“Prestation excellente” 5 5 étoiles

Classé n°39 sur 100 hôtels à Punta Cana
lille
“Prestation excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Tout est à féliciter dans ce club... Site magnifique: plage de sable blanc, mer azur et cocotier. Le village est très beau également avec un jardin parfaitement entretenu, très étendu, ce qui permet d'être au calme quand on le souhaite, au niveau des logements ou même de la plage. Accueil excellent de la part des équipes depuis le Directeur du village, Barq et son second Gilles, très présents et très impliqués en passant par les GO qui sont particulièrement sympathiques. Une mention spécifique pour l'équipe de GO du mini club, qui est exceptionnelle. Quelques noms retenus, mais ils sont bien plus nombreux: Cid, Dieter, Obed, Markenson, Lulu, Jean Rony, Jimmy, Jackson... Les GO locaux sont adorables, chaleureux, très gais et toujours de très bonne humeur! C'est un vrai régal pour les enfants, des plus petits aux plus grands avec une prise en charge dissociée en fonction des âges, pour les plus grands: Andy, Josué, Audrey et Ouanny... Une autre mention +++ pour l'équipe du cirque très impressionnante: Mani, son responsable, Henry, Jose Luis, Attila et Marcello. Ils accomplissent des shows impressionnants, et sont eux aussi charmants et très agréables dans leur accompagnement des GM. Les spectacles sont bluffants de qualité, très pros et bourrés d'énergie... que les GM apprécient à leur juste mesure, en se comportant de manière respectueuse (c'est un échange de bons procédés entre artistes qui donnent un spectacle et des spectateurs qui reçoivent et sont censés partager avec des applaudissements chaleureux par exemple... Ne pas se laisser blaser!...). La table est excellente, avec une vraie recherche de présentation (à l'assiette par fois... pour 1500 personnes, c'est une sacrée organisation) et de recette. Grand bravo là aussi pour le professionnalisme. Le logement et son entretien sont également de bonne qualité (bémol pour une chambre en rdc qui était très humide, nous avons pu en changer). En bref, une très belle expérience. A conseiller sans aucune réserve car ils allient professionnalisme, accueil sympathique et véritablement humain malgré la taille du village et une énergie fabuleuse du matin au soir.

Astuce pour la chambre : Demandez à être éloigné de la réception pour être plus au calme... sachant qu'il fait alors marc...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (265)
Savièse, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous sommes revenus de punta cana après un séjour magique (du 30 juin au 10 juillet 2012). Ce n'est pas mon premier club (et de loin pas) mais c'est sans aucune hésitation le meilleur de tous ! Les GO sont vraiment extraordinaires ! Un merci tout particulier aux GO de la Ramp (Mireille, Dany et Andy) qui même si ils ont étés malmenés par nous les ados, restaient toujours sympa et avec le sourire, et à ceux du Cirque (Henry et toute son équipe). C'est vraiment le paradis comme dit dans le titre et vu sur les photos c'est un décor de carte postale. Barq et son bras droit sont toujours présents et sympa (ce qui diffère d'autres villages). Moi qui aime faire la fête le soir il y a toujours des animations et la Discothèque jusqu’à 2 h le matin. Il faut juste faire attention car presque tous les soir il y a une petite averse d'une demi heure et la bas quand il pleut c'est pas deux ou trois gouttes c'est de la vraie pluie ! Sinon rien a redire sauf peut-être de faire attention à l'aéroport car pour rentrer dans le pays c'est 10 $ et pour sortir c'est encore 20$ (par personne). Et prenez des dollars pour payer car pour eux 1 euro = 1 dollars (alors qu'en fait c'est 1.27).

Si vous voulez un aperçu de ce qui vous attend regardez mes photos.

Astuce pour la chambre : les chambres du cortes sont très agréables car situées vraiment au centre et si vous êtes au premier...
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Rentrée de Punta Cana depuis quelques heures et déjà triste... Une équipe GO fantastique,menée de mains de maitre par Barq chef de village. Tout était plus que parfait.
Logement, restauration, sports et animation.... je ne citerai aucun nom car TOUS méritent un grand bravo et je ne suis pas certaine que nous, GM, réalisons vraiment l'incroyable travail qui est fourni pour nous faire passer de superbes vacances.
Alors, surtout, n'hésitez surtout pas, tout les critiques que j'ai pu lire sont par essence subjectives ( bonnes ou mauvaises) ....

Encore une fois merci à tous pour ces magnifiques vacances, on voue embrasse
A & P

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour à Punta Cana (du 30 juin au 6 juillet). Après avoir essayé plusieurs clubs, c'est le meilleur sans hésitation! Moi, (15 ans) j'ai profité de la RAMP au max et c'était un environnement formidable. Les GOs sont accueillants et permettent aux ados de se retrouver entres eux. Un merci spécial à Andy et Mireille qui ont rendus mon séjour inoubliable. Jamais le temps de s'ennuyer, c'est toujours le party !!!
Anne

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Le concept est simple, efficace et toujours le même:
Barq et son équipe = vacances de rêves.

Nos enfants ont passé des vacances inoubliables a Punta cana grâce a l attention et la gentillesse de chaque GO.

L équipe de Cid réalise du personnalisé dans des groupes collectifs d enfants.Vous pouvez récupérer vos enfants a n importe quel moment de la journée avec facilité et rapidité.
Son équipe a une énergie débordante notamment Radames , et nos enfants Sacha et Maxence
ont adoré toutes les animations et les goûters.Merci a tonton cacahouete et désolé pour ses mains et les bisous leches...

Notre coup de coeur également pour l équipe des sports terrestres pour tous les tournois ou Sacha et Maxence ont participé tous les jours malgré leur jeune age.15 H était leur rendez vous favori avec Jessie , Cindy , Tony et Yannick.Merci pour votre gentillesse et votre patience.Vous nous manquez déja.Grace a vous nos enfants ont pris de la confiance en eux.

Pensées particulières pour Marie Pascale pour son amitié et pour son au revoir malgré son jour off.Tu iras loin.

Gilles toute ton équipe t apprécie , c est le signe des futurs grands.On se voit sur Arte bientot.
Bisous a Julia pour son humour et son professionnalisme.

Vous l aurez compris la qualité de ce village paradisiaque se retrouve aussi dans la qualité humaine de ses GO.C est ça le club med qu on aime!!!

Des millions de merci a Barq et chokri pour avoir rendu notre séjour encore plus exceptionnel qu il ne l était déja.La joie de nos enfants est notre plus grand bonheur.
C etait comme a la maison....

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

nous sommes partis du 30 juin au 14 juillet 2012.
La première semaine, le club étant à moitié plein, pas de problèmes de transats à la piscine, pas de problème pour avoir une table au restaurant. Par contre, la deuxième semaine, plus chargée, nous avons senti la différence.
Malgré tout, très beau club famille (sans enfants s'abstenir), un temps magnifique pendant deux semaines et des GO motivés, en particulier en ce qui me concerne au Mini Club (encore merci à Cid et à toute l'équipe: Dieter, Aurora, Nathalie...et tous les autres) et le fitness (merci Sylvia pour les cours de strep certes intenses mais tellement bien, et à Kimberley pour les cours de zumba endiablés).

Points positifs:
encadrement enfants
activités sportives très variées. équipe du cirque impressionnante.
restaurants de bon niveau
cadre général magnifique avec de très beaux jardins, mer à 30°C...

Points négatifs:
ménage laissant à désirer dans les chambres
service à table quasi inexistant, personnels de salle locaux parlant peu ou pas anglais, alors français encore moins...
plage souillée par les vacanciers et non nettoyée régulièrement
wi-fi payant et non accessible en chambre
plongée sous marine (bouteille) sous traitée à un club local avec une sécurité plus que limite (inadmissible en France) et tarif exorbitant compte tenu de la qualité et de la proximité des sites (sites à 5 minutes). Plus de 50 euros la plongée, matériel non inclus.

voilà voilà, malgré tout, nous avons passé un excellent séjour et serions bien restés une semaine de plus. Notre fils de 7 ans y a passé ses "meilleures vacances" selon ses dires.
Donc à conseiller.

haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

le titre pour le directeur absent 5jrs et ses go invisibles pendant le meme temps!!!..et qui à son retour,vous font des sourires d'hypocrites!!..aucun esprit club med !!!..s'amusent entre eux,restent groupés,vous metent mal à l'aise: un comble pour un club med!!!..le soir aucune ambiance de 19h à 21h30:une triste rengaine enregistrée!!..aucun effort des go pour rassembler les gm.
le vol:surtout:ne choisissez pas XL aiways,..inconfort garanti..du coup,touristes enervés à l'arrivee et bataille generale a la reception des bagages!!..
par contre arrivée au club ok:on a eu la chance d'etre gold member( transport privé:on a apprecié,chambre surclassée:tres bien ,grande,propre,parfaite)
du ++++++ pour tout le personnel de service:femmes de menage,services,cuisine..
les buffets:super et variés,fruits exotiques delicieux,repas à theme,etc..que du bonheur!!
le parc magnifique:cocotiers,decoration florale,les plages de reve!!..
bravo pour le choix des activites:on ne peut pas s'ennuyer,un gros +++ pour les go des sports de gym(zumba,step,etc..)
un gros - pour l'equipe des activites nautiques(voile,snorkeling,kayak)..ne se déplace meme pas pour aider les gm en difficulté !!!..seule la go de la voile travaille,les autres regardent!!!
les excursions proposées sont super,prix toujours tres honereux:dommage!!...
conclusion: DECUE pour un club med...mais endroit magique fort heureusement !!!
le directeur devrait revoir sa gestion des go car celà ne donne pas envie d'y retourner !!...ainsi que le service d'accueil qui cotoie 80% de francais et canadiens et qui ne parlent pas le francais....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

Adresse : Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana