“YES” 4 5 étoiles

opio, France
“YES”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

UN GOUT DE PARADIS
Je ne parlerais pas ici de l'endroit merveilleux à tous les niveaux, de la nourriture , du sublime restaurant Hispaniola
Je tiens à remercier:
Aida ma femme de chambre qui a pris soin de mon séjour
Tous le GE et les GO Dominicains et Haïtiens pour leur sourire, leur politesse et leur gentillesse
Laurent Christophe Adam et Danilo des excursions
Les filles de la boutique: Nancy, Ines, Fatima (shouffe la qualité)
Maritza pour son dynamisme, ses cours et l'inoubliable Highway to hell
La ravissante Marie Carmelle du Baby Club
et enfin, la gentillesse spontanée de ma petite chérie Francine du baby Club
je ne remercierais pas l'arrogance et l'incorrection de certains GO Europeens qui se la pètent grave, et qui ne répondent pas quand vous leur dites bonjour, et pire encore ceux qui font semblant de vous connaitre en presence du chef de village et qui vous ignorent completement le lendemain pathétique!!!!!, il ne faudrait tout de même pas nous prendre pour des C--S!!!
Je ne remercierais pas quelques demoiselles Européennes de la Reception, peu aimables, imcompétentes et pas vraiment à leur place
Je ne remercierais pas un petit blond Canadien au Bar, qui vous sert avec arrogance des verres trop plein, et qui ne s'excuse même pas
Bref Mesdemoiselles et Messieurs GO Européens, sachez prendre exemple sur vos compatriotes Haitiens et Dominicains!!!!!, vous ne savez même pas apprécier le lieu magique dans lequel vous êtes, venez donc travailler à Paris ou ailleurs en France, vous saurez peut-être relativiser
Enfin, Etant en sejour solo et quinqua, je ne conseille pas ce village, les personnes étant en famille ou entre amis, il est très difficile de se joindre à une table, les gens en principe restant logiquement entre eux
mes journées en solo sans aucun probleme avec les nombreuses activités, le soir cependant beaucoup plus difficile!!!!!J'ai même pensé à écourter mon séjour, pourtant après des activité quotidiennes, 2 excursions, adopté le Dress Code, peu de personnes exceptées celles citées plus haut sont venues spontanemment vers moi: je les remercie, car lcertains soirs elles m'auront sauvées mon séjour
Barq, je te remercie pour ta gentillesse, ta simplicité, au moins toi, tu ne te la pète pas
et j'espère avoir le plaisir de te revoir
Je reviendrais toutefois l'an prochain à Punta Cana, mais cette fois ci avec des amis
Bon courage à tous pour ces fêtes de fin d'année

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (265)
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Un club magnifique, animé par des GO omniprésents, sympas, toujours souriants et dispos. Les GE (employés aux buffets et à l'entretien) sont à féliciter aussi pour leur gentillesse. Les activités sont très variées, accessibles à tous (quel que soit le niveau), toujours pratiquées dans la bonne humeur (ah...ces parties de foot avec les Italiens!), et surtout avec des installations d'une qualité rare. Les buffets sont délicieux, les chambres spacieuses et bien équipées. Le cadre fait tout simplement rêver, avec de beaux jardins jouxtant une plage de sable fin blanc rosé très vaste.
Un grand merci aux GO pour leur gentillesse, avec une mention spéciale pour Olivier (cost controller), Tony (beach volley, foot), Nicolas (foot), Kevin (brillant au ping pong island), Bill (pour ses mojitos), Othman, Gabriel, Camille et Marie Pascale (relations publiques), Francis (qui hurle dans le micro sans fatiguer), Tim et plein d'autres encore...
Seuls bémols: excursions un peu chères à mon goût, état des chambres si on est pointilleux (probablement dû au climat).
A découvrir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

de retour de mon 3eme sejour à Punta Cana ; je n'ai qu'une envie : y retourner l'annee prochaine ! Tout est top ; la plage est magnifique ,le spa superbe et les massages divins , les jardins très bien entretenus , le bar de la plage et ses mojitos ,la piscine immense et chaude, la proximité du golf ,le restaurant de la plage et sa belle terrasse .bref ce fût un sejour de rêve. Et un immense merci à Barcq pour sa gentillesse et les attentions apportées tout au long du séjour !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

De retour de 2 semaines à punta cana, un village maginfique sous les cocotiers et la mer turquoise (le bonheur de prendre son petit déjeuner en face), avec de nombreuses activités pour toute la famille, un clin d'oeil particulier à Tali la prof de fitness au top, toujours le sourire, dynamique, qui nous donne envi de faire un peu de sport pdt les vacances . Mais aussi un grand merci à l'équipe du cirque Wren, Alexandra, Henry, Atila et Mannu, ca a été un plaisir de "voler" avec vous, toujours dans la bonne humeur... une super équipe.

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous revenons de 15 jours passés à Punta Cana.... notre séjour en famille a été plus que merveilleux !!
Le village est splendide, la plage magnifique et la météo extraordinaire.... bref aucune fausse note à signaler.
L'équipe GO est tout simplement énorme, dirigée par un chef de village (Barq) hyper professionnel, toujours présent, accessible et plein d'humour...
Une spéciale dédicace à TONY (le beau gosse italien des sports terrestres), toujours disponible, souriant, hyper professionnel et d'une gentillesse extrême...
Grand bravo et grand merci également à ALBAN du Mini Club et toute son équipe incroyable (et particulièrement LUCIEN) qui font un travail de dingue avec tous les enfants du village....

Bref, un pur moment de grand bonheur ... on reviendra dès que possible !!

Jérôme (from Paris)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
deuil
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Jje reviens de 10 jours à Punta Cana ; j'y étais déjà venue en juillet .Club magnifique au milieu d'une magnifique cocoteraie et de jardin tropicaux .Chambres spacieuses et agréablement décorées , mais qui pourraient l ' être un peu plus pour un 4 tridents .Agréables restaurants extrême gentillesse de tout le personnel et les GO .Attention et professionnalisme exemplaires de Barcq , omniprésent tout au long de la journée et de la soirée .Superbes spectacles et un grand coup de chapeau aux trapézistes , sans oublier Thony notre professeur de salsa toujours patient , disponible et compétent pour nous initier aux danses latines .Seul bémol le prix des excursions que l'on trouve à moitié prix dans les agences locales .Espérons qu'avec l'ouverture de l'autoroute les possibilités de visiter l'île seront seront plus importantes et plus variées .En un mot je vous le conseille et je reviendrai encore .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous revenons d'une semaine à Punta Cana avec notre fils de 15 mois.
Grâce au baby club et ses supers G.O, nous nous sommes régalés.
Paradis des enfants, éveil, jeux, détente... Avec un très grand professionnalisme.
Encore un grand bravo et un grand merci pour ces G.O, dont la mission est largement accomplie aux yeux des parents et surtout de notre Marius.

On tenait à remercier particulièrement :
Eveline, Marie-Christine, Lauren, Esmana, Oriana, Nadia, Charlotte et Tania.

Si vous êtes dans le même cas que nous, n'hésitez pas une seconde, inscrivez vos enfant au baby club et profitez de vos journées.

CJ

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

Adresse : Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana