“Décevant !!” 2 5 étoiles

Club Med Punta Cana
N° 44 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Décevant !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

nous sommes partis avec 1 bébé de 11 mois et ma fille de 2 ans, le baby club et le mini club pour ces âges sont davantage une garderie qu un club de vacances . les activités pour ma fille étaient limités à taper dans un tambourin le matin sous une tante et aller la plage. à mon sens trop répétitif quand on sait ce qui leur plait : jamais de jeu de ballon, ni de jeu en groupe, en une semaine je m attendais à ce qu elle apprenne au moins une chanson, .. mais rien.l 'espace de jeu avec les toboggans n ont jamais été investis.. c vraiment dommage.. malgré la bonne volonté de la directrice du petit club et des GO... les enfants sont trop "gardés" ( et font moins de choses qu'à la garderie en France !!!) Pour mon Bébé, malgré les précisions donnés à l arrivée, les recommandations n étaient pas respectées : biberons froid demandé tiède, "trempage" dans la piscine d une durée de 2 min à peine, promenade notée sur le compte rendu alors que le petit dormait à cette heure ... Bref difficile d être détendue quand on ne fait pas confiance... je pense que pour les plus grands vers 5 ans c est plus adapté... sinon en couple car le cadre est vraiment magnifique, idéal pour les fans de voile et planche à voile..
sinon déconseillé avec des petits !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (363)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le team de la rampe etait vraiment tres bien, ils se sont vraiment engagé pour nous.
Ils ont organisé beacoup de jeux, les idees pour le theatre etais suuuuper et tres drole
Le seul truc negatives que je peux dire et que la rampe doit etre renové, un peut plus d'argent pour la rampe saurait pas mal
Les G.O etais tres gentil
Je voudrais vraiment y retourné! :D

Tout le team de club med etait super sympa...
La nouriture etait tres bon

• Séjour du octobre 2011
Brossard, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

C'etait formidable.Les G.O etaient gentils, aidant, aidaient les enfants a s'integrer au groupe. Les activites proposees sont divertissantes. L'ambiance de fete et de relaxion mixe a l'entrain des G.O est tout simplement formidable. Avec Keins, Wanny, Karl et tout le reste de l'equipe, on ne peut que passer des vacances aussi inoubliable que diverstissante. La ramp et sa remise des awards a la fin de la semaine et les soupers en groupe a la fin de la journee ne font que nous donner encore plus le gout de revenir.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Quoi de mieux pour la famille entière? Nous avons pris nos vols à part (West Jet) et sommes partis en taxi de l'aéroport, moins cher et plus rapide que les "charters".

La nourriture était variée et excellente. Un souci du détail et de la présentation des assiettes de spécialité améliore l'expérience gastronomique. Les enfants en redemande encore!

L'organisation de groupes pour amuser les enfants est bien ficelée. Les animateurs sont motivés et accueillant. Le couscous club est en contrôle, on se sent en sécurité sans nos enfants pour quelques herues! Un bravo spéciale à "Juju" alias le "clown chocolate", un animateur, acrobate, mimique et amuseur hors pair! J'en ri encore.

Points négatifs: trop de cigarettes un peu partout! (sauf les animateurs). Alcool difficillement accessible sur la plage. Chambre plus petite qu'imaginée, mais comme on ne fait qu'y dormir, pas vraiment important. Spa et excursions un peu cher. Le forfait photo est trop cher, mais difficile de s'en passer après avoir accumulé 250 photos à la fin de la semaine.

En résumé: on va sûrement y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Je suis venu du Texas jusqu'à Punta Cana pour passer une semaine de Noel au Club Med et je n'ai aucun regret!! Il y a une equipe de G.O. tous super sympas comme Keins, Danny, Vanessa, et Wally qui parlent trois langues (Francais, Anglais, Espagnol). Francais, Anglais, Americain ou quelque soit votre nationalite, tout individu venant d'un extreme du monde s'entend bien avec un autre de l'autre extreme. On passe des superbes journees sur la plage, ensuite a jouer au volley, on mange vers 13h, et apres repetition au theatre (car l'on fait un spectacle un soir en milieu de semaine), repos de 2h, et enfin on se retrouve a 19h pour une superbe soiree programme et l'on va tous au nightclub a partir de 23h (il est dans l'air, il y a des superbes boissons, et une tres bonne ambiance avec un melange de musiques de culture hispanophone et de musiques que l'on entendrait sur nos radios par exemple). En tous cas, ces vacances valaient vraiment le coup et quand je suis rentre chez moi, je me suis senti tous frais et pret pour reprendre le travail!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Les animateurs de la ramps (club de juniors) nous on permit de passer d'excellente vacances , avec une ambiance agréable dans un contexte d'exception. Ayant passé 15 jours fin août 2011, je n'est jamais cessé d'être surpris par nos GO (Keins, Dany, chrisitine, samantha , et tous les autres ...) .
Très bonne prestation !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

l'équipe de la rampe du club med de Punta Cana était génialle, l'ambiance était au top et les GO's sont tous plus formidables les uns que les autres! Les activités qu'ils organisaient étaient variés et originalles! Je conseille donc vivement La Rampe et ces GO's. Le club est superbe, très grand et bien entretenu, rien à dire, la seule chose qui est un peu moins top sont les chambres, pour le reste tout était nickel!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana