“site paradisiaque” 4 5 étoiles

N° 43 sur 99 hôtels à Punta Cana
Nîmes, France
“site paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Bel accueil personnalisé et délicates attentions dans le cadre d' un voyage de noces...
Cependant un petit bémol concernant les repas et la présentation..qui ne correspondent pas à l'image d'un 4 tridents pour des fidéles habitués du club med...

Une mention bien en ce qui concerne les activités et l'animation.
Nous recommandons ce club aux familles soucieuses du bien etre de leurs chérubins, résultat garanti..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (363)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Je rentre de 2 semaines du club med punta cana .
Je suis une habituée du club et encore une fois je sais pourquoi !
superbe site : je ne m'étalerai pas sur la structure pr cela allez sur le site du club .
Je voudrais simplement remercier les Go et leur chef qui ont permis a toute ma petite famille( 2 adultes et 3 enfants 7 mois , 2ans et demi et 5 ans ) de passer d incroyables vacances .

1. Le chef du village : Un chef à l image de ses GO.
Très présent du matin jusque au soir , des restaurants , aux sports, jusqu'au jeux mini club plages .
Très humain , accueillant, à l 'écoute de ses GM , soucieux de la moindre contrariété de chacun .
Un chef qu on aimerait avoir ds chaque village !

2. Les G.O : à l image de leur chef .
Nous avons découvert une équipe du tonnerre avec des personnes plus gentilles et accueillantes les unes des autres .
je m'attacherai à certains d entre eux car ce message serait illisible parce que trop long:
- LE BABY CLUB
Je comptais vous laisser Deborah que qq heures par jour . Mais la joie de ma fille en vous voyant , votre délicatesse, votre écoute , votre professionnalisme ,votre humanité et par dessus tout votre sérieux m ont forcé à vous la laisser beaucoup plus .
Je ne peux que remercier : Noémie , Alina, Missiana,Marjorie, Carm,Daph,Francine, Marie Francoise .
Merci Tania pour ta gentillesse ton ecoute tu as nune super équipe.
Merci Mesdames pour votre incroyable patience et votre travail vous êtes des vraies mama!

-Le PETIT CLUB
Merci à la préférée de ma petite Rebecca : Chloé, mais aussi à Anastasia, Gamma, Roseline, NEEDEDJE, Emmanuel, Riguince, Michele, et Nadège . Bravo Tania !
Une super équipe , pleine de joie et de professionnalisme .

-Le MINI CLUB
Eva ma grande fille s est éclatée auprès de la couscous team ! Quelle equipé de déjantés vous etes incroyable : Erika, Christine, Josie, Alban, Lulu, Juju le chef , Elie .
J en oublie je m'en n excuse mais je n a'i pas retenu tous les noms .
J espère tous vous retrouver en Turquie cet été sinon je change de club !
Je vote pour la couscous team ds chaque mini club !!!!

- Merci à Stephanie à l accueil , à Vikee au bar pour nous avoir fait voyager lors de nos pauses café .

Enfin merci à tous parceque le club med : c est vous !!!!!!!

Un bémol .........il en faut bien un : LES CHAMBRES . je ne m'étalerai pas le sujet à inonder le site mais rénovez les d urgences !

PS : Christine ne t inquiète pas ta lettre est partie !

• Séjour du janvier 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passé un superbe moment de détente dans un cadre magnifique et de super soirée grace a deux super go du baby club( marie françoise et françine). Tout le reste de l'équipe est sympas aussi, mais c'est deux là sont notre coup de coeur du séjour....
En espérant pouvoir y retourner trés vite....

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Après un long vol (9h depuis Paris) on a été très content de n'avoir que 10 minutes de transfert pour arriver au Club. Accueil très chaleureux, avec les conseils avisés du chef de village et des GO.

Des chambres confortables, bien disposées et bien entretenues avec tout ce dont on peut avoir besoin en famille (grand dressing, baignoire bébé, lit bébé, poussette, chauffe-biberon, chambre séparée pour les enfants).
Des restaurants très agréables et bien entretenus. Une nourriture excellente (à l'exception des langoustes congelées le vendredi soir, ce qui est dommage étant donné le pays...) Un espace réservé aux bébés dans chaque restaurant avec un GO pour nous aider ou garder les enfants le temps qu'on choisisse à manger. Ça fait vraiment plaisir de ne pas se sentir de trop quand on va au restaurant avec plusieurs enfants.

Un club avec de nombreuses activités et des GO au top dans toutes les activités.
Mon mari remercie Tony au football. Et moi les profs de fitness.

Et le meilleur est destiné aux GO du baby club ! Ils sont tous super gentils, attentionnés avec les enfants, pleins d'énergie et ont des idées plein la tête pour que nos petits anges passent d'aussi bonnes vacances que les parents. Piscine, peinture, ballade, trampoline, maquillage, tennis, pâtisserie, spectacles, il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Même le soir, après toute une journée de travail, ils sont souriants et gentils avec les enfants pour le repas ou le pyjama club.
Des spectacles sont même organisés spécialement pour les enfants entre l'heure du repas et du coucher.
Mes enfants me parlent encore des GO avec qui ils ont passé leur vacances et des spectacles ou activités qu'ils y ont fait : Lauren, le clown chocolat, cœur de pirate ohhh à l'abordage ohhh.

En résumé, c'est le club idéal pour des vacances en famille (du temps pour être en amoureux et avec les enfants). Malgré les longues heures de voyage et le décalage horaire, on a vraiment envi d'y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Thetford Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjourné la semaine 15 au 22 janvier. Malgré la grosseur du club (1500 personnes), nous n'avons jamais eu l'impression que nous étions si nombreux.

Nous avons beaucoup appréciés la nourriture d'excellente qualité. Les G.O dont Barq, chef du village, Rémy et Bill, au bar qui nous ont très bien servit, ainsi que Dan, Germain et Ramon, au tennis avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir. Sans oublier Rub-Rub, du tire à l'arc avec qui nous avons bien rigolés et Shokrai pour son excellent service à la clientèle. Une belle soirée thématique à ne pas manquer est la soirée de la danse haïtienne.

Nous vous suggérons fortement pour l'hébergement, les numéros de chambre 221, 121 et 21 : vu imprenable sur la mer et près de toutes les activités.

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

nous avons passés de très bonnes vacances dans ce club magnifique!!!tout est là pour passer d'excellences vacances avec un directeur Barcq très gentil et très classe. L'accueil très bien avec une spéciale dédicace à TONY !!!!! (le beau gosse italien des sports terrestres), toujours disponible, souriant, hyper professionnel et d'une gentillesse extrême... innoubliable!! pour nous ça été le meilleur des GO j'espère qui pourra progresser assez vite dans ce qu'il desire car il le mérite beaucoup !! les repas sont de bonnes qualités et variés pour la chambre nous n'avons pas eu à nous plaindre (columbus 313 ) aucun problème! nickel avec une attention particulière de Marisol (la femme de ménage) les derniers jours très agréables (pétales de fleurs, cygnes..)
un grand MERCI à toute l'équipe du Baby club qui se sont très bien occupé de notre fils Nohan 21 mois, d'une grande gentillesse, patientes surtout oriana qui a vraiment l'air d'adorer son métier et prend un reel plaisir ... franchement le club enfant est le point fort du club, les enfants ont l'air de s'éclater tout est mis en oeuvre pour . Les aires de jeux sont bien et adaptés à aux ages des enfants .
j'ai adoré les crazy sing tous les soirs après le spectacle (de bonne qualité aussi )
pour nous ce fut une première au club med et c'était GENIAL!!
C'est ça! C'est ça! C'est ça PUNTA CANA!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Je reviens de 9 jours passés au club med Punta Cana avec mon ami, et je dois dire que je suis très très déçue, au point de regretter de n'avoir pas choisi un des 100 autres club dans le coin ! Ayant déjà passé mes vacances dans environ une dizaine de club med, c'est la toute première fois que je reviens avec goût un peu amer ! En effet, entre ce que l'on nous fait miroiter et la réalité , il y a un univers !! Restauration niveau cantine (même les pâtes et les pizzas étaient ratées), ambiance nullissime (sans compter que le chef du village, à part faire sa tournée électorale sur la plage le matin, n'est pas du tout présent), chambre humide et très important à savoir : pas besoin d'ouvrir les fenêtres pour aérer, il y a un espace d'env. 1 cm entre la vitre et le cadre qui laisse passer les courants d'air et le bruit (à 6h tous les matins, une énorme camionnette ultra bruyante passe dans tout le club pour fumigéner les moustiques, donc réveil assuré !). A part les G.O des bars, et le personnel qui nettoie les saletés que les gens laissent partout , les autres G.O. sont inexistants et/ou tirent une tronche de 4km lorsque vous leur demander un renseignement (réceptionnistes , no comment).
Pour les points positifs, plage très belle, et météo très agréable.
Pour notre part, mon ami et moi n'y retournerons pas et ne conseillerons pas ce ClubMed.
PS : salutations à Bruno et Céline :-) si vous me lisez, et je pense que oui !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°37 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana