Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Punta Cana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
N° 40 sur 102 hôtels à Punta Cana
tremblay en france
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Deuxième année pour une durée de 12 jours dans ce beau village , un très grand merci à Barq chef de ce village pour sa disponibilité et son écoute envers les GM, merci aussi à toute son équipe , thony pour tes cours de danse, Riguince, Daniel, et tous les autres.
Le retour est très dur après avoir gouté au paradis.
merci à tous
catherine de Tremblay en France

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 588 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 789
    1 113
    413
    192
    81
Consultez les avis pour
2 189
506
128
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (333)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je reviens d'une semaine au club med de punta cana. Avant toute chose, si vous avez payé dans votre forfait votre visa république dominicaine, vous devez récupérer votre carte touristique à l'aéroport au comptoir LP assistance à CDG. Sinon vous serez obligés de repayer 10$ une fois arrivé à Punta cana.

En effet, le cadre est très joli, c'est une plage de république dominicaine donc forcément palmiers et mer bleu azur. Les jardins sont très bien entretenus.
Ce club est vraiment adapté pour les enfants : baby club, petit club et mini club. Si vous partez en famille avec enfants c'est le lieu idéal. Par contre, si vous partez en couple je pense qu'il y a mieux (les boucaniers par exemple pour les caraïbes).

Le club est énorme (trop) donc impersonnel, cela manque de convivialité (il me semble que le club peut contenir jusqu'à 1 600 GM) même si dès que vous croisez un GO on vous salue.
Une activité proposée assez originale est le trapèze mais il ne faut pas avoir peur du vide, même les enfants peuvent essayer.

Si vous souhaitez être sur une plage plus tranquille que celle du club, à la sortir du club après les villas VIP, vous trouverez Playa blanca. Là où on peut faire du kite, paddle etc

Je vous conseille le SPA avec massage en extérieur. Les massages sont de qualité et l'accueil très agréable.

En ce qui concerne l'excursion de Saona, elle coûte environ 105 € (ça dépend du change) qui comprend le car d'1h30 pour arriver jusqu'à l'embarcation du speed boat, on s'arrête sur des bancs de sables où l'on peut voir et toucher des étoiles de mer, puis direction l'île de saona pour déjeuner et flâner. Le lieu est très joli mais nous aspirions à du calme et en fait il y a plusieurs groupes de différents hôtels qui sont également sur la même île et qui profite de cette excursion. Il y a du reggaeton à fond. Nous étions un peu déçus. Je vous conseille de faire une petite balade de l'île à pied. Puis ensuite retour en catamaran et pour finir retour en car d'1h30 (excursion de 8h à 19h).

Un petit point à prendre en considération, internet et wifi payant!! 19$ la journée

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous revenons de 10 jours à Punta Cana : quel pied ! 10 jours de rêve, 10 jours de fête non stop ! Il faut dire qu'on a rencontré une sacrée équipe de GM : la Tequila's team !
Un cadre de rêve, des chambres magnifiques en suites mais beaucoup plus bas de gamme en standards. Les photos du site ne sont même pas réalistes tellement le club est paradisiaque. Vous ne serez pas déçus !
(L'équipe de Barq est géniale et il n'y à pas d'autres mots. Merci Cyndie pour ton énergie et ta gentillesse, ton sourire; merci Cédric pour ta dévotion, ta disponibilité, ton sourire, ton professionnalisme; merci Tony pour ton corps parfait, tes muscles, ta gentillesse (signé la famille); merci Jessi notre Pamela préférée pour ta gentillesse et ta perfection; merci Marissa pour tes cours de zumba inimitables. Merci à toute l'équipe des sports, merci Manu, merci Henry, Alex .... Ils sont nombreux, ils sont vraiment pros, vraiment présents.
Deux seuls bémols : Mattew le DJ pour faire court, un petit [--] odieux qui n'aurait jamais du traiter les GM comme cela, et Josiane change de job ou apprend à être agréable derrière ton bar.
Merci Olivier, Richard et Hamie aux bars : juste parfaits, vraiment agréables et vos cocktails merveilleux ! Hi TEQUILA !

Merci Vincent pour ta gentillesse, un souvenir de douceur, d'écoute ... merci.

Merci au personnel de l'hôtel toujours souriant, disponible et agréable. La restauration était excellente.

Allez-y vous ne serez pas déçus !
Juste un petit mot pour nos jeunes du Val de Marne : bonne reprise ! Soyez pas déçus si on a été plus forts au beach volley ! Et en plus, au night on à tous les records car on à fait toutes les fermetures, nous les plus vieux !

On n'a qu'une envie : retourner là-bas. On y pense tous les jours !

C'était notre première au Club et ce ne sera pas la dernière ! Bravo !
Marie et Tequila (69)

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maisons alfort
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un cadre paradisiaque, une équipe de GO professionnels jusqu'au bout des cheveux, de la convivialité, de la bonne chair, beaucoup de confort; du plaisir pour les grands et les petits; une palette de service inépuisable, toutes nos attentes ont été comblées. Un seul point négatif, le retour à la réalité est difficile. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genval, Belgique
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
277 votes utiles 277 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé là-bas une semaine excellente! Ce qui nous a le plus impressionné était la plage: sable blanc, mer transparente et chaude et palmiers à gogo! Nous avonc passé énormément de temps sur le sable et dans l'eau. La piscine est très grande et très agréable mais avec une plage pareille, difficile de lutter!

De nombreuses activités sportives sont proposées (je déconseille le snorkeling car il n'est plus possible de partir au large en bateau, il faut partir directement de la plage à la nage et il n'y a quasiment aucun poisson).

Nous avons effectué l'excursion sur l'île de Saona (pas la version VIP avec plage privée, mais bien la version de base, où l'on va sur la plage principale, avec d'autres touristes d'autres hôtels) et nous en avons quand même pris plein les yeux. Les guides sont très sympathiques et motivés et les paysages sont à couper le souffle. Nous ne regrettons pas d'avoir fait cette excursion, d'autant plus que le voyage en bus d'environ une heure trente jusqu'au port de départ permet de voir à quoi ressemble la vie en République dominicaine (traversée de villages, champs de cannes à sucre...).

Nous avons également profité d'un massage face à la mer et nous avons été très satisfaits. Les masseuses sont excellentes et l'ambiance du centre de massage invite à la détente.

Un seul point noir: les restaurants! Il y a deux restaurants dans le club et les repas du soir sont servis en alternance dans l'un puis dans l'autre. Nous avons vraiment eu la sensation d'alterner les repas "au rabais" au restaurant Hispaniola et les repas plus ou moins convenables au Samana. Le choix est très limité (même dans les Club Med trois tridents que nous avons fréquentés nous étions toujours époustouflés par la quantité de plats proposés, et Punta Cana est un quatre tridents!). Certains jours mon compagnon a du se contenter de saucisses de Francfort/frites/ketchup et moi de nuggets de poulet/purée. Un peu tristounet pour un Club Med, non? Surtout pour les bonnes fourchettes que nous sommes. Il faut également savoir que lorsqu'un plat est vide et qu'il ne reste qu'une demi-heure pour profiter du restaurant, le plat en question n'est pas rempli. Nous avons donc pris des petits déjeuners tardifs avec la moitié des plats vides.

De plus, le personnel est assez antipathique, ils sourient rarement et ne sont pas proactifs. Nous avions l'habitude, lorsque nous nous rendions au Club Med, de voir le personnel débarrasser notre table durant le repas; ici nous avons du à plusieurs reprises manger avec une pile d'assiettes sales sur la table car personne ne venait la débarasser. Autre inconvénient, plus de vin disponible dans les frigos lorsque la majorité des gens a déjà mangé. Lorsque nous avons demandé à une serveuse de nous donner du rosé, elle a pris deux fond de bouteilles que d'autres personnes avaient laissées, a vidé le contenu d'une bouteille dans l'autre et nous a tendu la bouteille à moitié pleine. Je suis consciente que les bouteilles de vin proposées gratuitement dans les restaus sont remplies chaque jours avec les restes des autres, mais tout de même, il y a la manière! Nous avons aussi été assez décus de constater que la terrasse du restaurant Hispaniola (la plus agréable partie du restaurant puisqu'elle donne sur la mer) était fermée par le personnel 45 minutes avant la fin du petit déjeuner (sans doute pour limiter l'espace à débarrasser). Nous avons du leur forcer la main pour pouvoir manger face à la mer.

Amis gastronomes, ce club n'est donc peut-être pas l'endroit qu'il vous faut, mais à part cet inconvénient, tout était parfait dans le club et nous y retournerons avec plaisir tant le dépaysement valait la peine.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vittel, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé 8 jrs au club med punta cana .l’hôtel est à 10 min de l’aéroport donc après 9 hrs de vol, c'est assez agréable et vous n'entendez pas un avion . le site est magnifique une très belle plage, nettoyée en cas d'algues plusieurs fois par jour ( 1 jr /8) et des cocotiers. Beaucoup de verdure et de beaux massifs très bien entretenues. La piscine est très grande et propre, il y a beaucoup de transat donc pas de pénurie.
L'équipe d'animation est formidable même si vous ne participez pas à ttes les activités, les go sont accueillant et très serviables. L e mini club que dire... sensationnel une équipe très compétente , beaucoup d'activité pour les enfants et ils sont d'une très grande gentillesse m . La couscous dance est encore dans la tète de ma fille elle s'est vraiment éclaté un grand bravo à juju qui fais de ce mini club l'un des meilleurs . Merci à daphné d’être aussi gentille avec ma fille.
Les repas sont très diversifiés et de très bonne qualité en particulier la viande.
Les seules bémols qui je puisse dire sont:
les chambres sont spacieuses mais un peu défraichies, les oiseaux qui ont envahi le restaurant hispaniola, c'est assez désagréable de manger avec des oiseaux et leurs chiures un peu partout.

Je vous conseille fortement cette hôtel car il est dynamique, très accueillant, avec une équipe de pro, un cadre splendide et un mini club exceptionnelle.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cazedarnes, Languedoc-Roussillon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Pour la troisieme fois nous allons retourner a punta cana avec beaucoup de joie car c'est le club famille par excellence.
Nous avons visités plusieurs autres clubs (du club med) et c'est le plus adapté pour les familles ayant des enfants.
Le mini club med est super pour les enfants et laisse beaucoup de liberté pour les parents,les buffets sont super,bien qu'au mois de juin on ai l'impression qu'ils soient moins variés qu'en haute saison.
Les jardins sont somptueux et les chambres sont vastes et très confortables.
Rien a dire du personnel qui est très aimable et affable,ne parlons pas des GO qui sont super sympas.
Un bémol toutefois,quand on réserve plusieurs mois en avance et en basse saison,on se retrouve a l'autre bout du camp et,il faut beaucoup de marche pour rejoindre sa chambre,souvent en plein soleil après le repas du midi sans parler de la femme de chambre qui s'obstinait a venir faire la chambre au moment où on voulait faire la sieste en toute intimité!
Nous avons expliqué gentiment a l'accueil que la chambre était libre de 7 heures a 12 heures ,mais rien a faire la femme de ménage nous as gaché la sieste durant tout notre séjour et le chef du village est resté totalement sourd a notre demande.
On a quand même l'impression que les "juintistes" sont un peu méprisés par le club med.
Qu'en pensez-vous?
Le club med aurait-il perdu son âme!?
Merci a justin,et tous les GO du mini club med qui m'on fait vivre des vacances de rêve!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

Adresse: Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°33 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°34 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°36 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 226 € - 576 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 553
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Club Med
Club Med Dominican Republic

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.