“Site exceptionnel” 4 5 étoiles

Classé n°37 sur 100 hôtels à Punta Cana
Lille, France
“Site exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

A 5 minutes seulement de l'aéroport le club est situé sur un emplacement exceptionnel. Les plages sont protégées par une barrière de corail et même les petits peuvent passer du temps sur celles ci car la profondeur est faible. Je confirme les commentaires sur les chambres qui ne sont pas les plus confortables que nous ayons connu au club med (odeurs nauséabondes liées semble t il à la clim) mais le service est top.
Il y a du wifi (pas Gratuit !;..) autour de la réception et des principaux batiments et même parfois dans certains logements (hors 5 trident).
Les buffets sont à la hauteur de la réputation du club med de même que l'équipe GO (en majorité des Canadiens et des Haitiens).
L'excursion à Santa Domingo vaut le coup même si cela veut dire 2 fois 3 heures de bus.. L'ouverture prochaine d'un autoroute devrait réduire le temps de trajet.
Je rejoins malheureusement un récent commentaire concernant un type de GM qui viennent en groupes au mois d'août et qui prennent les GO pour leurs esclaves : pas un s'il vous plait, pas un bonjour ni un merci.
Bien vu la tournée des transats inoccupés par les GM afin de libérer les places "bloquées" par des serviettes du matin au soir que ce soit au bord de la piscine ou sur la plage
Et que dire de leurs enfants qui restent entre eux. Pas possible de faire partie du groupe si on ne s'appelle pas sacha, david ou encore aaron...
Je partage également le commentaire concernant Abdel le chef du Village : un fantôme !
Nous avons passé 2 semaines dans ce club et n 'avons aucun souvenir qu'il soit jamais passé nous saluer sur le bord de la piscine ou encore sur la plage ou nous passions nos journée. Nos autres séjours nous avaient habitué à des chefs de village autrement plus entrainants pour leurs équipes (et multilingues de surcroit).
Ceci dit nous conseillons vivement ce club.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (260)
nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé 15j mi-juil 2011 avec nos 2 enfants de 6 et 9 ans. Meteo top (1/2 journée de pluie et qques rares averses courtes en soirée, grand soleil le reste du temps). Installations et accueil au top. Allez manger à Hispaniola, moins de monde et cadre idéal (nourriture excellente). Pas mal de monde, mais entre l'espace et les activités, ça ne se sent pas. Mention spéciale pour le mini-club et la coucous team de Juju (en particulier Robin, Andrea, Lucien Tomtom Marky Willy et Bénisse) qui sont vraiment au top pour les enfants et qui ont en plus des installations magnifiques. L'équipe de plongée sous-marine est très agréable pour passer diplômes PADI et les sites corrects. Thierry au tennis et Nickelson au tir à l'arc sont géniaux. Excursion nager avec les dauphins chère mais géniale pour les enfants. Ambiance globale très familiale et tranquille. Nous serions tous ravis d'y retourner !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

C'est la deuxième fois que nous allons au Club Med de PUNTA CANA avec notre fille. En 2006 elle avait 6 ans et déjà nous avions été séduits par le mini club mais cette année elle faisait partie des juniors et allait donc à "LA RAMP" : une équipe de GO très compétente et très sympatique (un ++ pour TOM TOM). Notre fille a tellement adoré que le jour du départ elle ne voulait plus partir !!
Concernant le site, il est superbe, magnifique plage de sable blanc, cocotiers et mer turquoise, un vrai régal... La restauration est très bien avec du choix et de bonne qualité (peut-être manque t-il un 3ème restaurant un peu plus gastro compte tenu de l'espace 5 tridents). Le SPA est magnifique.
Malgré le fait que le club était pratiquement complet, nous n'avions pas l'impression d'étouffer car il est assez étendu et il est toujours possible d'être au calme sur la plage ou de bénéficier des diverses activités nautiques proposées.
Je tiens à féliciter l'équipe des GO pour leur patience et leur sympathie.

Enfin pour conclure, nous espérons y retourner !!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Magnifique village avec un chef de village Abdel et Vincent son second merveilleux, tous les GO souriants, accueillants, Alexia des excursions est fantastique, Gyl et ses amis les animaux et ses ballades nature, et j'en oublie surement mais tout le monde est génial, si je pouvais je prendrais l'avion dans la seconde et j'y retourne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

excellent club pour des enfants en bas age (2 et 4 ans). Le club pour les enfants est tout simplement génial, les encadrants sont super disponibles, 2 piscines pour les enfants qui sont accessibles aux parents quand ils le désirent.
Les chambres sont très bien faites et spacieuses. Le matériel pour bébé est disponibles à toutes heures de la nuit et journée.
Je recommande ce club pour partir en famille. Les parents se reposent et les enfants s'éclatent.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Que dire de plus que les autres commentaires : un focus sur l'espace 5 tridents
Les bungalows sont situés à moins de 5 mètres de la mer. Ils sont très bien agencés avec 2 chambres, 2 salles de bains et un salon. Ordinateur et liaison wifi incluse
La piscine à débordement est très agréable
Transat, matelas, parasol, serviettes apportés dès que vous en avez besoin sans compter les boissons servies sous le parasol
Au bar de l'Espace, Julie et Max rivalisent de gentillesse et vous préparent de délicieux cocktails servis avec des tapas variés
Les bémols pour donner un avis objectif : le spa est très cher, les serviettes usées ne donnent pas une image de propreté. La literie n'est pas du top niveau (grincements)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous rentrons du Club Med de Punta Cana qui est en effet splendide. Les GOs sont très sympas, surtout les québécois (un pléonasme), activités sportives de grande qualité et très variées: pour la pratique du tennis, sports nautiques, trapèze, tir à l'arc ce club est l'idéal.
Au niveau restauration, les 2 restaurants offrent un choix varié sans toutefois proposer de la grande qualité. Il manque un restaurant un peu plus gastro pour un diner plus calme.
Les chambres sont correctes mais sans plus, rien à voir celles des Boucaniers en Martinique qui sont luxueuses et spacieuses.
Le problème est la clientèle, ou du moins un partie à cette époque. En effet, pour ceux qui ont vu le film "La Vérité si je mens", on est en plein dedans ! Il y a un nombre impressionnant de familles dont les mots éducation et politesse ne font pas partie de leur langage. Les enfants sont gâtés, pourris et ne respectent absolument rien sans parler de leur langage de voyous. On a assisté à des scènes où ces gamins insultaient leur mère car elle osait dire non à une sortie au night-club. On évitait systématiquement les espaces près des grandes tables où lorsque ces familles les accaparaient, on était en plein dans le remake du film. Notre impression a été partagée par plusieurs familles qui ont eu exactement la même réaction que nous: pour les non parisiens, ils ne comprenaient pas trop ce comportement. Je leur ai expliqué que c'était ces personnes que l'on retrouvait le week-end à Deauville, des personnes où tout leur est dû mais malheureusement le Club Med ne leur appartient pas !
Donc je déconseille vivement de séjourner à Punta Cana au mois d'août (les magasins du Sentier sont fermés !) donc ils sont en vacances...
Sur le chef de village, je ne partage pas les avis sur son charisme. Il est très sympathique mais manque justement de charisme et ne s'adresse qu'à une certaine clientèle, celle justement décrite plus haut. Une grande partie de la clientèle est internationale, c'est ce que nous recherchons avant tout. On aurait aimé trouver un chef de village à la carrure internationale s'exprimant parfaitement en anglais voire même en espagnol, malheureusement ce n'est pas le cas. La présentation des spectacles au théâtre est un grand moment: le chef de village a besoin de 2 personnes pour effectuer la traduction en anglais et en espagnol ! Il faut le muter à Limoges au Club Med de Pompadour !!
La taille du site a fait que nous avons pu nous isoler et passer néanmoins d'excellentes vacances.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Punta Cana

Adresse : Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°30 des hôtels de luxe à Punta Cana