure équipe mini club au monde. On va revenir c'est certain.
Site magnifique, plage déserte et mer turquoise. Magnifique palmeraie et plage sauvage avec le service en plus GO toujours souriant et au petit soin. Possibilité ecole kite surf a proximité.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana