“tout les bonheurs du monde....” 5 5 étoiles

Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
Classé n°35 sur 101 hôtels à Punta Cana
Locmariaquer, France
“tout les bonheurs du monde....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Quelle excellente surprise de retrouver notre chef préféré Barq et son fidèle Chokri......les vacances commencent bien!
Journées bien remplies avec une équipe de GO au top : pour commencer la journée plongée avec Camillo, fitness avec Marisa, merenge avec Thony, aquagym avec Cindy et Tony les crazys et Leny et Dan pour les jeux de piscine( heureusement qu'il ne savent pas faire de planche car même en trichant.....).
Tout ça donne faim…
Super accueil au resto par Barq en personne (matin, midi et soir) et Léo toujours dispo.

Ensuite, pause sur la superbe plage sous les cocotiers pour bronzage et voile avec Britt toujours souriante.
16h, c'est l'heure du trapèze volant avec THE GO'S: Henry, Attila, Wren et Alexandra (que du bonheur....). Enchaînement au le tir à l'arc avec Charlie.....

ouf !!!! Non il faut garder de l'énergie pour le crazy dominicain avec Twain et Audrey après les supers spectacles dans les décors de Clémence. Un dernier verre concocté par Lauren, Josianne et Sonia au bar et ......
désolé Barq mais promis l'année prochaine, on ira plus souvent au Céleste pour finir la nuit.
Merci à tous pour tout.
Sophie et Dom

3 161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1949
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (249)
deauville
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

site divin, chambre super, plages au top......15 jours de baby pour la petite une équipe super géniale et des infracstrutures canons!! le reste : la bouffe et l'ambiance pas terrible pour un 4 tridents! soirée blanche nulle....dailleurs peu de gens jouent le jeu! pas de journée à thème dans le village avec les vendeurs du pays etc! ca manque!! vive les soirées blanches de Puket, kemer ou La douce, avec les feux d'artifices, les repas exceptionnel autour des piscines, les lachers de lanternes etc.....bref pour les enfants c'est le paradis! ideal en famille sinon c'est l'ennui assurré! une vrai galère pour ipad etc...; pas de connection c'est l'enfer vert!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Agay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

nous terminons un séjour de trois semaines à Punta Cana voici notre avis

-si votre budget vous le permet l'espace Tiara est parfait ,félicitation à Vincent pour la gestion de son espace 5 tridents avec une mention particulière pour l'équipe de la conciergerie,Josiane au bar et Castillo à la piscine.
Un seul bémol le champagne annoncé est remplacé par un mousseux sud americain,dommage.

-au sujet de l'ensemble du village parfait pour la propreté du site,plages magnifiques.Un conseil si vous n'avez pas d'enfants n'allez pas pendant les vacances scolaires vous serez envahis(on parle de 700 gosses aux différents clubs!)
Un bémol de taille le restaurant Hispanola est envahi par les oiseaux et la propreté s'en ressent fortement,il serait temps de remettre en état les filets de protection même si leur utilité reste limitée

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011 par mobile

On vient de rentrer d un sejour de 10 jours passes agreablement au club med punta cana avec notre petite fille de 18 mois.
L accueil etait chaleureux des GO nous ont gentiment conduits a notre chambre avec le sourire. nos bagages nous attendaient deja devant notre chambre. la chambre est tres propre spacieuse un grand dressing un coffre fort petit salon separe de la chambre dans lequel a ete mis un lit parapluie.
Entretien imprccable personnel chaleureux avec toujours le sourire...
Deux restaurants notre prefere lHispaniola vue sur mer c est tres agreable de petit dejeuner avec le beau paysage de la plage sable blanc cocotiers et eau turquoise. bon il y avait des oiseaux mais bon on edt en plein milieu tropical c etait sympa il faut juste surveiller son assiette quand on repart se servir . La premiere j ai pas pense a ca mais j ai trouve un GO surveillant mon assiette c etait sympa de sa part.
Le matin il ne faut pas rater le jus d'Ananas frais, jus d orange et autres...le choix est varie et apetissant: crepes pancakes pains perdus croissabts oeufs brouille oeuf au plat omelettes...
A midi et le soir buffet tres varie mention speciale pour les poissons grilles: un delice...l autre restaurant Samana , couvert, tres bien agence sympa a voir
la piscine est grande le service est impeccable un gentil beach boy passe regulierement pour voir ce qu on veut boire et des GO passent nous proposer des fruits avec le sourire.
Un bar a la piscine un bar a la plage ...cocktails varies...des lecons de danseaqua gym a la plage et a la piscine soirees a themes: mention speciale pour la soiree haitienne, des spectacles amusants
pour notre petite Alyssa elle a eu le plaisir de passer du temps au baby club elle a ete chouchoutee comme il faut par toutes les filles qui etaient super gentilles agreables disponibles douces et Alyssa les a simplement adorees entre ballades activites piscine jeux chansons c etait un regal pour les enfants et les parents avec possibilite de farde le soir au pyjama club qui nous a permis de passer trois soirees un grand coucou a Noemie Alina MarieCarmelle Francine Missiana Marjorie Martine et bien sur Charlotte et Tania les responsables :) coucou aussi a tous les autres Go des autres clubs on a vu les grands enfants s amuser comne des fous.on avait a disposition une salle pour laver biberons un sterilisateur des compotes des purees biscuits cereales lait lait de soja micro ondes...disponibles 24 h/24 h les compotes un peu sucrees mais bonil faudrait amener quelques unes..
Pour les grands tir a l arc kanoe voile trapeze tennis volley basket foot...l faut juste reussir de quitter la plage paradisiaque...
Il y avait quelques moustiques Alyssa a ete epargnee toujours en pantalon et manches longues le soir avec un petit bracelet anti moustiques au pied du lit.
La moustiquaire qu on a achetee n a pas servi on n avait pas ou l accrocher.
Le jour de retour bien se renseigner pour l acheminement des bagages. les miens je les ai depises tard du coup on ne les avait pas a l aeroport nais la Go Elisabetta qui nous accompagne avec deux autres Go se sont occupes de ca on les a eu en dix minutes (l aeroport a cinq minutes de l hotel tres pratique)
On n a pas juste aime qu on nous fasse payer pour garder la chambre de 11h a 15 h pour la sieste de Lyly. On aurait pu pleure un peu et l avoir gratuitement mais bon...
En resume excellent sejour,pour les enfants le baby club est super l endrout est magnifique la proprete et l hygiene irreprochable
a recommander fortement si on a des enfants...

• Séjour du décembre 2011
opio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

UN GOUT DE PARADIS
Je ne parlerais pas ici de l'endroit merveilleux à tous les niveaux, de la nourriture , du sublime restaurant Hispaniola
Je tiens à remercier:
Aida ma femme de chambre qui a pris soin de mon séjour
Tous le GE et les GO Dominicains et Haïtiens pour leur sourire, leur politesse et leur gentillesse
Laurent Christophe Adam et Danilo des excursions
Les filles de la boutique: Nancy, Ines, Fatima (shouffe la qualité)
Maritza pour son dynamisme, ses cours et l'inoubliable Highway to hell
La ravissante Marie Carmelle du Baby Club
et enfin, la gentillesse spontanée de ma petite chérie Francine du baby Club
je ne remercierais pas l'arrogance et l'incorrection de certains GO Europeens qui se la pètent grave, et qui ne répondent pas quand vous leur dites bonjour, et pire encore ceux qui font semblant de vous connaitre en presence du chef de village et qui vous ignorent completement le lendemain pathétique!!!!!, il ne faudrait tout de même pas nous prendre pour des C--S!!!
Je ne remercierais pas quelques demoiselles Européennes de la Reception, peu aimables, imcompétentes et pas vraiment à leur place
Je ne remercierais pas un petit blond Canadien au Bar, qui vous sert avec arrogance des verres trop plein, et qui ne s'excuse même pas
Bref Mesdemoiselles et Messieurs GO Européens, sachez prendre exemple sur vos compatriotes Haitiens et Dominicains!!!!!, vous ne savez même pas apprécier le lieu magique dans lequel vous êtes, venez donc travailler à Paris ou ailleurs en France, vous saurez peut-être relativiser
Enfin, Etant en sejour solo et quinqua, je ne conseille pas ce village, les personnes étant en famille ou entre amis, il est très difficile de se joindre à une table, les gens en principe restant logiquement entre eux
mes journées en solo sans aucun probleme avec les nombreuses activités, le soir cependant beaucoup plus difficile!!!!!J'ai même pensé à écourter mon séjour, pourtant après des activité quotidiennes, 2 excursions, adopté le Dress Code, peu de personnes exceptées celles citées plus haut sont venues spontanemment vers moi: je les remercie, car lcertains soirs elles m'auront sauvées mon séjour
Barq, je te remercie pour ta gentillesse, ta simplicité, au moins toi, tu ne te la pète pas
et j'espère avoir le plaisir de te revoir
Je reviendrais toutefois l'an prochain à Punta Cana, mais cette fois ci avec des amis
Bon courage à tous pour ces fêtes de fin d'année

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Un club magnifique, animé par des GO omniprésents, sympas, toujours souriants et dispos. Les GE (employés aux buffets et à l'entretien) sont à féliciter aussi pour leur gentillesse. Les activités sont très variées, accessibles à tous (quel que soit le niveau), toujours pratiquées dans la bonne humeur (ah...ces parties de foot avec les Italiens!), et surtout avec des installations d'une qualité rare. Les buffets sont délicieux, les chambres spacieuses et bien équipées. Le cadre fait tout simplement rêver, avec de beaux jardins jouxtant une plage de sable fin blanc rosé très vaste.
Un grand merci aux GO pour leur gentillesse, avec une mention spéciale pour Olivier (cost controller), Tony (beach volley, foot), Nicolas (foot), Kevin (brillant au ping pong island), Bill (pour ses mojitos), Othman, Gabriel, Camille et Marie Pascale (relations publiques), Francis (qui hurle dans le micro sans fatiguer), Tim et plein d'autres encore...
Seuls bémols: excursions un peu chères à mon goût, état des chambres si on est pointilleux (probablement dû au climat).
A découvrir!

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

de retour de mon 3eme sejour à Punta Cana ; je n'ai qu'une envie : y retourner l'annee prochaine ! Tout est top ; la plage est magnifique ,le spa superbe et les massages divins , les jardins très bien entretenus , le bar de la plage et ses mojitos ,la piscine immense et chaude, la proximité du golf ,le restaurant de la plage et sa belle terrasse .bref ce fût un sejour de rêve. Et un immense merci à Barcq pour sa gentillesse et les attentions apportées tout au long du séjour !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Punta Cana

Adresse : Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°29 des hôtels de luxe à Punta Cana