“Club med top avec les enfants” 4 5 étoiles

Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
N° 44 sur 99 hôtels à Punta Cana
Bastia, France
“Club med top avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Pas,de temps pour s'ennuyer
Bravo aux Go des petits club, au top, très attachant
À refaire évidement mais compter plus d'une semaine avec des petits sinon grosses fatigues garanties
Un séjour bien rempli et pleins de bons souvenirs

Astuce pour la chambre : Proche du mini club et reto hispagnola très bien même si chambre en rdc moyen en clim Mais on passe...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (367)
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Dans lensemble le club est fidele au attente du club med. ATTENTION neanmoins a lexcursion qui est propose sur un bateau de Prestige! Ils vous font voir un superbe yatch de 15m avc cousin de repos etc et lorsque vous arrive sur place le bateau nest pas celui que vous avait vu et bien evidemment beaucoup moins bien!!! Le tarif etait de 3000e la journee. Nous avons demande un geste commercial pour avoir vendu Autre chose que prevu et surtout moins bien. Nous parlons la d'ARNAQUE! Le responsable du club BARC, nous a pris de haut! Et le responsable des excursion LAURENT na meme pas eu le courage de nous parler! MOYEN POUR LE CLUB MED!!!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Excellent séjour de 2 semaines,3 adultes 1 ado de 16 ans.
Ambiance fabuleuse pour les ados.
Paradis pour les adultes avec une plage à part de la foule, quasi déserte dite Koh Lanta...
Et la cerise sur le gâteau,une équipe de "chefs" au top.
Le Chef du village Barq,grande classe !
Son bras droit Gilles,un futur grand,déjà au point,grande gentillesse.
Enfin Hugo Champigny Chef du restaurant Hispaniola un grand cru de 22 ans.
Ce club est à recommander très chaleureusement aux familles car il contente tout le monde.
Bravo et merci à Barq et son équipe!
Michel,Christine,Béatrice et Nicolas

Astuce pour la chambre : Le batiment Colon est idéalement situé plein centre du village,mais c'est le plus demandé par le...
Ath
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné dans ce club du 16 au 30 juin avec nos enfants de 3 et 5 ans et notre séjour a été absolument parfait. Nous sommes des adeptes du Club Med et nous avons séjourné dans une dizaine d'autres club auparavant. Celui-ci est sans conteste le meilleur que nous avons fait, l'esprit du Club Med y est vraiment présent et le site est absolument paradisiaque. Ce club est bien entendu destiné aux familles avec enfants, pour les voyages en amoureux, il existe d'autres club plus adaptés dans les caraibes. Au niveau du vol, je vous conseille d'opter pour Air France, il y a certes une escale au retour mais l'appareil est bien plus confortable, le trajet de l'aéroport au club ne dure que 10 minutes. Nous étions logé en chambre club dans le bâtiment Colon, juste à côté du centre du village, chambre spacieuse vue mer en excellent état, idéalement située, ménage toujours parfait par notre femme de chambre Isabelle. Il y a deux restos, nous préférions l'Hispagniola, ouvert sur la mer, les repas sont délicieux et diversifiés. La piscine et la plage super, pas de guerre de transats en juin, toujours de la place. Mais Punta Cana c'est avant tout le royaume des enfants, le mini club est vraiment top, un grand bravo à tous les GO pour avoir fait vivre des vacances de rêve à notre petite Sarah, n'hésitez pas à leur confier vos enfants, ce sont les meilleurs, de plus l'infrastructure est idéale (parc aquatique, plaine de jeux). Les excursions sont sympas, nous avons testé couleurs dominicaines et la croisière, c'est assez chouette de pouvoir sortir du club. Bref, n'hésitez pas un instant, la prise en charge est parfaite de l'arrivée au club jusqu'au départ, nous avons passé de super vacances et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bonjours, je m’appelle Alexis et j’ai 14 ans. La semaine passée, j’ai vécu une semaine extraordinaire au Club Med de Punta Cana. J’ai aucune mauvaise critique à faire apport le manque de life guard autour de la piscine, l’équipement des activités sont de bonne qualité et très sécuritaire parce qu’au trapèze et au tir à l’arc il y a des personnes qui sont en constante surveillances et à la planche à voile il y a des life guard qui s’assure qu’on ne s’égard pas trop. Ma critique culinaire est très bonne, les plat sont toujours succulents, ne ce répètent pas et l’hygiène est impeccable. Le teen club appelé aussi la Ramp est très bien organisé, ont se fais beaucoup d’amis, ont ne s’ennuit pas et surtout ont s’amuse comme des fou ! J’ai aussi beaucoup aimé le Night Club qui nous fait danser toute la nuit. J’aimerais souligner le très bon travaille de Danny et de Andy, mais surtout celui de Mireille qui est extraordinaire dans son travaille, sans elle, mes vacances ne serais pas ce qu’ils étaient. C’est grâce à cette semaine que mon été à été le meilleurs de tous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine à l'espace Triana du club, séjour en couple. Nous recherchions le calme et une grande chambre avec vue direct sur la mer. Nous n'avions pas été deçu. Pour la petite différence de prix l'espace 5 tridents en vaut vraiment la peine mais tout dépend ce que vous voulez. Le Triana est à l'écard du club tout en étant très proche. Il y a un beach boy absolument fantastique et la piscine ah la piscine, que du bohneur. Les chambres sont grandes et propres. La litterie sans reproche. Le calme est total.
Contrairement à d'autres avis nous n'avions pas vu un seul moustique et les go ont mangé presque toujours avec nous (perso je n'aime pas trop cela). Les terrains de tennis ne sont pas génials. L'accueil à l'aéroport laisse un peu à désirer. Pas de pancarte club med il faut se débrouiller tout seul pour trouver le transport privé qui vous amène directement au Triana.
Point hyper positif le transfert se fait en 5 petites minutes.
La nourriture est excellente, les fruits et spécialement les manges et les ananas n'ont pas vraiment le même goût qu'en Europe....
Bref si vous cherchez le calme et la mer n'hésitez pas à mettre le prix pour l'espace Triana.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saviese, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hello,
Séjour du 30.6 au 11.7 avec 2 ados (14-16ans). Destination à conseiller absolument. Lieu magique à tous points de vue, dépaysement garanti pour ceux qui ne passent pas 6 mois par an au bord de la mer. ;-)
Personnel au petit soin, qualité supérieure des prestations. Les restaurants sont excellents et offrent des plats très variés. Les animations étaient de qualité et les ados en ont profité un maximum. Les GO sont parfaitement présents, sympathiques, souriants. Une mention spéciale à Gilles, le responsable des relations publiques qui se soucie en permanence du bien-être des clients. Bravo pour cette présence.
Le village est très international et il est vrai que l'anglais et l'espagnol dominent. Cela ne nous a pas gêné du tout mais visiblement les "purs et durs" du club Med regrettent cette omniprésence... De même, on voit bien que le dress code a de la peine à s'imposer ici. Autre lieu, autres mentalités.
Attention, en passant, à la fameuse taxe d'arrivée à l'aéroport (10$ par personne) et surtout à la même taxe de sortie ( 20$ par personne) Gardez quelques dollars en réserve.
Pour résumer, tout est fait à Punta Cana pour vous rendre le séjour agréable. Nous en avons profité un maximum et y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés au Cortez, près du Cirque. Pour nous, lieu idéalement placé à moins de 5 minutes d...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana