“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

Club Med Punta Cana
N° 43 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Rien a dire (de négatif) ; c'est un sans faute ! Un cadre exceptionnel, des infrastructures parfaitement adaptées et une dream team de GOs. Mention particulière pour le club enfant, anime de main de maitre par "Juju" qui a su créer une vraie identité culturelle avec le "couscous Spirit" (inexplicable : il faut y aller pour le vivre !). Bravo et merci également a Daphnee, Dafney, Saburra, Prusinel, Marie lourde esmana, carmelle, Nadège... Et a tous les autres animateurs du club enfant.
Sinon, de multiples activités dont il est impossible de faire le tour en une semaine : bref, va déjà falloir penser a y retourner !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (355)
calviac en perigord
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Deux semaines passées au club super ça c'est des vacances!
un chef du village parfait et une équipe de GO omniprésents et très pros.
Tony ne change pas tu est super Lenny incroyable comme tous les autres.
mes filles zoe et lilou on juste une chose à dire "viva la couscous team
Lionel, Lulu,Vanessa,gugu et tous les autres vous etes super et bien sur alban le géant , les filles chantes encore la chanson. quand au village en lui mème juste un mot " le paradis"
On reviendras

Sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Des habitués du Club, en couple sans enfants, on vient de passer 15 jrs à Punta Cana. Voila mon avis, en esperant que ca vous aidera si vous pensez y aller.

Voyage - conseils pratiques pour le faciliter:
Vol AF bondé - conseil : faire votre enregistrement en ligne sur site AF 30 hrs avant,afin de vous procurer les places desirées dans l'avion. Certaines places ont un supplement de eur 50 ou 70 je crois) a payer en ligne (si 747, je vous conseil l'etage superieur car plus calme). Retour via Amsterdam avec KLM - appareil plus petit, mais leur console video a bcp plus de choix de filmes, jeu, etc. Plus de place pour les jambes. Par contre leur espace confort (eur 130 de plus) n'est pas valable. Au retour vous pouvez egalement vous enregistrer en ligne avec KLM. Sinon les relations public au Club savent le faire. En arrivant à l'aeroport il faut payer la carte touristique 10 dollars si vous n'avez pas demandé a CM de vous le procurer (plus cher comme ca). Papier a remplir en arrivant à et en partant de Punta Cana pour l'immigration, donc avoir un stylo est utile....... Imaginez-vous l'arrivée de plusieurs gros porteurs en meme temps et vous verrez le souk ! Fermez bien vos bagages car quelques personnes se sont apercues que leur bagages avaient étés visitées. Sur le tapis a l'arrivée, il y a des porteurs qui enlevent les bagages pour les poser a coté, et vous, vous attendez de l'autre coté et vous demandant pourquoi votre valise n'arrive pas...

En partant du Club faites bien attention que vos bagages sont dans le car - les notres n'etaient pas. D'habitude on nous demande d'identifier nos bagages avant de monter dans le car pour l'aeroport, mais cette fois-ci les GO's ne l'ont pas fait - ni nous pointer sur leur liste en montant dans le Car. Pas tres pro sur cet aspect. Liberation chambres a 13h pour vol a 21h. Depart village entre 18h - 18h30. Espace courtoisie dispo pour se doucher. La dame n'avait pas de clefs pour les vestiaires donc elle met vos affaires dans des sacs en plastique avec votre nom et ancien numero de chambre. Prevoyez desinfectant et sparadraps pour les bobos qui ont un peu de mal a guerir dans ce climat chaud et humide. Sinon il fait aller a l'infirmerie

Le Club -. est TRES grand - on marche beaucoup ! Les repas sont tres biens et on ne s'est pas lassé sur 2 semaines (peut etre un peu les desserts gateaux). On n'a pas trouvé une grande difference entre 3 tridents et 4 tridents dans ce Club, sauf le diner de gala ou il y avait langoustes en grandes quantités. Tres bon repas! Les jardins sont magnifiques. Les arbres voyageurs et les cycas partout. Parfois quelques tarentules... Une machine passe matin et soir dans les allées pour passer un produit contre les moustiques, mais il y en quelques uns en debut de soirée, donc prevoyez un produit.

Notre chambre etait spacieuse, presqu'au bout du village, donc calme. Je n'aurais pas aimé etre pres du mini club ou le restaurant Hispaniola qui a une aeration bruyante et des chambres juste en face. Ménage un peu moyen et certains jours chambre pas faite avant fin apres midi.

Plage - belle plage amenagée mais je prefere Columbus. Plage plus calme a gauche des activités nautiques - mais faites attention dans l'eau car pas tjrs du sable. Bcp de courant aussi.

On a rencontré des gens tres sympa et d'autres bcp moins. Pas mal d'americains et canadiens aussi. Les 2 derniers jours etaient difficiles (vacances scolaire, Club plein avec des gens exigeants et parfois pas tres polis). 600 enfants et ados. A retenir pour notre prochain voyage. Ce n'est pas vraiment un Club pour les couples sans enfant ou des personnes seules. J'ai lu d'autres recits récents sur ce Club et je suis d'accord que certains GO's ne sont pas tres polis et on ressent par exemple qu'ils soient obligés de se mettre a table avec nous. L'equipe de tennis est sympa. Le bar - selon qui vous sert, les boissons sont plus ou moins bonnes. Une petite mexicaine de l'equipe cuisine, Elisa, est tres gentille.

Point negatif : le WIFI est payant et marche zone reception et le bar. Il y a 4 pc's dans le 'business center'. Le Club devrait faire un effort ici car bcp d'hotels ont le WIFI gratuit maintenant. Je n'ai pas trouvé les receptionnistes tres pros ni tjrs tres souriants. Bon, parfois ca devait etre difficile quand j'entendais quelques clients et leur facon de leur parler...

Je n'ai pas trouvé de machines a laver le linge (à Columbus il y en a plusieurs) mais il existe un service payant de lingerie. 20 dollars la machine je crois. Les serviettes bleues de plage sont a disposition (a coté de la piscine) et, comme le Club ne fait plus payer une caution, on en trouve abondonnée partout dans le village et certaines personnes prennent 5 ou 6. Un camion passe les recuperer le soir. Je ramenais la mienne en fin de journee pour prendre une propre.

Excursions - cheres. Nous avons fait une excursion pour voir un peu le Rep Dom, je ne comprends pas pourquoi les excursions sont si cheres car le RD est un pays peu cher. Le prix ds excursions n'est pas affiché dans le depliant.

Conclusion grand village, tres bien pour familles avec enfants. Moins bien pour adultes sans enfant - il y a de moins en moins de Club Med sans encadrement enfant - meme Yasmina vient de changer de statut apres renovation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Equipe : Superbe !

Chef de village Barq : très accueillant, attentionné.
De bons conseils (surtout pour les moustiques ;-) )

Go terrestres : hypers souriants et énergiques ! Parfaite animation des jeux plages !
Charly & son famous "jump" à l'aquagym, très chaleureuse,
Cyndie & son parfait sens relationnel,
Marisa : très chaleureuse et excellente prof de fitness, très sympathique !
Jessy : hyper souriante et débordante d'énergie à tous les crazy signs !
Tony : très sportif, passionné, drôle, belle énergie! Très attentionné !
Lenny : hyper souriant, très pro, tb animation : crazy sings, jeux plage, boite etc....

Tennis : équipe très cool !
Dan : très professionnel, cours parfaitement organisés. Programme bien établi qui donne envie de venir toute la semaine, même tôt le matin ! Toujours un point en fin d'activité pour établir le programme de l'après midi et de la soirée... hyper entrainant !
Nelson, Rub and Co : toujours partants, bons danseurs, bonne animation !

La Couscous team :
Keins : très accueillant, a le sens des relations humaines. Facilite l'intégration des GM entre eux. Très sympathique.
Lionel : très touchant avec les enfants, toujours partant !
Vicky : très dynamique, très professionnelle
Alban : à fond avec les enfants, anime parfaitement la plage en fin de journée !!!!! LOL
Gabriel : très sympathique

Bar men :
Très serviables et rapides !
Mention spéciale pour Tim & Bill

Relations :
Marie-Pascale : très sympa

ET TOUS LES AUTRES GO, merci !
MERCI A TOUS Toute l'équipe du club est très agréable, souriante, sympathique, entrainante. Nous passons de très bonnes vacances avec eux ! Vraiment un bonheur de vivre une semaine entourés d'autant de gentillesse et joie de vivre!

Spectacles : de très bonne qualité! hyper pro !
Mention spéciale à Anna de l'infirmerie, toujours souriante et gracieuse : rayonnante !
Belles Chorés
Cirque de Punta Cana IMPRESSIONNANT ! Vraiment, à couper le souffle !!
Vraiment bravo à tous

Chambres :
spacieuses et très jolies.
Literie parfaite.
Qq fautes de ménage : literie pas remise complètement en place, trop de bruit de ménage dans les chambres voisines, manque de petites attentions ( certaines femmes de ménage sont plus attentionnées que d'autres : pétales de fleurs...pliages de serviette en forme de coeur...)

Environnement : paradis sur terre !
Jardins parfait, super équipe de jardiniers !
Plage sublime et bien entretenue ! Beach boy bien organisés, souriants, sympathiques!

Réception :
Beaucoup trop lente. Réceptionnistes OK mais trop de monde et trop peu de personnel.
Petit manque d'attention pour les SOS passés depuis la chambre genre : sèche cheveux cassé...

Photos :
Ordinateur qui rament beaucoup trop...
Photos à prix excessif...
Du coup ça donne pas bcp envie :-(

Restaurant :
Buffets parfaits ! Pas mal de choix, bon...
Un peu le bins niveau propreté "débarassage" et aussi surtout avec les oiseaux de l'Hysponiola...Cependant, équipe très gentille!

GM russes de la semaine :
Pas toujours facile à vivre, musique sur la plage assez dérangeante.
Pas très agréables avec les GO qui prennent à merveille sur eux !

Très bon séjour, hâte de revenir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous revenons à peine de 10 jours magnifiques!
Tout s'est passé comme nous voulions et le Chef de Village, Barq, est vraiment au top! Plus accessible que lui il n'y a pas!
Pour le reste, tout est très bien huilé, les GO sport bien qualifiés, comme Dan au tennis très pédagogue et excellent prof.
Le Petit Club où notre fils a passé quelques-unes de ses journées est très bien encadré avec des GO haitiennes tjs + souriantes et une responsable Tania au top!
Concernant la restauration, les plats proposés sont variés et le service en terrasse de l'Hispaniola encadré par Léo est digne d'un grand restaurant.
Enfin tout ça pour dire que nous sommes vraiment pressés d'y retourner!!
necore merci à toute l'équipe GO et au Chef de Village!

Périgueux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Soyons clairs : j'ai passé les plus belle vacances de ma vie lors de cette semaine ! (et pourtant j'ai pas mal voyagé)

Tout était parfait : ambiance festive au top, restauration variée et qualitative, chambre vraiment sympa, spectacles de grande classe, soleil radieux et un cadre de carte postale...

Je n'ai pas profité du mini club et du baby club mais aux dire de tous les parents avec qui j'ai sympathisé sur place et à la vue des installations, il semblerait que ce club soit parfait pour les enfants.

Mais si mes vacances ont été parfaites pour moi et mes amis, c'est essentiellement grâce aux G.O que nous avons rencontrés et qui se sont pliés en 4 pour que nous passions les meilleures vacances possibles.

Je tiens donc à remercier personnellement : Jean Philippe alias "Bill" le barman, Kévin et Ronny qui s'occupent de la voile, Audrey et Sabrina du mini-Baby club et bien-sur Marie Pascale des guests relations pour sa gentillesse.

Merci encore pour votre accueil et ce séjour formidable.
Je me suis promis de revenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons passé 10 jours de vacances à ce magnifique club Med de Punta Cana, accompagné de notre fils de 2 ans !!! Un accueil extraordinaire dés notre arrivée au village nous a été offert par les GOs. Pendant tout le séjour, les GOs ont été disponible, toujours de bonne humeur et jamais fatigué. Ils ont une pèche d'enfer et sont toujours à vos côtés pour que vous passiez d'excellentes vacances ! Les activités artistiques, sportives et de conviviabilités sont de très bonnes factures et toujours dans une ambiance de vacances et de fêtes ! Les spectacles du soir sont distrayants et très appréciés (ce sont les GOs qui font les représentations de la plus part des spectacles) avec une mention spéciale pour la soirée circus ! Nous avons eu l’occasion aussi de faire connaissance avec des gens très sympathiques avec qui l’on gardera le contact.
Les chambres sont d'un bon standing et les 2 restaurants sont d'excellentes qualités, en particulier l'Hispaniola (un grand merci au chef de salle pour son attention à tous les clients).
Le meilleur pour la fin : le Petit Club. Fantastique, idyllique sont les impressions que nous avons sur le Petit Club. Les superlatifs ne sont pas suffisants pour exprimer ce que nous pensons du cadre et de l'équipe du Petit Club ! Notre fils a adoré ses GOs, ses activités, la piscine pour enfants ... etc. Tout est mis en œuvre pour le bonheur et le bien être des enfants. L'infrastructure et la qualité de la prestation sont extraordinaires, le tout dirigé avec souplesse et fermeté par Tania (encore merci pour tout ce que tu fais au quotidien !). Les perles locales ont été des amours, ainsi que les 2 garçons qui ont été adorables et sans oublier les 2 bijoux du Canada qui ont été fabuleuses !!! La biberonnerie et le prêt d’une poussette pour la totalité du séjour sont très appréciables.
Le point négatif est sans aucun doute le départ et le retour en France, ou plutôt le retour à la réalité !!! Nous avons été mis sur un « pied d’estale » et en repartir est extrêmement dure, même notre fils est nostalgique de ses vacances !
Nous remercions tous les GOs du village et au chef du village, mais de grands mercis chaleureux en particulier à : Laura et Marie-Pascale (des relations clients), Marysol (notre femme de ménage), Tony (de l’équipe de sport), Chloé (du groupe des Tigres au Petit Club), Anastassia et Sabrina (du groupe des Koalas) et une mention spéciale pour Dafney, Daphnée et Esmana (du groupe des Koalas) !!!
De la part de Juliana, Uaeva et notre fils Manattéo.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°33 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°35 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana