“De nouveau parfait” 5 5 étoiles

Classé n°42 sur 102 hôtels à Punta Cana
“De nouveau parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

3eme année d'affilée sur une période de 15 jours du 26/01 au 08/02
Quelques doutes avant le départ à cause de certains commentaires.

Et bien tout à été parfait, le village, les restos, le CDV etc etc cela n'a rien perdu par rapport à Barq et Abdel.

Concernant la partie Mini Club, que dire à part que tout à été parfait (2 enfants 3 & 5 ans).
Ayant connu la couscous team je n'imaginais pas pouvoir trouver mieux et bien j'ai vite été rassuré :

Radhames & Elie Boum Boum : merci pour tout nos enfants vous ont adorés et le mot est faible, ce village à la chance de vous avoir.

Emmanuel, Riguince, Roseline, Francince, Gamma, Samuel (Hello Kitty), Etienne, et tous les autres que je n'ai pas cité : on se connaissait déjà mais quand même un grand MERCI pour votre gentillesse et pour votre disponibilité.
Vous êtes l'une des raisons pour laquelle nous venons et reviendrons à Punta Cana.
Pour ceux qui ne connaissent pas, allez-y, vos enfants vont les adorer au point de ne jamais les oublier.

Tout les reste : météo, sports, chambre, plage... RAS parfait de chez parfait.

on y retournera

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (300)
Pont sainte maxence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'étais méfiant suite aux avis lus ici...quel regret d'avoir lu...c'était génial !!!

Le vol par air France était top, confort nourriture accueil TOP

L'accueil Club Med a l'aéroport était très facile cela rassure

L'accueil au Club est très sympa et la prise en charge jusque la chambre est très appréciable, les valises sont arrivées 5 minutes après devant la porte, quel bonheur !!!

Un grand choix de nourriture aux 2 restaurants est disponible, il y en a pour tous les goûts c'est super, tout est très bons, rien a dire...

Les activités sportives ( Beach Volley, football sur herbe ou plage, Water polo une fois par semaine, tennis, tir à l'arc, Kayak, planche, catamaran, Ping pong, skate, basket etc...) sont toutes encadrés par une équipe dirigé par Alex chef des sports au top, très présent et souriant, mais aussi Andrea très bon GO qui est partout, ainsi que Mani, ces 2 derniers étant les plus présent partout dans tous les domaines...mais ne jouez pas avec Andrea a la pétanque il n'est pas très doué MDR

Vous pourrez participer aux Olympic Games ou au triathlon hebdomadaire.

Pour les amateurs de sensations le trapèze est également présent et encadres par une équipe extraordinaire.

Les spectacles ou soirées sont superbes.

Niveau infirmerie, n'hésitez pas a vous y rendre pour n'importe quel soucis ils sont très gentil et professionnel.

En résumé faut pas se contenter de lire les avis négatifs car ils sont écrits pas des personnes qui doivent de penser au dessus de tout et à qui tout leur est du..

Foncez au Club et revenez comme nous déçu uniquement que ce soit la fin...

Bonnes continuation à ce Club et tous les GO présents

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Florent-sur-Cher, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

voyage du 30 janvier au 6 fevrier
super semaine inoubliable
l'accueil est excellent, les chambres sont tres spacieuses et propres.
tout le monde est super accueillant et gentil
Des que possible nous y retourneront en esperant que cela soit le plus vite possible
Les activités sont tres bien et les GO qui les gère sont tres professionnel
super ambiance a la boite de nuit avec les GO.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Séjour du 26 janvier au 4 Février avec mes 2 filles de 4 ans 1/2 et 1 an 1/2. Petite déception à l'arrivée avec la découverte de la chambre familiale : mériterait d'être rénovée (peinture, joints, rideaux). C'est le seul point négatif, tout le reste a été parfait, le site est magnifique et l'encadrement à la hauteur. Mention spéciale au mini club avec des animateurs géniaux : Cid, Sebastien, Raja (une énergie de malade du matin au soir !), et Etienne, un gar super (ma fille en est tombée amoureuse et veut se marier avec lui). On était à la Pointe aux Canonniers l'année dernière, et on avait un peu peur de Punta Cana, beaucoup plus grand, plus de GM, mais on ne s'en rend pratiquement pas compte, sauf lorsque tous les transats sont pris.
Big up à Maya pour ses spectacles, Benjamin de la voile pour sa gentillesse (et ses talents de futur danseur !) et à Marie-Pascale, aussi magnifique que professionnelle.

Saclay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Après un voyage de noces à la pointe aux canoniers à l'île Maurice en déc 2009, nous avons souhaité réitérer l'expérience "club med" cette année. Nous sommes partis du 05 au 20 janv 2013 à Punta Cana, nous devenons adeptes du soleil en hiver... et nous avons été servis. A cette période de l'année les vents nous permettent de profiter du soleil sans souffrir d'un soleil de plomb. Outre des chambres tout confort, un petit déjeuner que nous vous conseillons de prendre sur la terrasse de l'hispaniola face à la mer, nous dédicassons ce beau voyage à toute l'équipe du mini club pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur humour ! Un grand merci notamment à Camille, Mercedes, Elie Boum Boum, Jean Rony, Eve, Dieter, Nelson, Radames (à lui tout seul, ça vaut le déplacement !), Etienne, Jeannette, Katia et Nelson (tennis).
Seul bémol, et oui, certains touristes qui ne respectent rien, pas même cet endroit paradisiaque (levez-vous très tôt pour espérer profiter d'un transat tout confort à la piscine quand ceux-ci sont occupés la plupart de la journée par une simple serviette - nous aurions aimé qu'ils se lèvent également pour jeter leurs gobelets ou autres assiettes en plastiques avant de les retrouver dans la mer). SVP Mesdame et Messieurs les futurs touristes, respectez votre prochain ainsi que votre environnement !

Punta Cana, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Le club vaut surtout la peine si vous avez des enfants. Le mini club est TOP.

Mention spéciale aussi pour SIMONE et MANU du miniclub.

Mention spéciale à RAJA pour ses spéctacles pour enfant + le "méchant pirate" (je ne me souviens plus de son prénom) qui tous les soirs se donne aussi à 200%.

Sinon les chambres sont très moyennes, tant en terme d'équipement que de propreté.
Honnêtement à Punta Cana, il y a de plus belles plages et de plus beaux hotels...mais le club est tellement bien pour les enfants...

C'est quand même de très belles vacances!!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Une semaine passée entre le 30 janvier et le 06 février 2013. Celle ci restera marquée par un séjour riche en rencontres et de belles vacances dans ce lieu magique, inoubliable, merveilleux. Tant pour l'environnement, le paysage, mais aussi par le grand coeur des employés de ce club ( les agents d entretien, les femmes de ménage, les restaurateurs, les GO, le chef de village). Un magnifique voyage prénuptial vécu, des Hommes au grand coeur : ma québécoise préférée Roxanne!! Devenue une Amie! Son acolite Shuck , un bonheur d'entendre ton doux accent. Many alias notre "Ken" favori, merci pour les cours d'aqua gym! "POWER !!! ";-) sans oublier notre douce Eve! Lilianne pour tes cours de zuma! Maya également pour tes cours de salsa que mon futur mari a adoré! Alex également pour ta bonne humeur et sourire quotidien! Sans oublier Monsieur Edouardo, le chef du village innégalable! Et bien d'autres encore.... les photos et vidéos montrent la merveille de ce village mais il faut le vivre pour ressentir tout cet amour vécu et le bonheur et plaisir d'avoir passé ce court temps dans ce Paradis! Encore un immense merci! ♡♡♡♡♡

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana