“Vacances splendides, exceptionnelles... inoubliables ! Merci Couscous TEAM, merci ABDEL !! !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Punta Cana

et 1 autre site !
Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
N° 44 sur 99 hôtels à Punta Cana
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je rentre d un séjour de 10 jours au Club Med de Punta Cana et pour un premier séjour au Club Med, j avoue être bluffee !!! Tout était splendide: des chambres confortables, une restauration variée, goûteuse, gastronomique, des infrastructures gigantesques,en passant par les activités sportives proposées par une équipe de Go exceptionnelle. Je garde un excellent souvenir de ces vacances et le depart a ete tres difficile.
Un Grand Bravo tout particulièrement a l’équipe d animation du Mini Club ''Couscous '' (Chef Couscous Juju, Tom Tom, Andrea, Lucien, Daphnee ....), équipe de Go dotée d'un grand professionnalisme. Merci d'avoir permis a mon fils de passer des vacances inoubliables grâce aux différentes activités que vous proposez aux enfants tous les jours et a votre dynamisme.
Merci a Abdel, chef du village pour sa bonne humeur et sans qui, cette atmosphère féerique n existerait pas !!!
A revivre sans aucunes hésitations ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (364)
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Que dire sur un club qui est juste parfait. Des GO formidables, intentionnés, disponibles, souriants. Un espace 5 tridents qui est géré par Vincent et son équipe qui sont a l'écoute des GM bravo Vincent et ton équipe.
Ce site est un vrai dépaysement, avec un paysage magnifique
Je félicite l'équipe du tennis, et surtout celle du trapèze. Bravo pour votre professionnalisme.
Je vous conseille vivement ce club.
Mes remerciements vont surtout au chef du village, Abdel Osmani, qui aura marqué chaque village de son savoir faire. Tout est parfait !!!

Verdun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Bonjour, nous sommes partis au club med les deux dernières semaines de juillet. Arrivés à l'aéroport de Punta Cana super prise en charge, un complexe magnifique tout centré au bord de mer, rien à dire. Ne connaissant pas du tout cet île, je regrette vraiment de pas avoir pu sortir de ce club, sauf si excursions mini 100€ jus qu'à plus de 250€ pour une journée. Donc aucune possibilité de sortir, et en plus le club med nous a déconseillé de sortir, donc faire beaucoup de kilométres sans voir ce beau paysage c'est dommage. Et en plus nous n'avons pu ramené quasi aucun cadeaux de cet île car il n'y aucun vendeur de plage qui passe, car ce sont des plages fermées. Le club de Punta cana est vraiment centré sur les enfants ils sont occupés du matin au soir. Nous étions partis entre amis, et il est vrai que aucuns membres du club est venus nous chercher pour faire des activités. Donc il est sûre que la prochaine fois que je retournerai à Punta Cana, nous irons dans un hôtel où il sera possible vraiment de découvrir cet île sans pour autant sortir minimun 110€.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Je suis partie avec ma meilleure amie pendant une semaine la premiere semaine d'octobre( une semaine c'est vraiment trop court). Un site extraordinaire, un grand nombre d'activités et des de supers excursions, sans oublie une equipe GO formidable mener par le chef du village ABDEL OSMANI juste indetronable!!! L'equipe des sports est tres dynamique et sympa!!! Un village a ne pas manquer mais le chef de village avec sont equipe aussi, donc nou nous suivrons abdel maintenant car ambiance assuré!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Canton de Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Tous les bonheurs du monde réunis dans ce havre de paix! Dépaysement assuré par la beauté du site, de l'harmonie des installations et surtout une organisation au top! Tous les GO mini-club et Passworld présents cette semaine là ont été adorables avec les enfants. Leur professionnalisme, leur humour et leur chaleur humaine ont fait que les kids ont été très satisfaits. Petit hic par contre au niveau de la chambre....qualité des armoires laissent à désirer et la déco n'est pas top pour une chambre standard en 4 tridents ! Bien choisir la période de vacances car en octobre, risque de pluie et vent qui vous clouent au bar pour le restant de la journée... mais quel plaisir de voir que les GO mettent tout en oeuvre pour nous faire oublier ce désagrément. Club à recommander sans faute !!!!

Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un très joli Club Med dans un pays chaleureux et de couleur plein les yeux.
Un vrais choix entre le 4-5 tridents (ambiance ou calme).
Idéalement pour 10 à 15 jours de repos minimum en provenance de l'Europe (décalage Horaire -6).
Une diversité pour les activités proposer (Tennis, Football, Basket, Handball, Trapèze, Planche à Voile, Voile, plonger Libre, Plage et Piscine).
Ambiance assurer par les GO (entre autre : Cynthia, Etienne, Lulu, Brayan, IBBY, Juju, Damien, Yohana, Gerline, Nico, les deux Vincent et ABDEL chef du Village) malgré le peu de nombre de GM.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Super !!!
Je suis parti seul la dernière semaine de septembre et la 1ère d’octobre.
Le beau temps a été là tout les jours même s'il y a des petits passages de pluies qui ne durent pas longtemps.
Les Go étaient prévoyants et on mis une grosse ambiance malgré que l'on était peu nombreux la première semaine. De nombreuses activités sont a disposition et pour le tennis se sera tôt le matin ou un fin d’après midi compte tenu de la chaleur.
Le sable est féerique et la mer telle que l'on peut le voir sur les cartes postales.
Le transfert se fait en 5 min mais on entend pas du tout l'aéroport.

Un site à recommander à ne pas rater

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana