“Super club med mais chef du village catastrophique” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Punta Cana

Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
Classé n°36 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Super club med mais chef du village catastrophique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Les vacances dans ce club med ont été superbes, un village magnifique avec un cadre incroyable et des activités multiples. Le top pour les enfants et les ados. Malgré cela, mes vacances ont en quelque sorte été gâchées par un pitoyable chef du village. En effet, le respect ne fait pas partie de ses préoccupations et sa communication est tout simplement inexistante. Aucun bonjour, aucune discussion, l'impolitesse incarnée.

Enfin, l'ambiance fut inexistante. Après 2 semaines de vacances, je n'ai entendu que 4 ou 5 crazy signs, toujours dans le même ordre, animés par Abdel qui ne doit probablement pas connaitre les autres chorégraphies. De plus, ceux-ci étaient indansable car inécoutable à cause des hurlements intempestifs de notre cher chef : "C'EST CA C'EST CA PUNTA CANA" entrecoupés de "HEEEEEEEYYYYYY" et j'en passe.

Même constat pour les spectacles, toujours les mêmes, avec une présentation en Français uniquement par Abdel car il ne sait pas parlé anglais et espagnol ...

Pour terminer, l'ambiance des soirées fut pathétique. Un DJ complètement naz qui d'ailleurs ne devait pas être un DJ. Après quelques jours, je connaissais exactement la playlist qui ne changeait pas de soir en soir. De plus, Abdel n'arrangeait pas les choses en hurlant toujours la même chose, complètement déchiré devant les jeunes, et en rajoutant que l'on dansera tous jusqu'à 5H du matin alors que chaque soir, a 1H voir 2H pour les "folles" soirées, le bar et la boite fermaient.

Ce club pourrait être le club de rêve avec un chef de village digne de ce nom.

3 070 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un excellent séjour au Club Med. Le soleil était au rendez vous. GO supers sympas notamment l'équipe du Cirque pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur : Henry et Gilson je ne vous oublierais pas de si tôt!!!

Je partage l'avis décrit plus bas concernant des dynasties s'accaparant le club par rapport aux quelles on peut se sentir un peu à l'écart.
J'ai un peu regretté le fait que le club soit si isolé ( 3h30 de bus pour aller visiter Saint Domingue, 2h pour la super balade en bateau de Saona), mais le cadre, la plage et les activités ( cirque encore et super cours de step d'Emmanuel) compensent!

Hauts de Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé près de deux semaines à PC. Au global, de très belles vacances. Néanmoins, on est loin de la perfection ... Rien à dire sur les chambres, propres, assez spacieuses (2 chambres pour 5) et bien climatisées. Petit détail à connaître, avoir des chambres très, très loin du bar de la plage et de sa sono à fond jusqu'à 2 heures du matin ... Bon cela oblige à marcher mais cela permet de vivre au calme ...
Pour l'animation, heureusement que l'équipe du cirque est là car sans elle et eux, ce serait certainement compliqué (l'équipe du cirque est réellement au top) même si la régisseuse se donnait à fond. Le club est grand, très grand, on a croisé ABDEL (le chef de village) quelques fois sans plus. Il semble être accaparé par la clientèle aoutienne fidèle dont JD7516 parle plus loin avec humour. Nous avons été étonnés de sa manière de présenter les shows le soir en faisant traduire son discours en Anglais et en Espagnol ensuite ... Pour faire court, on peut dire qu'il n'a pas le contact spontané ...
L'équipe du mini club est au top. Les enfants sont réellement chouchoutés et on sent que les GO aiment ce qu'ils font. Pour les plus grands, moins évident mais motiver des ados n'est jamais simple !
Les excursions sont très chères. Impossible de vous dire si elles sont correctes car celle que nous avions réservé a été annulée à cause de la météo (sans qu'on nous prévienne (sic !!) cela fait toujours plaisir de se lever à 6H30 pour rien !!).
Pour les plongeurs bouteilles, la société "hors club" (Dolin Dive Center) est très accueillante. Les plongées ne sont pas données mais les 2 épaves sont à voir. Le matériel est correct sans plus. Si vous souhaitez faire passer un premier niveau PADI à vos enfants, Robert (salut l'ami) est au top !
Les restaurants proposent des plats très agréables et divers et, sauf si vous avez un régime alimentaire spécial..., vous y trouverez toujours votre bonheur.
RAS pour le bar, de bons cocktails et on peut toujours boire un Jack à un tarif raisonnable.
La météo : de la pluie par ci, par là mais jamais très longtemps. 30 degrés mini le reste du temps.
Pour les bobos : petite info, les soins sont payants !
La salle de sport est bien équipée.
Pour le départ, soit vous êtes dans le bus, soit vous êtes ignorés... Bon on s'en tape un peu, on est en famille.
Bon, au final, c'est le club, c'est beau, il fait chaud, c'était bien mais on ira en voir un autre la prochaine fois.
Bonne bronzette, bonnes vacances, bonnes plongées...
Amicalement. JDKVE

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

A 5 minutes seulement de l'aéroport le club est situé sur un emplacement exceptionnel. Les plages sont protégées par une barrière de corail et même les petits peuvent passer du temps sur celles ci car la profondeur est faible. Je confirme les commentaires sur les chambres qui ne sont pas les plus confortables que nous ayons connu au club med (odeurs nauséabondes liées semble t il à la clim) mais le service est top.
Il y a du wifi (pas Gratuit !;..) autour de la réception et des principaux batiments et même parfois dans certains logements (hors 5 trident).
Les buffets sont à la hauteur de la réputation du club med de même que l'équipe GO (en majorité des Canadiens et des Haitiens).
L'excursion à Santa Domingo vaut le coup même si cela veut dire 2 fois 3 heures de bus.. L'ouverture prochaine d'un autoroute devrait réduire le temps de trajet.
Je rejoins malheureusement un récent commentaire concernant un type de GM qui viennent en groupes au mois d'août et qui prennent les GO pour leurs esclaves : pas un s'il vous plait, pas un bonjour ni un merci.
Bien vu la tournée des transats inoccupés par les GM afin de libérer les places "bloquées" par des serviettes du matin au soir que ce soit au bord de la piscine ou sur la plage
Et que dire de leurs enfants qui restent entre eux. Pas possible de faire partie du groupe si on ne s'appelle pas sacha, david ou encore aaron...
Je partage également le commentaire concernant Abdel le chef du Village : un fantôme !
Nous avons passé 2 semaines dans ce club et n 'avons aucun souvenir qu'il soit jamais passé nous saluer sur le bord de la piscine ou encore sur la plage ou nous passions nos journée. Nos autres séjours nous avaient habitué à des chefs de village autrement plus entrainants pour leurs équipes (et multilingues de surcroit).
Ceci dit nous conseillons vivement ce club.

nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé 15j mi-juil 2011 avec nos 2 enfants de 6 et 9 ans. Meteo top (1/2 journée de pluie et qques rares averses courtes en soirée, grand soleil le reste du temps). Installations et accueil au top. Allez manger à Hispaniola, moins de monde et cadre idéal (nourriture excellente). Pas mal de monde, mais entre l'espace et les activités, ça ne se sent pas. Mention spéciale pour le mini-club et la coucous team de Juju (en particulier Robin, Andrea, Lucien Tomtom Marky Willy et Bénisse) qui sont vraiment au top pour les enfants et qui ont en plus des installations magnifiques. L'équipe de plongée sous-marine est très agréable pour passer diplômes PADI et les sites corrects. Thierry au tennis et Nickelson au tir à l'arc sont géniaux. Excursion nager avec les dauphins chère mais géniale pour les enfants. Ambiance globale très familiale et tranquille. Nous serions tous ravis d'y retourner !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

C'est la deuxième fois que nous allons au Club Med de PUNTA CANA avec notre fille. En 2006 elle avait 6 ans et déjà nous avions été séduits par le mini club mais cette année elle faisait partie des juniors et allait donc à "LA RAMP" : une équipe de GO très compétente et très sympatique (un ++ pour TOM TOM). Notre fille a tellement adoré que le jour du départ elle ne voulait plus partir !!
Concernant le site, il est superbe, magnifique plage de sable blanc, cocotiers et mer turquoise, un vrai régal... La restauration est très bien avec du choix et de bonne qualité (peut-être manque t-il un 3ème restaurant un peu plus gastro compte tenu de l'espace 5 tridents). Le SPA est magnifique.
Malgré le fait que le club était pratiquement complet, nous n'avions pas l'impression d'étouffer car il est assez étendu et il est toujours possible d'être au calme sur la plage ou de bénéficier des diverses activités nautiques proposées.
Je tiens à féliciter l'équipe des GO pour leur patience et leur sympathie.

Enfin pour conclure, nous espérons y retourner !!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Magnifique village avec un chef de village Abdel et Vincent son second merveilleux, tous les GO souriants, accueillants, Alexia des excursions est fantastique, Gyl et ses amis les animaux et ses ballades nature, et j'en oublie surement mais tout le monde est génial, si je pouvais je prendrais l'avion dans la seconde et j'y retourne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Punta Cana

Adresse : Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°24 des hôtels d'affaires à Punta Cana