Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une semaine parfaite!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Punta Cana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
N° 44 sur 99 hôtels à Punta Cana
Quebec, Quebec, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Une semaine parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Je dois dire que je reviens de ma semaine au Club Med de Punta Cana la tête pleine de souvenirs et le cœur gros d’avoir quitté de nouveaux amis. Lors de notre arrivée, j’ai été frappée par le décor paradisiaque du Village. Nous avons été accueillis chaleureusement par Marie-Christine du BabyClub et Audrey du Club des ados. J’ai ensuite été émerveillée par toute l’organisation du Club Med. La semaine a passé à une rapidité impressionnante probablement due au grand nombre d’activités proposées. De la Zumba avec Tali et Marissa à l’aquagym avec Charlie et Tony, j’ai rempli rapidement mes journées. Je dois également dire que ces activités nous ont permis de diminuer notre culpabilité devant les buffets diversifiés. Lors des repas, nous avons eu la chance de discuter avec des G.O, Marie-Christine, Tania, Henri, Bill, Juju, Christian, Kevin et Charlie, avec qui nous nous sommes beaucoup amusés. Nous avons également profité des bars où nous avons toujours bien été servis. Chaque soir, l’ambiance de la discothèque nous a fait danser. Bref, j’ai adoré mon expérience au Club Med de Punta Cana. Je lance un clin d’œil tout spécial à Tania et Marie-Christine du BabyClub de qui je m’ennuie déjà, à Henri au trapèze qui m’a sourire tout au long de la semaine et à Bill et Audrey qui ont animé mes soirées.

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 776 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 879
    1 169
    434
    204
    90
Consultez les avis pour
2 314
530
137
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (358)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Même 3 semaines après notre retour, nous y pensons tous les jours. L'atmosphère du club Med nous manque. La chaleur du soleil et la bauté des lieux font de ce resort un endroit extraordinaire. Mais l'endroit ce n'est pas tout, il y a les G.O. qui animent les lieux et qui font de cette destination l'un des plus beaux voyages que j'ai fait. Je me dois souligner l'excellent travail de Bill au bar qui nous sert d'excellent Margaritas et qui est toujours d'agréable compagnie, de même que l'accueil chaleureux de Léo au resto qui répond à nos moindre besoin. Un seul bémol, la chambre (no. 421)qui avait besoin d'un coup de pinceau et quelques items qui avaient besoin de réparation (lampe brisé, murs égratignés, peinture terne dans la salle de toilette). Malgré tout, le plus important à nos yeux le confort des lits était parfait.

Daniel L. Montréal, Québec, Canada

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Maxime, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Top : excellente prise en charge à l'arrivée dès l'aéroport avec transfert en bus d'une dizaine de minutes.
Top: le Club est situé dans un site magnifique et très bien entretenu s'étendant sur 52 ha !
Pas top : chambres spacieuses, de propreté moyenne, situées dans différents bâtiments très dispersés sur le site.
Pas top: restos sympas, nourriture peu variée (du poulet, du poulet, encore du poulet ...) et de qualité plus que banale.
Pas top: dans les deux restos, le revêtement de sol est très glissant et comme la toiture perce partout, s'il pleut, gare ...... Et les oiseaux qui s'invitent à votre table à l'Hispanolia.
Pas top: Wi-fi payant qui ne fonctionne bien que près de l'accueil.
Pas top: des photographes vous mitraillent partout, pour des photos à 15 € l'unité (90 € pour 10) Une arnaque!
Top: cabinet médical est ouvert en matinée et en soirée, médecin et infirmière très sympas et compétents.
Pas top: le mobilier des bars (fauteuils) est très fatigué, une rénovation s'impose.
Top: les GM entretiennent d'excellents contacts avec la majorité des GO qui sont vraiment supers et qui proposent de nombreuses activités sportives proposées

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Tout juste revenue du Club Med de Punta Cana, j’ai encore le cœur gros d’avoir du quitter le Village après une semaine parfaite ! Nous avons eu la chance de faire la connaissance de merveilleux G.O. et ces rencontres font partie de mes plus beaux souvenirs de voyage ! Nous avons voyagé en famille (parents + 4 jeunes adultes). Le site est magnifique et très bien situé. Les installations sont bien et toujours propres. Idéal pour les familles, le Club offre un programme bien rempli à tous les jours pour les intéressés ! Pour ma famille et moi, plusieurs activités étaient incontournables. Question de bouger un peu après avoir trop bien mangé aux 2 restaurants, j’ai beaucoup apprécié faire la Zumba avec Tali et Marisa, une classe qui a lieu sous un Palapa, face à la mer, magnifique ! J’ai bien aimé aussi l’équipe du trapèze, en particulier Henry qui savait toujours nous faire rire ! Tous les jours, nous étions au rendez-vous pour les crazy signs que nous aimions bien faire avec Marie-Christine une G.O. exceptionnelle, du Baby Club, que nous avons quasiment adoptée dans notre famille ! Nous avons aussi adoré la compagnie de la responsable du Baby Club, Tania, une femme merveilleuse et accomplie. La qualité du service qu’offre le Baby Club lui tient à cœur et le jour que j’aurai des enfants je les lui confierais les yeux fermés ! Je vais aussi me rappeler des soirées au bar Céleste où il y avait constamment de la bonne musique et un bon service au bar avec le barman Bill. La compagnie des G.O. était toujours appréciée entre autres avec : Charlie du landsports, Kevin de l’équipe de voile, et Audrey une G.O. du Passworld qui était plus qu’excellente avec les ados.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous voilà de retour et on s'ennuie déjà. Ça commencé par Marie-Christine qui est là à notre arrivée et veut déjà apprendre nos noms. La journée se poursuit et on rencontre Christian qui veut également nous connaître. À mesure que l'on découvre nos activités on découvre des G.O. fantastiques : Thali et Marisa au Palapa Fitness, merci. On découvre des G.O. passionnés dans leur domaine respectif : JuJu et Hugo vous êtes "extra". Et puis il y a le professionnalisme et le côté humain de Tania, tu es exceptionnelle. Vous pouvez laisser vos trésors au BabyClub car elle voit à tout. Merci Bill pour ton margharita spécial, le meilleur que j'ai bu:)). On y retourne aussi pour le pain au chocolat blanc et toute la diversité de la nourriture. Salutations aux experts du trapèze...Henry et l'équipe. À notre sympathique Lenny...pratique-toi au tir à l'arc et Tony c'est partie remise. Le Club Med c'est une vacance personnalisée, cette fois-ci l'équipe G.O. vous êtes notre coup de coeur.

Claire et Sylvain
Québec

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
levallois
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

nous rentrons d'une semaine au club med de punta cana, et franchement nous avons passé un très très bon moment. les GO sont super, le mini club et toute l'équipe de Juju et sa CousCous Team (Alban, Lulu, Lionel, Fanie, Erica, Gabriel.et tous les autres ....)sont top avec les enfants. De très bons spectacles tous les soirs. Pour ce qui est des activités payantes la plongée (Robert et Maria), la pêche le snorkling sont super et pas trop cher et la prestation est vraiment dans l'esprit du client. L'équipe de restauration est parfaite les plats sont variés et de très bonne qualité. Le chef de village Barq est très sympa et a l'écoute. A conseiller vraiment le seul point noir : le temps d'attente à l'aéroport aussi bien à l'arrivée qu'au départ avec des queues interminable et un taux de change bizarre 10$=10€. Dernier point entre 2006 et 2011 le club a été refait et l'on sent la différence. Ne pas hésiter

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
107 votes utiles 107 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Ce club d' aspect magnifique ne mérite pas ses 4 tridents
Chambres fatiguées, restauration médiocre, animation nulle et GO inexistants qui quand ils vous croisent ne disent pas bonjour

Chef de village très peu présent. Si vous voulez manger de tout, allez très tôt au restaurant, assailli par les canadiens et les américains et souvent en manque de beaucoup de plats


Point positif la base nautique avec un personnel super sympa, et une végétation et un très bel emplacement

Le réveillon du 31 décembre fut une catastrophe
Restaurant a peine améliore, et ensuite........rien. Pas d'ambiance, feu d'artifice mise en valeur de la plage
Seule une famille avec des enfants appréciera au fut du miniclub qui a l'air tes sympa

Dernier point, l 'alcool est soit coupe a l'eau soit local donc très très léger

Familier du club nous sommes très déçus

  • Séjour du décembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

Adresse: Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°35 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°36 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 241 € - 438 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 553
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Club Med
Club Med Dominican Republic

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.