“Bon village pour les familles !!” 4 5 étoiles

Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
N° 44 sur 99 hôtels à Punta Cana
Cannes, France
“Bon village pour les familles !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Revenons de notre séjour (fin mars debut avril).. bilan :
*Points Positifs : l'accueil des GO et son chef, le parc de 52ha trés bien entretenu, les infrastructures pour les enfants, le demoustiquage 2 fois par jour, les activités, les piscines, la plage bien entretenue, ET le petit Club !! Notre fille de 2ans1/2 a adoré.. Les GO (Haitiens) sont au top avec les enfants - Merci à la Manager Tania, et son équipe (Daphney, Stéphanie, Emmanuel, Paul, Lauren, et surtout à MARTINE !! la grande copine de notre fille !!).
*Points Negatifs : Chambre assez humide (demander une chambre en étage) avec entretien un peu juste pour un 4 tridents, le wifi payant (5$ de l'heure ou 50$ la semaine pour 1 utilisation d'un appareil), chambre à coté du restaurant bord de mer/club enfants assez bruyante cause clim du restau, la qualité de la nourriture bon mais sans plus.
Mais bon, dans l'ensemble.. les gens sont sympas, souriants, et l'ambiance est bonne !! Adresse à conseiller aux familles, surtout pour le Petit Club !! :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (364)
Dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

nous étions au club med Punta cana durant les vacances de mars 2012. ma femme, moi même et nos trois enfants 5ans, 2ans et 7 mois. l'hôtel était magnifique, l'ambiance était formidable, le personnel très sympa. un des points forts : le mini club, mes enfants en parlent encore.
un grand merci pour les GO, vous nous avez fait vivre dix jours de pur bonheur, un merci spécial pour Chokri le sous chef du village, Juju le chef de l'animation et elizabetha a la réception.
TOP 5 pour un voyage en famille !!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Avec une amie,nous avions commencé notre séjour dans un autre hôtel qui nous a beaucoup déçu malgré ses 5 étoiles, nous l'avons donc poursuivi au Club med...

Quelle différence, le jour et la nuit, plage superbe, jardins très bien entretenus, agencement parfait des infrastructures.... un site à la hauteur du meilleur du club med... Toujours des transats disponibles à la piscine comme sur la plage.... on n'a vraiment pas l'impression qu'il s'agit d'un des plus grands clubs.

En ce qui concerne les restaurants et bars, là aussi, quelle différence, d'abord le service toujours avec le sourire et la gentillesse et la nourriture et les cocktails qui sont raffinés et avec beaucoup de gout....

Le meilleur pour terminer, l'équipe GO est top, le chef de village Barq est bien présent et particulièrement son adjoint Chokri qui veille à tous les moindres détails. Mention spéciale pour Julien, responsable des Relations Publiques, ultra pro et toujours disponible pour satisfaire toutes les demandes et souhaits, dans la mesure du possible ;-)

A refaire....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous étions avec mes deux enfants en villa espace Tiara fin mars.

Les plus:
Le site est magique et les jardins magnifiquement entretenus
La gentillesse des Gos ( particulièrement les haïtien) et leur dévouement sont bluffants! Malgré des journées de fous ils restent toujours disponibles et souriants.
Le mini club est juste parfait autant par les installations que l'équipe.
Bravo à Tania, Daphné , Emmanuel, Stéphanie,Nadège ,Martine, Paul, Cadeau.,Robenson, Lauren,jeannette ..

Les moins
Les Gm qui sont très souvent sales, irrespectueux autant envers le site ( mégots et gobelets jetés n importe où ) qu' envers le personnel, les transats réservés et restants des heures vides ...

Le Barq. Une Egnime ...que fait-il à ce poste??? Heureusement il est entouré d' une équipe très compétente: Gilles est un vrai futur chef ,parfait, Choukri, Tania....

Astuce pour la chambre : Essayé de prendre un vol sans escale surtout si vous avez des enfants
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous rentrons du club med de Punta Cana,où nous étions partis en groupe de 7 personnes. A l’unanimité, … émerveillés .
La bonne humeur de tout le personnel, du matin au soir, nous a fait oublier totalement la morosité de notre quotidien en Belgique.
Le chef de village Barcq présent partout, est très attentif aux(xx) désidérata des GM's, assisté de Gilles qui fait un boulot incroyable pour satisfaire tout le monde, il est à l’écoute constamment, un vrai pro.
Un service à table impeccable, les serveurs tellement souriants et disponilbes.une variété de plats des mets succulents tout pour nous satisfaire. Tout çà orchestré par Hugo toujours là aussi pour nous accueillir avec le sourire et nous gâter !!!!
Nous garderons un merveilleux souvenir de ce club où nous avons réellement profité de moments exceptionnels hummmmmmmmmm c’était super.
Les 7 fantastiques remercient l’équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Brando, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Du bien, et du moins bien. Gros, très gros point négatif : les deux restaurants au niveau d'une bonne cantine (les légumes sentent l'eau et ne sont pas cuits, le poisson de même) en fait, d'une manière générale : plus ou moins insipide. Pour les excuser je dirais qu'il est difficile de faire beaucoup mieux pour nourrir 1.700 personnes ! Eh oui, nous étions 1.700 ! vous imaginez en corrélation l'étendue du club. Et ne vous présentez pas après 9h30 au petit déjeûner : les tables qui restent ne sont plus débarrassées, et il faut faire une queue digne d'une mauvaise cafétéria pour avoir un café délivré par une machine. Il n'y a plus personne pour servir car ils dressent les tables pour midi. Le tennis : nous avons eu la chance d'avoir la visite de Nadal, ils ont donc refait en quelques jours le cours central qui était en piteux état, sans cette visite, il n'y aurait pas eu de travaux. Le tir à l'arc : les flèches passaient au travers de certaines cibles car il n'y avait plus de paille. Le golf : alors que nous avions choisi cette destination pour ce sport, n'avait plus de GO. Après avoir eu quelques difficultés à se faire expliquer que nous pouvions bénéficier d'une navette gratuite pour le golf presque mitoyen (à condition de programmer la veille), nous avons là découvert 3 beaux parcours. La piscine : très grande mais je ne l'ai pas fréquentée, je n'avais pas envie de faire la chasse au transat. La plage : belle et grande, mais là aussi patience pour trouver un transat sur lequel les gens ne laissent pas leur serviette alors qu'ils sont partis depuis des heures. Plongée bouteille : bien encadrée, mais beaucoup de courant attention. Sortie PMT : pas facile, mer très souvent agitée. La chambre : nous étions assez éloigné du centre, mais du coup au calme et dans un jardin verdoyant et très bien entretenu, bonne literie, ménage impeccable. Le mini-club : très très bien, gros point fort. Les GO : les haïtiens forts sympathiques, les dominicains peu souriants. Le Spa : accueillant, professionnel et calme. Le bar : les cocktails faits par des barmans qui n'en sont pas et au moindre coup et pas de table de libre. Le bar de plage : lugubre. Ce club dispose d'un espace 5 stridents mais la restauration restera la même, avec certes une piscine privée mais pas d'accès mer direct. En bref, de bonnes vacances si vous savez vous adapter et faire des concessions. Ah j'oubliais : pas assez d'étagères alors que le dressing est conséquent

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes partis au Club Med de Punta Cana du 23 au 30 mars.
Nous sommes partis en couple avec nos 2 enfants (4 ans et 1 an).
C’est la première fois que nous partions au Club Med.
Nous cherchions un endroit calme où se reposer et s’amuser avec nos enfants.
Nous avons réussi et sommes revenus enchantés.
Ci-dessous nos impressions détaillées sur certains points du Club :

Le site : très beau (comme sur les photos)
L’hôtel est proche de l’aéroport et c’est un point non négligeable quand on a déjà fait plus de 9h d’avion !
La piscine est très agréable avec un espace dédié aux enfants.
La plage est grande et belle.
Les jardins sont très grands et magnifiques.
Les - : l’attitude de certains GM’s qui déposent leur serviette sur les transats aux aurores (à la piscine ou à la plage) pour garder leur place toute la journée : c’est pathétique….Il faudrait que les GO’s agissent et retirent automatiquement les serviettes laissées vides plus de 45 min.
Les mégots de cigarettes et les verres vides sur la plage (merci encore aux GM’s non respectueux de l’environnement et des enfants).

Chambre : nous avions une chambre familiale classique au premier étage du bâtiment Iguana.
Les + : la chambre était très agréable et tout à fait conforme à la description faite sur le site Internet.
Salle de douche très belle et pratique avec de nombreux produits de toilettes fournis (gel douche, shampoing, lait, mouchoirs).
Il y avait une grande pièce de rangement très pratique.
Le ménage était fait tous les jours, généralement le matin.
Les femmes de ménage étaient très aimables.
Nous avions demandé à bénéficier du baby welcome (gratuit) (poussette, baignoire et chauffe biberon disponibles dès notre arrivée dans l chambre, bien pratique).
Le - : la porte coulissante ne …coulissait pas bien.

Mini club (4-10 ans) : notre fille n’est pas une habituée des centres aérés et pourtant elle a « accepté » d’aller 2 jours au mini club, c’est donc un exploit.
Elle faisait partie de l’équipe des « Snoopies ».
Les + : les activités proposées sont très variées (piscine adaptée avec toboggans, jeux de sable, cirque, danse, activités artistiques ….).
Les enfants choisissent ce qu’ils veulent faire.
Les GO se démènent pour occuper sans cesse les enfants, les faire rire. Ils sont là aussi pour les consoler en cas de coup de blues.
Les grands jeux de fin d’après midi (entre 16H30 et 17h30) où les parents sont également conviés sont admirables.
GO’s : mention spéciale à Radhames alias « Chiwawa » pour son dynamisme, son enthousiasme et son charisme lors des jeux de fin d’après midi.
Idem pour Alban (futur assistant).
Merci à Daphné pour sa gentillesse et sa douceur avec les enfants.
Bravo à Elie qui a beaucoup discuté avec notre fille lors d’un goûter et qui l’a beaucoup fait rire.
Merci aussi à Sam (assistante) toujours là pour nous écouter et répondre à nos attentes.
Le - : le premier matin au mini club.
Il y avait beaucoup de parents qui n’avaient pas inscrits leur enfant et qui arrivaient en même temps que ceux qui les avaient déjà inscrits, tout le monde était mélangé, pas facile de se retrouver et de savoir où aller.
Il y avait beaucoup de monde, un grand nombre d’enfants pleurait ; ça ne donnait pas envie de laisser son enfant !
On avait l’impression qu’il y avait énormément d’enfants et aucun GO.
C’était un peu la panique et tous les enfants semblaient perdus…

Le baby club : notre fille à l’habitude de la crèche et pourtant elle ne s’est pas adaptée au baby club. Je ne l’ai mise que 2 jours car j’ai senti qu’elle ne s’y plaisait pas, je pense que c’est le manque d’espace qui a joué (le gros bémol).
Elle faisait partie de l’équipe des « Cocos ».
Les + : les GO’s. Elles sont nombreuses et pleine de douceur.
Merci à Marjorie, Alina, Daph, Shirley, Carmen et Missawa qui se sont très bien occupées de notre fille. Elles l’ont couverte de câlins, de bisous et sont toujours restées attentives à son bien être.
Elles nous écoutent beaucoup et nous rassurent. Elles sont très bien organisées et efficaces. Aucun râté, aucune fausse note.
Nous avons vu Tania (la responsable) une fois. Elle a l’air efficace et très professionnel
(comme son assistante Noémie). Je pense que si on a un problème, elles le résolvent rapidement. En revanche ce ne sont pas elles qui s’occupent directement de nos bébés. Elles « supervisent ».
Le - : les infrastructures. Les bébés ne disposent pas assez d’espace pour évoluer. La salle de jeux intérieure est trop petite (au max 20m2 pour 15 bébés). A l’extérieur les bébés ne peuvent pas gambader librement car ils n’ont pas d’espace sécurisé qui leur est dédié.

La restauration : c’est LE point fort du club.
Nous avons testé les deux restaurants et le snack.
Les mets composés dans les restaurants sont délicieux. Il y a beaucoup (trop !) de choix et tous les jours les chefs changent leurs menus selon un thème défini (mention spéciale lors de la soirée « gourmet » où les plats étaient tout simplement divins…)
La cuisine est de grande qualité et il y en a pour tous les goûts.
Les adultes, les enfants et les bébés y trouvent leur compte.
Impossible de critiquer la cuisine !
Notre seul regret est de ne pas avoir pu tout tester et tout goûter.
Le personnel est très agréable et serviable.
Nous avions de l’eau en bouteille et du vin (rouge ou rosé) à disposition.
Les GO’s du baby club (Oriana ou Marjorie) nous concoctaient en direct des purées pour notre fille de 1 an.

En conclusion : Les GO’s ne se valent pas tous. Certains se démènent beaucoup plus que d’autres et ne sont pas récompensés à leur juste valeur, c’est dommage…Je pense essentiellement aux GO’s haitiens.
Je féliciterais surtout ceux officiant aux baby club ou mini club.
Nous les avons vus partout, tout le temps et toujours avec le sourire.
Chaque matin, midi ou soir, ils mangeaient avec nous.

Nous avons énormément apprécié la gentillesse, la disponibilité, l’efficacité et la bonne humeur d’Oriana. C’est une personne épatante. Elle s’occupe du baby club et du coin baby corner du restaurant Hispaniola. Elle a toujours été là pour nous.
Merci également à Freeman (notre fille est tombée amoureuse de lui….) pour son sourire et sa présence.

Deux petits mots sur Barq le chef du village : peu vu…

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana