Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonheur paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Punta Cana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
Classé n°42 sur 102 hôtels à Punta Cana
Lyon, Rhone-Alpes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bonheur paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

C est un bonheur simple de se poser sur la plage de sable blanc et regarder la mer turquoise entouré de cocotiers ! Ce n est pas sur l hôtel, en lui même parfait, que je vais faire un éloge, mais l équipe GO, très sympathique et toujours de bonne humeur. Un énorme merci à Barq, chef du village, un homme extraordinaire, qui a l intelligence du cœur, chaleureux, droit et très professionnel. Un grand merci aussi à Gilles, responsable loisirs, très sympa et aussi chaleureux et professionnel, qui deviendra un très bon chef de village. Mille merci à eux deux pour cette belle impulsion d' énergie et de bien-être qu ils donnent à la vie du village.
(petite dédicace à Julia, Kevin, Bill, Laurenn, Yasmine, Julie et Chokri, responsable hôtellerie )
( et future dédicace j en suis certaine à Cid, responsable mini club, pour le bonheur qu il va procurer à mes enfants cet été !).

Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 380 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 704
    1 033
    393
    177
    73
Consultez les avis pour
2 060
481
123
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (300)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Revenons de notre séjour (fin mars debut avril).. bilan :
*Points Positifs : l'accueil des GO et son chef, le parc de 52ha trés bien entretenu, les infrastructures pour les enfants, le demoustiquage 2 fois par jour, les activités, les piscines, la plage bien entretenue, ET le petit Club !! Notre fille de 2ans1/2 a adoré.. Les GO (Haitiens) sont au top avec les enfants - Merci à la Manager Tania, et son équipe (Daphney, Stéphanie, Emmanuel, Paul, Lauren, et surtout à MARTINE !! la grande copine de notre fille !!).
*Points Negatifs : Chambre assez humide (demander une chambre en étage) avec entretien un peu juste pour un 4 tridents, le wifi payant (5$ de l'heure ou 50$ la semaine pour 1 utilisation d'un appareil), chambre à coté du restaurant bord de mer/club enfants assez bruyante cause clim du restau, la qualité de la nourriture bon mais sans plus.
Mais bon, dans l'ensemble.. les gens sont sympas, souriants, et l'ambiance est bonne !! Adresse à conseiller aux familles, surtout pour le Petit Club !! :-)

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieppe
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

nous étions au club med Punta cana durant les vacances de mars 2012. ma femme, moi même et nos trois enfants 5ans, 2ans et 7 mois. l'hôtel était magnifique, l'ambiance était formidable, le personnel très sympa. un des points forts : le mini club, mes enfants en parlent encore.
un grand merci pour les GO, vous nous avez fait vivre dix jours de pur bonheur, un merci spécial pour Chokri le sous chef du village, Juju le chef de l'animation et elizabetha a la réception.
TOP 5 pour un voyage en famille !!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Avec une amie,nous avions commencé notre séjour dans un autre hôtel qui nous a beaucoup déçu malgré ses 5 étoiles, nous l'avons donc poursuivi au Club med...

Quelle différence, le jour et la nuit, plage superbe, jardins très bien entretenus, agencement parfait des infrastructures.... un site à la hauteur du meilleur du club med... Toujours des transats disponibles à la piscine comme sur la plage.... on n'a vraiment pas l'impression qu'il s'agit d'un des plus grands clubs.

En ce qui concerne les restaurants et bars, là aussi, quelle différence, d'abord le service toujours avec le sourire et la gentillesse et la nourriture et les cocktails qui sont raffinés et avec beaucoup de gout....

Le meilleur pour terminer, l'équipe GO est top, le chef de village Barq est bien présent et particulièrement son adjoint Chokri qui veille à tous les moindres détails. Mention spéciale pour Julien, responsable des Relations Publiques, ultra pro et toujours disponible pour satisfaire toutes les demandes et souhaits, dans la mesure du possible ;-)

A refaire....

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous étions avec mes deux enfants en villa espace Tiara fin mars.

Les plus:
Le site est magique et les jardins magnifiquement entretenus
La gentillesse des Gos ( particulièrement les haïtien) et leur dévouement sont bluffants! Malgré des journées de fous ils restent toujours disponibles et souriants.
Le mini club est juste parfait autant par les installations que l'équipe.
Bravo à Tania, Daphné , Emmanuel, Stéphanie,Nadège ,Martine, Paul, Cadeau.,Robenson, Lauren,jeannette ..

Les moins
Les Gm qui sont très souvent sales, irrespectueux autant envers le site ( mégots et gobelets jetés n importe où ) qu' envers le personnel, les transats réservés et restants des heures vides ...

Le Barq. Une Egnime ...que fait-il à ce poste??? Heureusement il est entouré d' une équipe très compétente: Gilles est un vrai futur chef ,parfait, Choukri, Tania....

Astuce pour la chambre : Essayé de prendre un vol sans escale surtout si vous avez des enfants
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liege
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous rentrons du club med de Punta Cana,où nous étions partis en groupe de 7 personnes. A l’unanimité, … émerveillés .
La bonne humeur de tout le personnel, du matin au soir, nous a fait oublier totalement la morosité de notre quotidien en Belgique.
Le chef de village Barcq présent partout, est très attentif aux(xx) désidérata des GM's, assisté de Gilles qui fait un boulot incroyable pour satisfaire tout le monde, il est à l’écoute constamment, un vrai pro.
Un service à table impeccable, les serveurs tellement souriants et disponilbes.une variété de plats des mets succulents tout pour nous satisfaire. Tout çà orchestré par Hugo toujours là aussi pour nous accueillir avec le sourire et nous gâter !!!!
Nous garderons un merveilleux souvenir de ce club où nous avons réellement profité de moments exceptionnels hummmmmmmmmm c’était super.
Les 7 fantastiques remercient l’équipe.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brando, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Du bien, et du moins bien. Gros, très gros point négatif : les deux restaurants au niveau d'une bonne cantine (les légumes sentent l'eau et ne sont pas cuits, le poisson de même) en fait, d'une manière générale : plus ou moins insipide. Pour les excuser je dirais qu'il est difficile de faire beaucoup mieux pour nourrir 1.700 personnes ! Eh oui, nous étions 1.700 ! vous imaginez en corrélation l'étendue du club. Et ne vous présentez pas après 9h30 au petit déjeûner : les tables qui restent ne sont plus débarrassées, et il faut faire une queue digne d'une mauvaise cafétéria pour avoir un café délivré par une machine. Il n'y a plus personne pour servir car ils dressent les tables pour midi. Le tennis : nous avons eu la chance d'avoir la visite de Nadal, ils ont donc refait en quelques jours le cours central qui était en piteux état, sans cette visite, il n'y aurait pas eu de travaux. Le tir à l'arc : les flèches passaient au travers de certaines cibles car il n'y avait plus de paille. Le golf : alors que nous avions choisi cette destination pour ce sport, n'avait plus de GO. Après avoir eu quelques difficultés à se faire expliquer que nous pouvions bénéficier d'une navette gratuite pour le golf presque mitoyen (à condition de programmer la veille), nous avons là découvert 3 beaux parcours. La piscine : très grande mais je ne l'ai pas fréquentée, je n'avais pas envie de faire la chasse au transat. La plage : belle et grande, mais là aussi patience pour trouver un transat sur lequel les gens ne laissent pas leur serviette alors qu'ils sont partis depuis des heures. Plongée bouteille : bien encadrée, mais beaucoup de courant attention. Sortie PMT : pas facile, mer très souvent agitée. La chambre : nous étions assez éloigné du centre, mais du coup au calme et dans un jardin verdoyant et très bien entretenu, bonne literie, ménage impeccable. Le mini-club : très très bien, gros point fort. Les GO : les haïtiens forts sympathiques, les dominicains peu souriants. Le Spa : accueillant, professionnel et calme. Le bar : les cocktails faits par des barmans qui n'en sont pas et au moindre coup et pas de table de libre. Le bar de plage : lugubre. Ce club dispose d'un espace 5 stridents mais la restauration restera la même, avec certes une piscine privée mais pas d'accès mer direct. En bref, de bonnes vacances si vous savez vous adapter et faire des concessions. Ah j'oubliais : pas assez d'étagères alors que le dressing est conséquent

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

Adresse: Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°34 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°35 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°37 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 235 € - 912 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 553
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Club Med
Club Med Dominican Republic

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.