“top” 4 5 étoiles

N° 40 sur 102 hôtels à Punta Cana
nancy
“top”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

de retour de mon 3eme sejour à Punta Cana ; je n'ai qu'une envie : y retourner l'annee prochaine ! Tout est top ; la plage est magnifique ,le spa superbe et les massages divins , les jardins très bien entretenus , le bar de la plage et ses mojitos ,la piscine immense et chaude, la proximité du golf ,le restaurant de la plage et sa belle terrasse .bref ce fût un sejour de rêve. Et un immense merci à Barcq pour sa gentillesse et les attentions apportées tout au long du séjour !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (334)
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

De retour de 2 semaines à punta cana, un village maginfique sous les cocotiers et la mer turquoise (le bonheur de prendre son petit déjeuner en face), avec de nombreuses activités pour toute la famille, un clin d'oeil particulier à Tali la prof de fitness au top, toujours le sourire, dynamique, qui nous donne envi de faire un peu de sport pdt les vacances . Mais aussi un grand merci à l'équipe du cirque Wren, Alexandra, Henry, Atila et Mannu, ca a été un plaisir de "voler" avec vous, toujours dans la bonne humeur... une super équipe.

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous revenons de 15 jours passés à Punta Cana.... notre séjour en famille a été plus que merveilleux !!
Le village est splendide, la plage magnifique et la météo extraordinaire.... bref aucune fausse note à signaler.
L'équipe GO est tout simplement énorme, dirigée par un chef de village (Barq) hyper professionnel, toujours présent, accessible et plein d'humour...
Une spéciale dédicace à TONY (le beau gosse italien des sports terrestres), toujours disponible, souriant, hyper professionnel et d'une gentillesse extrême...
Grand bravo et grand merci également à ALBAN du Mini Club et toute son équipe incroyable (et particulièrement LUCIEN) qui font un travail de dingue avec tous les enfants du village....

Bref, un pur moment de grand bonheur ... on reviendra dès que possible !!

Jérôme (from Paris)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
deuil
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Jje reviens de 10 jours à Punta Cana ; j'y étais déjà venue en juillet .Club magnifique au milieu d'une magnifique cocoteraie et de jardin tropicaux .Chambres spacieuses et agréablement décorées , mais qui pourraient l ' être un peu plus pour un 4 tridents .Agréables restaurants extrême gentillesse de tout le personnel et les GO .Attention et professionnalisme exemplaires de Barcq , omniprésent tout au long de la journée et de la soirée .Superbes spectacles et un grand coup de chapeau aux trapézistes , sans oublier Thony notre professeur de salsa toujours patient , disponible et compétent pour nous initier aux danses latines .Seul bémol le prix des excursions que l'on trouve à moitié prix dans les agences locales .Espérons qu'avec l'ouverture de l'autoroute les possibilités de visiter l'île seront seront plus importantes et plus variées .En un mot je vous le conseille et je reviendrai encore .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous revenons d'une semaine à Punta Cana avec notre fils de 15 mois.
Grâce au baby club et ses supers G.O, nous nous sommes régalés.
Paradis des enfants, éveil, jeux, détente... Avec un très grand professionnalisme.
Encore un grand bravo et un grand merci pour ces G.O, dont la mission est largement accomplie aux yeux des parents et surtout de notre Marius.

On tenait à remercier particulièrement :
Eveline, Marie-Christine, Lauren, Esmana, Oriana, Nadia, Charlotte et Tania.

Si vous êtes dans le même cas que nous, n'hésitez pas une seconde, inscrivez vos enfant au baby club et profitez de vos journées.

CJ

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Ma meilleure amie et moi revenons de 15 jours "magiques" au Club med ! On nous avait prévenues sur l'ambiance "famille" du club, mais pour notre part, nous avons trouvé un bon équilibre entre les moments de détente au soleil près de la magnifique plage turquoise et les moments d'animations autour du bar et soirées "théatre" qui se terminaient souvent au night club.
Nous tenons particulièrement à remercier le Chef de village BARCQ et toute son équipe pour leur accueil chaleureux et leur assistance pendant tout notre séjour. L'équipe de G.O a été formidable car nous avons eu de bonnes affinités avec certains en fonctions des activités auxquelles nous avons participé.
Nous avons particulièrement apprécié l'équipe d'animation (Francis et Lenny entre autres)...les DJ : Argenis et Matt qui nous ont mis de la bonne musique pour nous faire danser jusqu'au bout de nos nuits blanches ! Merci aussi aux dominicains d'avoir partagé ensemble notre passion de la bachata (et du merengue) en nous faisant danser inlassablement. Nous avons ainsi pû exprimer notre passion des danses latines haut en couleur. Quel plaisir pour des passionnées comme nous !
Les animations thématiques au théatre étaient de qualité avec des chorégraphies techniques et originales. Grace aux organisateurs, à Kimberley et aux G.O artistes, nous avons passé de bonnes soirées après nos dîners au Semana. Merci aussi pour la place qui nous a été faite sur scène lors du dernier show de la semaine ;o)
Au niveau restauration nous n'avons pas été déçues en termes de choix et de qualité. Sans parler de la gentillesse des Chefs de cuisine et des serveurs (Fremio et Gomez pour citer mes préférés).
Je terminerai en remerciant chaleureusement Marisa au fitness qui nous a fait suer (au sens physique du terme) sur des chorégraphies de zumba aussi dynamiques que déjantées ! (Wow, il faut tester "el meneito" !) et merci aussi à Thali pour les moments agréables passés ensemble.
Remercier toutes les personnes qui nous ont rendu ce séjour agréable serait interminable ici....aussi, je ne pourrai mieux faire que recommander ce club à mes proches et à tous ceux qui recherchent des vacances de qualité avec une variété d'activités. En résumé, un club complet où chacun peut trouver son bonheur ! Bravo

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

bel endroit, vegetation et plage superbes, très belle piscine. Chef du village, Barq, adorable et très présent, bonne équipe de GO, personnel local charmant.
Petit bémol, l'étendue du club, sur près d'un kilomètre, et les repas, bien, mais ne figurent pas au palmarès des meilleurs villages du Club.
Snorkling payant, dommage; et plongées décevantes.
Par contre pour les familles avec petits enfants, le top !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°33 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°34 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°36 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana