“Belle ambiance” 5 5 étoiles

N° 45 sur 98 hôtels à Punta Cana
Brossard, Quebec, Canada
“Belle ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

C'etait formidable.Les G.O etaient gentils, aidant, aidaient les enfants a s'integrer au groupe. Les activites proposees sont divertissantes. L'ambiance de fete et de relaxion mixe a l'entrain des G.O est tout simplement formidable. Avec Keins, Wanny, Karl et tout le reste de l'equipe, on ne peut que passer des vacances aussi inoubliable que diverstissante. La ramp et sa remise des awards a la fin de la semaine et les soupers en groupe a la fin de la journee ne font que nous donner encore plus le gout de revenir.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (389)
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Quoi de mieux pour la famille entière? Nous avons pris nos vols à part (West Jet) et sommes partis en taxi de l'aéroport, moins cher et plus rapide que les "charters".

La nourriture était variée et excellente. Un souci du détail et de la présentation des assiettes de spécialité améliore l'expérience gastronomique. Les enfants en redemande encore!

L'organisation de groupes pour amuser les enfants est bien ficelée. Les animateurs sont motivés et accueillant. Le couscous club est en contrôle, on se sent en sécurité sans nos enfants pour quelques herues! Un bravo spéciale à "Juju" alias le "clown chocolate", un animateur, acrobate, mimique et amuseur hors pair! J'en ri encore.

Points négatifs: trop de cigarettes un peu partout! (sauf les animateurs). Alcool difficillement accessible sur la plage. Chambre plus petite qu'imaginée, mais comme on ne fait qu'y dormir, pas vraiment important. Spa et excursions un peu cher. Le forfait photo est trop cher, mais difficile de s'en passer après avoir accumulé 250 photos à la fin de la semaine.

En résumé: on va sûrement y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Je suis venu du Texas jusqu'à Punta Cana pour passer une semaine de Noel au Club Med et je n'ai aucun regret!! Il y a une equipe de G.O. tous super sympas comme Keins, Danny, Vanessa, et Wally qui parlent trois langues (Francais, Anglais, Espagnol). Francais, Anglais, Americain ou quelque soit votre nationalite, tout individu venant d'un extreme du monde s'entend bien avec un autre de l'autre extreme. On passe des superbes journees sur la plage, ensuite a jouer au volley, on mange vers 13h, et apres repetition au theatre (car l'on fait un spectacle un soir en milieu de semaine), repos de 2h, et enfin on se retrouve a 19h pour une superbe soiree programme et l'on va tous au nightclub a partir de 23h (il est dans l'air, il y a des superbes boissons, et une tres bonne ambiance avec un melange de musiques de culture hispanophone et de musiques que l'on entendrait sur nos radios par exemple). En tous cas, ces vacances valaient vraiment le coup et quand je suis rentre chez moi, je me suis senti tous frais et pret pour reprendre le travail!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Les animateurs de la ramps (club de juniors) nous on permit de passer d'excellente vacances , avec une ambiance agréable dans un contexte d'exception. Ayant passé 15 jours fin août 2011, je n'est jamais cessé d'être surpris par nos GO (Keins, Dany, chrisitine, samantha , et tous les autres ...) .
Très bonne prestation !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

l'équipe de la rampe du club med de Punta Cana était génialle, l'ambiance était au top et les GO's sont tous plus formidables les uns que les autres! Les activités qu'ils organisaient étaient variés et originalles! Je conseille donc vivement La Rampe et ces GO's. Le club est superbe, très grand et bien entretenu, rien à dire, la seule chose qui est un peu moins top sont les chambres, pour le reste tout était nickel!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Une ambiance de folie qui donne envie de revenir. Des G.O toujours en forme. Un trapèze incomparable avec les autres club med ! :) On nous a dit du bien de ce club med et, une fois sur place, on a compris pourquoi ! Le temps, les G.O, l'ambiance, l'équipe Passworld . Du bonheur. J'y suis allée en Juillet et je ne regrette rien, le temps était parfait. Un village très beau, les chambres club sont adaptées pour les familles. Transport aéroport-village très rapide. Je conseille ce club med aux personnes voulant se reposer et s'amuser. :)
Un Club Med où je veux vite retourner, surtout pour voir les G.O des jeunes qui ont été formidables : Keins, Wanny, etc. !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Super séjour d'une semaine, beaucoup d'activités proposées et une qualité de l'encadrement notable! La ramp est suivie par des GO très sympas et faisant en sorte que les enfants ne s'ennuyent jamais! Le transport rapide à partir de l'aeroport est nottament très apprécié mais certaines chambres sont situées très loin de la réception et une voiture n'est pas toujours disponible pour faire le trajet!

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille