“le paradis” 5 5 étoiles

villieu loyes mollon
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

je reviens d'1 séjour d'1 semaine au club med de punta cana
j'ai passé un séjour de rêve là bas tout était parfait
belle chambre, superbe complexe, personnel agreable, souriant, serviable il n'y a rien à redire.
les GO, les chefs de village, les barmans, les cuisto... sont tous adorables c'est un réel plaisir de séjourner dans ce club.
les excursions proposées sont superbes j'ai adoré réaliser mon reve de gosse en allant nager avec les dauphins!
un grand merci à Barq et Vincent les chefs de village pour leur sourires et leurs attentions.
merci également à Alexia de l'espace découverte pour ses conseils sur les excursions.
merci aux GO pour leurs bonne humeur, leurs sourires et leurs attentions! clin d'oeil spécial à Kristelle, Emmanuel, Mac, Iby, Anna, Valentina.
gros coup de coeur pour mon barman préféré Olivier! MERCI pour tout
je reviendrai tres vite en vacances pour retrouver cette superbe ambiance qui me manque deja
les soirées à theme sont geniales, les spectacles parfaits, les activités sportives sont variées et bien encadrées, le choix des plats aux restaurants est varié est c'est super bon

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (348)
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je rentre d un séjour de 10 jours au Club Med de Punta Cana et pour un premier séjour au Club Med, j avoue être bluffee !!! Tout était splendide: des chambres confortables, une restauration variée, goûteuse, gastronomique, des infrastructures gigantesques,en passant par les activités sportives proposées par une équipe de Go exceptionnelle. Je garde un excellent souvenir de ces vacances et le depart a ete tres difficile.
Un Grand Bravo tout particulièrement a l’équipe d animation du Mini Club ''Couscous '' (Chef Couscous Juju, Tom Tom, Andrea, Lucien, Daphnee ....), équipe de Go dotée d'un grand professionnalisme. Merci d'avoir permis a mon fils de passer des vacances inoubliables grâce aux différentes activités que vous proposez aux enfants tous les jours et a votre dynamisme.
Merci a Abdel, chef du village pour sa bonne humeur et sans qui, cette atmosphère féerique n existerait pas !!!
A revivre sans aucunes hésitations ....

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Que dire sur un club qui est juste parfait. Des GO formidables, intentionnés, disponibles, souriants. Un espace 5 tridents qui est géré par Vincent et son équipe qui sont a l'écoute des GM bravo Vincent et ton équipe.
Ce site est un vrai dépaysement, avec un paysage magnifique
Je félicite l'équipe du tennis, et surtout celle du trapèze. Bravo pour votre professionnalisme.
Je vous conseille vivement ce club.
Mes remerciements vont surtout au chef du village, Abdel Osmani, qui aura marqué chaque village de son savoir faire. Tout est parfait !!!

Verdun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Bonjour, nous sommes partis au club med les deux dernières semaines de juillet. Arrivés à l'aéroport de Punta Cana super prise en charge, un complexe magnifique tout centré au bord de mer, rien à dire. Ne connaissant pas du tout cet île, je regrette vraiment de pas avoir pu sortir de ce club, sauf si excursions mini 100€ jus qu'à plus de 250€ pour une journée. Donc aucune possibilité de sortir, et en plus le club med nous a déconseillé de sortir, donc faire beaucoup de kilométres sans voir ce beau paysage c'est dommage. Et en plus nous n'avons pu ramené quasi aucun cadeaux de cet île car il n'y aucun vendeur de plage qui passe, car ce sont des plages fermées. Le club de Punta cana est vraiment centré sur les enfants ils sont occupés du matin au soir. Nous étions partis entre amis, et il est vrai que aucuns membres du club est venus nous chercher pour faire des activités. Donc il est sûre que la prochaine fois que je retournerai à Punta Cana, nous irons dans un hôtel où il sera possible vraiment de découvrir cet île sans pour autant sortir minimun 110€.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Je suis partie avec ma meilleure amie pendant une semaine la premiere semaine d'octobre( une semaine c'est vraiment trop court). Un site extraordinaire, un grand nombre d'activités et des de supers excursions, sans oublie une equipe GO formidable mener par le chef du village ABDEL OSMANI juste indetronable!!! L'equipe des sports est tres dynamique et sympa!!! Un village a ne pas manquer mais le chef de village avec sont equipe aussi, donc nou nous suivrons abdel maintenant car ambiance assuré!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Canton de Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Tous les bonheurs du monde réunis dans ce havre de paix! Dépaysement assuré par la beauté du site, de l'harmonie des installations et surtout une organisation au top! Tous les GO mini-club et Passworld présents cette semaine là ont été adorables avec les enfants. Leur professionnalisme, leur humour et leur chaleur humaine ont fait que les kids ont été très satisfaits. Petit hic par contre au niveau de la chambre....qualité des armoires laissent à désirer et la déco n'est pas top pour une chambre standard en 4 tridents ! Bien choisir la période de vacances car en octobre, risque de pluie et vent qui vous clouent au bar pour le restant de la journée... mais quel plaisir de voir que les GO mettent tout en oeuvre pour nous faire oublier ce désagrément. Club à recommander sans faute !!!!

Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un très joli Club Med dans un pays chaleureux et de couleur plein les yeux.
Un vrais choix entre le 4-5 tridents (ambiance ou calme).
Idéalement pour 10 à 15 jours de repos minimum en provenance de l'Europe (décalage Horaire -6).
Une diversité pour les activités proposer (Tennis, Football, Basket, Handball, Trapèze, Planche à Voile, Voile, plonger Libre, Plage et Piscine).
Ambiance assurer par les GO (entre autre : Cynthia, Etienne, Lulu, Brayan, IBBY, Juju, Damien, Yohana, Gerline, Nico, les deux Vincent et ABDEL chef du Village) malgré le peu de nombre de GM.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°33 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°34 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°36 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana