“Inoubliable !!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

N° 47 sur 98 hôtels à Punta Cana
Bar le duc
“Inoubliable !!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je souhaite à Vous dire que j'ai passé des vacances inoubliables au Club med de punta cana !!!
Mon programme a été très chargé !!! Marche sportive, Aqua gym, Trapèze, Planche à voila, Bâteau, excursion, Je ne me suis pas du tout ennuyé !!!! C'était trop génial !!!!
Je souhaite remercie Barq le chef de village, Gille, Johann, Jessi !!! , Yannick, Tony, Cyndie, Rub, Daphne, et tous les autres Go !!!!
Ambiance superbe !!!!!
Merci pour tout !!!
on reviendra surement !!!!
Pauline ( marche sportive)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (397)
  • Hébreu en 1er
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous sommes partis en famille, avec nos 2 enfants (9 et 12 ans) du 15 juin au 6 juillet, et avons vécu pendant 3 semaines dans ce magnifique Club Med, que nous connaissons bien puisque c'est la 4ème fois.
Nous avons été installés dans le batiment Cortes, situé à la gauche au niveau des activités Cirque et de la Ramp (espace Ado).

Donc Avis sur les chambres: Propres, bien situées car prêt de tout (théatre, bar et restaurant, réception, piscine) et sans nuisance. cependant, les chambres commencent à avoir besoin d'un sérieux rafraichissement surtout au niveau de l'humidité générée par la climatisation. Mais heureusement, l'entretien effectué chaque jour par la femme de ménage pallie à ces désagréments. De plus, la chambre n'est pas l'endroit où nous restons le plus...
Nous souhaitons dire un grand merci à Chokri, responsable hôtelier, pour avoir pu répondre à nos attentes. Il est d'une grande disponibilité. Encore merci.

Avis des enfants sur le Mini-club (9 ans) et la Ramp (12 ans): Les enfants ont adorés!!! d'ailleurs, nous les avons peu vus pendant ces vacances et par expérience, c'est un signe de qualité.
Commençons par le mini-club. Merci à Lulu, Samantha, Christian, Nathalie, Natacha, Alexandre, Radhames et Obed qui ont été géniaux. Toujours présents, souriants et à l'écoute. Vous lui manquez et espère que nos chemins se recroiseront car vous êtes extraordinaire.
Ensuite la Ramp (Password): Merci à Wanny, Josué, Audrey, Mireille, Danny et Andy (le responsable). Vous réussissez un travail incroyable avec ces ados. Vous réussissez à les embarquer avec vous et nous les voyons vivre pleinement leurs vacances.

Avis sur les restaurants: 2 sont à notre disposition, Hispaniola et Samana. Les 2 restaurants proposent des buffets variés et pouvant contenter tout le monde. Le personnel est souriant et disponible. Nous avons constater une vrai évolution par rapport aux années précédentes.
Hispaniola, restaurant situé à la gauche du village (à l'opposé de notre chambre) qui a l'avantage d'avoir un espace en extérieur. C'est pourquoi, nous allions principalement dans celui-là.
Samana, restaurant situé au centre du village, récemment rénové mais qui est totalement fermé. Nous ne sommes pas des adeptes de la clim donc c'était pas notre préféré. Mais le choix des buffets est parfait.

Avis sur le Bar principal: Il est au centre de tout. L'équipe est toujours disponible et souriante. Nous remercions principalement Johan (qui est là depuis plusieurs années et qui est parfait) Sonia, Noémie, et olivier.

Étant plutôt à la recherche de vacances sportives que plage, nous avons pu profiter des cours de fitness et nous voulons dire un grand merci à Daphné qui a su nous motiver pour assister à tous ces cours, tous les jours. Nous lui souhaitons une belle carrière au sein du Club Med et espérons la retrouver lors de prochaine vacances. Nous faisons confiance en Francis (Responsable des Sports) qui est toujours présent pour manager son équipe.
Nous n'oublions pas Ramon (tennis). Nous ne pratiquons pas mais c'est un GO incontournable de Punta Cana. Merci pour toute les bonnes énergies que tu transmets chaque soir.

Merci à Gilles (Responsable Loisirs), bras droit du Chef de Village et à qui nous souhaitons une belle carrière au sein du Club. Il a aussi fortement contribué à ce que nos vacances soient parfaites.

Nous souhaitons finir par le Chef de village, Barq, car nous n'avions jamais vu une telle implication professionnelle. Ce Chef est partout!!! Vous pouvez le croiser 15 fois par jour! (sauf si vous restez dans votre chambre, lol) Toujours à l'écoute des GM, toujours souriant et d'une disponibilité comme nous avions rarement vu.
Nous ne le connaissions pas, mais maintenant nous avons envie de le suivre dans tous les villages où il serait!!! En espérant que le prochain ne sera pas à l'opposé des Antilles, où nous vivons...
Quoiqu'il en soit, sachez qu'il mène son équipe pour que tout soit parfait et que l'on passe des vacances géniales.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous revenons de 15 jours de vacances idéales pour une famille, en 4 T.
De nombreux points positifs:
. en premier, nous n'avions jamais vu d'infrastructures petit club aussi sympas avec 2 piscines attitrées, deux zones de jeux et toboggans, le tout encadré par une équipe GO (Kévin, Liliane, Roselyne, Michèle, Riguince, Claire et Freeman) aux petits soins, sous la houlette de la "petite" mais performante Noémie. Nous avons toujours été en confiance pour notre fille.
. le club est dans un parc paysager époustouflant tellement il est bien entretenu (bravo aux jardiniers)
. une plage avec une eau toujours à 28
. nombreuses activités sportives: nous avons utilisé la salle de muscu, bien climatisée et bien équipée, et avons testé fidèlement les cours d'abdos fessiers de Daphné, une canadienne toujours souriante
. un GO s'est toujours présenté à notre table au bar ou au restaurant.
. des spectacles très corrects dont un spectacle de cirque superbe
. le chef de village Barcq, son bras droit Gilles, ainsi que tous les managers sont très sympas et toujours dans le coin pour entretenir "l'esprit club et tous les bonheurs du monde"

Points à améliorer:
. le ménage dépendait de la femme de ménage.... de très bien à moyen...
. certaines GE du restaurant Hispaniola ne sont pas aimables (notamment côté terrasse), ce qui contrastent complétement avec d'autres très serviables
. manque de fourchettes et cuillères sur le buffet dessert pour se servir
. rendre les cours de step de Sylvia plus accessible aux non initiés

Chanceux qui allez partir, un dernier conseil: n'oubliez pas l'antimoustique. A cette période, quelques orages (bienvenus) éclatent et ces petites bestioles en profitent après, malgré la fulmigation.

Astuce pour la chambre : nous étions dans bâtiment ovando très bien situé entre le mini club et la zone centrale (réception...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Famille avec 2 enfants de presque 3 et 6 ans, nous sommes des habitués du club et étions partis à Punta Cana il y a 2 an et demi. Nous sommes répartis pour 15 jours du 25 juin au 9 juillet.
Les revues récentes sur Trip Advisor me faisait craindre une diminution de la qualité du club de Punta Cana, ce qui n'a pas du tout été le cas. Les GO sont très souriants et sympas, la nourriture est toujours très bonne, les infrastructures (pour nous, tennis, voile, mini-club, plage et piscines) sont également très bien. Domaine toujours très bien entretenu (j'ai cherché désespérement les horribles tondeuses bruyantes du matin, mais je ne les ai pas trouvées..). Au niveau des chambres, je comprends certaines critiques et que cela reste un souci. Nous avons reçu au début effectivement une chambre rez de chaussée, très humide (mais cela est difficile de contrer) et point plus fâcheux, assez dégradée. Concrètement par dégradée, il faut entendre des graffitis d'enfants sur le mur, des meubles vraiment abimés, des calles-portes arrachés, un douche à pommeau bancal, un balcon en bois cassé et un AC qui ne marchait pas bien. Par contre, la chambre était propre et le lit tout à fait correct. Nous avons partagé gentiment notre sentiment de déception et avons eu la chance de pouvoir changer de chambre (rénovée) moyennant l'attente d'un jour, ce qui n'était pas un problème pour nous. Nous avons passé un excellent séjour ensuite dans notre chambre renovée (avec un AC qui fonctionnait bien).
Je tiens juste à signaler au club med qu'il est essentiel qu'il continue d'assurer une maintenance adéquate des chambres, pour le client, même si "théoriquement" il ne passe pas sa vie dans la chambre, il y passe quand même du temps et cela doit faire partie intégrante du package vacance qu'il paie. Enfin, la justification de "difficile d'assurer une maintenance correcte des chambres car ce club est toujours full" est une justification ridicule pour le client qui répond alors "ce n'est franchement pas mon problème, on ne peut compromettre la qualité du séjour du client contre un remplissage maximal du club".
Autre point: svp, pensez à peut être intensifier le personnel débarassant le Samana le soir: c'est le BORDEL et contrairement au restaurant le Celeste, je ne comprends pas la politique de ne plus redresser de table une fois que des clients ont fini: au final, alors que nous adorions être au Samana le matin et le midi: malgré 2 tentatives, nous le fuyions le soir venu...

Pour revenir aux GO's: toujours très dédiés aux clients, très souriants et ce pour l'ensemble des GO recontrés dans les différentes sections: merci pour votre professionnalisme. Un plus encore plus Radhames que nous connaissions de Taba, merci à Kevin si gentil avec notre petit Nicolas. Le personnel du mini-club était super super...

Sur base de cet excellent séjour, nous reviendrons au club très prochainement,

Sophie,

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné au club med punta cana la première semaine de juin 2012, et dans l'ensemble nous avons passé des vacances fantastiques. Tout d'abord aéroport est à 5 min du club, donc 30 min après votre arrivée vous pouvez déjà prendre un premier bain dans l'eau turquoise à 28 degrés de la magnifique plage du club. Mais pour cela n'oubliez pas de prendre un maillot de bain dans votre bagage cabine, car sinon les valises ne vous sont amener qu'une heure après dans votre chambre. Le club est immense, et se situe dans une magnifique cocoteraie, très verte et fleurie. La position du club est idéale car retirée de tous les autres hôtels clubs de bavaro. Les activités sont nombreuses et très bien encadrées par les Go, mention spéciale au centre de voile.les Go sont en majorité dominicains et haïtiens, ce qui permet d'avoir une ambiance locale exceptionnelle au son de la bachata et du merengue. Les restos sont de très bonne qualité avec une préférence pour le resto avec vue sur le lagon. Au niveau des sorties, nous conseillons celle avec les dauphins, expérience géniale ! Puis nous conseillons de louer une voiture à la journée(env 60€), et de partir découvrir la vie locale , notamment en remontant vers le nord, c'est tout simplement magnifique! Vous pouvez trouver des plages quasi déserte, où vous pourrez manger des langoustes grillées pour quelques pesos, le rêve ! Moment inoubliable car les dominicains sont formidables! Un des seuls points négatifs est la qualités et le confort des chambres clubs car certaines ne sont pas rénovées et ne sont pas en bon état, donc essayez d'avoir une chambre rénové ou supérieure. Et l'escale de retour à saint domingue n'est pas très agréable et rend le retour très long... Le chef de village barcq et son assistant font du très bon boulot. Merci à rafik pour nous avoir prêté ton permis de conduire.
Conclusion, allez y les yeux fermés mais plutôt hors vacances scolaires.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Punta Cana est un endroit très bien placé.
Il y a deux point négatifs:
Les GO ne viennent pas manger avec les GM alors qu'au club med si. Aussi, il n'y a pas beaucoup d'activitées à faire.
Sinon, très bonne équipe de GO et je n'avais jamais vu une piscine aussi belle et les restos sont superbes ( il y avait même du caviar au restaurant japonais !!!!!!!!! ) .
Les spectacles sont également les meilleurs !
Nina

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont exélantes!!
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

JE REVIENS DU CLUB MED A PUNTA CANA , un séjour d'une semaine il y deux points très négatifs, l arrivée a l aéroport c est le cauchemar, (2 a 3 avions arrivant en même temps tout les passagers diriges vers une salle et la mêlée, je vous laisse deviner, quels documents remplir, doit on payer la "fameuse taxe??? récupérer sa valise est aussi sportif....) le retour pas mieux, escale où les enfants, les parents et les autres laissés en "attente" dans un couloir.... ) le cote positif,
l équipe qui entoure barq , est au top!! je ne flatte personne, ils sont hyper presents et, cela toute la journée,(l équipe de CRIS, sans oublier le fitness avec Mlle Dafnée,) 'sans oublier le staff, et le personnel 'GE"ils sont là, gentils et serviables.ainsi que l équipe des excursions, qui tente de répondre aux attentes..... toutes mes félicitations d'une simple GM . ps M. Henri G.E. good job pour votre équipe Martine

Astuce pour la chambre : je puis conseiller les chambres " jardin" calme, et tres sympa donnant sur un jardin .
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo