“La Rampe au top!” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 101 hôtels à Punta Cana
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“La Rampe au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

l'équipe de la rampe du club med de Punta Cana était génialle, l'ambiance était au top et les GO's sont tous plus formidables les uns que les autres! Les activités qu'ils organisaient étaient variés et originalles! Je conseille donc vivement La Rampe et ces GO's. Le club est superbe, très grand et bien entretenu, rien à dire, la seule chose qui est un peu moins top sont les chambres, pour le reste tout était nickel!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

3 139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1937
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (248)
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Une ambiance de folie qui donne envie de revenir. Des G.O toujours en forme. Un trapèze incomparable avec les autres club med ! :) On nous a dit du bien de ce club med et, une fois sur place, on a compris pourquoi ! Le temps, les G.O, l'ambiance, l'équipe Passworld . Du bonheur. J'y suis allée en Juillet et je ne regrette rien, le temps était parfait. Un village très beau, les chambres club sont adaptées pour les familles. Transport aéroport-village très rapide. Je conseille ce club med aux personnes voulant se reposer et s'amuser. :)
Un Club Med où je veux vite retourner, surtout pour voir les G.O des jeunes qui ont été formidables : Keins, Wanny, etc. !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Super séjour d'une semaine, beaucoup d'activités proposées et une qualité de l'encadrement notable! La ramp est suivie par des GO très sympas et faisant en sorte que les enfants ne s'ennuyent jamais! Le transport rapide à partir de l'aeroport est nottament très apprécié mais certaines chambres sont situées très loin de la réception et une voiture n'est pas toujours disponible pour faire le trajet!

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
6 rue Faraday
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Deux semaines, cela fait long. La plage artificielle est très réussie, la palmeraie plantée est impeccable, la double chambre et le balcon agréables, même si on peut se passer des 19 coussins à housse de mauvais goût, service de chambre très bien. Rangements suffisants pour 2, insuffisants pour 4. Le personnel s'affaire avec succès à restaurer la propreté mise à mal par beaucoup de clients: une poubelle tous les 10 mètres, mais pourquoi ne pas laisser son gobelet, ses mégots, son assiette, là où l'on a consommé ? Des employées s'affairent toute la journée à nettoyer les sanitaires, mais pourquoi uriner dans l'urinoir, de plus régulièrement condamnés car obstrués ? Le club semble très bien organisé pour les enfants : clubs pour les tout petit qui ne payent pas (- de 2 ans), mais dont l'encadrement est payé par les autres, club de moyens, club des ados, excellent pour les parents qui veulent limiter la gêne que leurs enfants pourraient occasionnner à leurs vacances. Dans l'ensemble, le personnel des activités est très compétent, travailleur et serviable. En revanche, une bonne partie de la clientèle nord-américaine et française est bas de gamme quant au savoir-vivre. Petit déjeuner très bien, varié, indépendamment de la machine à café principale plusieurs fois en panne. Déjeuner et dîner lassants, trop de frit, de presque carbonisé, viande tellement fraîche qu'il faut une hache pour la couper, poissons trop cuits. A Noël et au Jour de l'An, des langoustes cartonneuses, sèches et trop grillées, un foie gras frais noirci d'être trop cuit, une remise à niveau des cuisiniers serait nécessaire, bien qu'une grosse partie des clients ne semble pas faire la différence entre le rata et la cuisine. Le personnel de salle de très bonne volonté mais à peine formé. Les massages sont de très bon niveau, l'accès aux golfs bien organisé, les activités très inégales : deux monitrices "fitnes" très au point, pas d'avis sur la troisième, tir à l'arc qui ne donne pas envie d'y retourner, bien pour les activités de la mer. Excursion sans intérêt si l'on a un peu voyagé dans des îles tropicales. Excursions terrestre à déconseiller : 8 heures de bus au péril de sa vie pour une visite de Santo Domingo qui ne vaut pas 1 heure en est l'exemple caricatural. Une reprise en main du Club semble nécessaire : l'espace restauration réservé aux adultes - déjà que les "sans enfant" ne sont pas gâtés - objet de tentatives d'occupation par les familles, et si certains membres du personnel s'aventurent bien à les rediriger, ils ne se sentent pas soutenus par leur direction, et il a fallu plusieurs fois que des clients prennent en charge la question. Le départ a été complètement désordonné, avec des bagages non recueillis devant les chambres à l'heure de départ pour l'aéroport, arrivés ensuite mais pas tous débarqués du véhicule reparti pour le Club et de ce fait désorganisation des enregistrements. Enfin, une ou des musiques omniprésentes, souvent se mêlant dans le même espace, ou réduites à des basses résonnant dans tous le club pourtant vaste. La seule plage tranquille est trop exposée au vent pour offrir un répit de jour et, de nuit, les basses même dans un bâtiment écarté ("Pizarro"). Aucune manifestation réelle pour Noël ni le Jour de l'An, on regrette le Cap Skirring. Difficile de synthétiser, mais n'y allez pas si vous n'avez pas d'enfants, et ce Club ne vaut pas 4 tridents. Pour le même prix, vous trouverez bien d'autres destinations sans être enfermés dans un périmètre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

J’ai vraiment difficile à comprendre les commentaires positifs concernant le club med de Punta Cana.
Nous y étions en famille avec enfants de 2 et 5 ans pour 2 semaines ( du 30/12 au 13/01)
l'année dernière nous étions à la pointe aux cannoniers, et nous étions très satisfait de nos vacances.
C’est vrai qu’ en arrivant on est vraiment enchantés par la beauté du site, enchantés du ciel bleu en hiver, de la température agréable .
Avant tout le positif : la raison principale de cette destination est le super Mini -club de Punta Cana. Un vrai bonheur pour mes enfants. Les GO du petit club sont vraiment super attentifs, les piscines grandioses, beaucoup de dynamisme et activités. Rien à dire là -dessus.
Le négatif : le rapport qualité-prix : j’ai payé 13.000 € pour ces vacances …
Les CHAMBRES étaient tout simplement (voir photos) dans un état lamentable, il y avait de la moisissure sur les murs, une toilette qui coulait , une salle de bain plutôt douteuse, de la peinture écaillée, une clim bruyante et peu nette. Quant à l’entretien et la propreté : Le ménage était fait en moins de 10 minutes, j’ai retrouvé des cafards morts sous le table de nuit… !!!On sait que le luxe des chambres n’est pas le point fort du Club Med, mais il y a quand même des limites. Et puis tous les matins vers 06.00h il y avait une tondeuse qui réveille tout le monde. Inadmissible.
Quant au RESTAURANT : comment est-ce possible que des personnes puissent dire que la nourriture est bonne ???? Mêmes les pâtes étaient mauvaises. Les pizzas grasses, le poisson pas cuit et froid. Le coté asiatique immangeable (trop salé et froid ) , les petits pains aux chocolat et croissants de qualité médiocre…. seules les baguettes étaient bonnes . Je ne parle pas du café le matin beurks …. Et de l’hygiène (des assiettes encore sales –mal lavées- dans la pile des propres) Je répète que nous avons payé 13.000 € pour cette nourriture de Junk Food.
Le BAR, je fais bref : même le coca avait un goût de sirop : Imbuvable et je ne parle même pas des cocktails et pour preuve , peu de gens en consommaient.
Pour le reste : WIFI payant ( 78 euros pour 2 semaines) , snorkeling ( à 3 minutes de bateau du Club) 27 euros pour une ½ heure dans l’eau.
Pour un pareil prix (13.000 euros sans compter les suppléments de wifi, snorkeling… ) , je pense qu’il n’est pas difficile de trouver son bonheur dans une chaîne hôtelière de haut standing où je ne rencontrerai pas pareille déception.

Je ne parle pas des prix des excursions, qui sont hors de prix dans tous les Clubs.

Je ne sais pas si j'irai encore dans un Club Med, car travailler toute l'année pour se retrouver dans une chambre pourrie, et manger de la m..... pas deux fois !!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Des GO tres sympas et motives, des equipements et des programes d'activites incroyables pour les enfants ! Sinon sable blanc, spot de snorling juste en face, restaurant avec belle vue panoramique, gigantesque piscine
Excursion chere mais guide et prestations supers
Club tres bien place a 8mn de l aeroport

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012 par mobile

Impressionnée par l'équipe notamment de l'équipe couscous team. C'est notre 5iem club et notre prochaine destination sera là oú cette équipe sera.
L'ambiance et le service de ce club est excellent. Un chef de village et toute une équipe à l'écoute seul point négatif du séjour les chambres qui nécessiteraient d'être rafraîchir un peu. Mais on va pas à punta cana pour rester enfermé .
Pierre

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Punta Cana

Adresse : Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°29 des hôtels de luxe à Punta Cana