“Site de reve” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 101 hôtels à Punta Cana
Nantes, France
“Site de reve”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Séjour du 8 au 15 janvier 2014 entre frères et soeurs, chambre club sans option particulière qui permettait d'avoir une très belle vue sur la mer et les jardins, 1ère bonne surprise.
G.O. très sympas ( marche sportive, tir à l'arc,tennis....rien à redire)
Restaurants de grande qualité, digne d'un 4 tridents
seul bémol , trop trop de vent, les alizés étaient un peu trop forts à notre gout, mais ça le club n'y peut rien....
dernier point sur le voyage: respect des horaires d'avion, et transferts en moins de 10 min entre l'aéroport et le village, le top.
Bref, pour avoir le cocktail repos, site de reve et bonne bouffe, allez y !!! sans hésiter!
Franck B

1975
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le CLUBMED DE PUNTA CANA d'où nous revenons d'une semaine de vacances est parfait, excellente situation, plage magnifique, une équipe de GO dynamique. Marche sportive le matin avec ADAM, très gentil, faisant aussi l'aquagym, dans la mer, très sympa.
RUB, au tir à l'arc est très accueillant, patient et tout le personnel local est à notre ecoute tout au long de la journée.
ABDEL et CHRYSTELE, son bras droit sont fédérateurs pour toute l'équipe et à l'ecoute des GM . Jamais d'attente aux différents bars et la restauration est extra, variée, délicieuse et une excellente presentation, digne des grands chefs!!!
Les spectacles très chouettes, dynamiques et un salut tout particulier aux gymastes, comme MANU, et LAUREN, qui nous ont epoustouflés !!! du grand spectacle.
Très sympa aussi, les animations comme le barbecue sur la plage !
Chambre bien située avec une vue sur la mer , au calme et près de tout !
A la réception, les GO sont très accueillants et autre avantage, pour les transferts, la proximité de l'aeroport qui ne se trouve qu'à 5 minutes du CLUB!
BREF, le bonheur. Prête à revenir... SOPHIE B.

Serre-Chevalier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous venons de passer 10 jours en famille à Punta. 10 jours de pur bonheur ! Le Village est magnifique, tant au niveau de son emplacement que de son entretien. Le chef de village, Abdel, est très agréable, à l'écoute, efficace, présent et professionnel. Il a su s'entourer d'une équipe de GO manifestant beaucoup d'enthousiasme et de motivation, que ce soit au niveau de la réception, de l'animation, du mini club, des spectacles, du bar...
Les repas sont très variés, raffinés et le personnel très serviable et chaleureux.
Le 31 décembre fut une soirée magnifique, repas excellent, très beau feu d'artifice et une ambiance de folie.
Les enfants sont enchantés de leur séjour ils ne voulaient plus repartir ! et les parents non plus !!! Nous espérons revenir très prochainement comme dirait mon fils "c était trop bien ! Et j'ajouterai comme d'habitude dans tous les villages où le chef de village est à la hauteur !

Astuce pour la chambre : Demandez vers le mini club ou restaurant Espagnola c'est proche de tout.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Bonsoir,
Bon, soyons clairs: site superbe, infrastructures de qualité et bien renovées, restauration variée, de très bon niveau et bien préparée.
L'équipe d'Abdel ainsi que lui-même sont pros et prennent soin de vous sans être trop présents... Pour décrire au mieux: "incitation à tout, obligation à rien" le Club Med quoi!
Un temps magnifique, les alizées et un océan à 26 degrés!!
Vous l'aurez compris, je recommande ce club et même aux personnes seules malgré les très nombreuses familles présentes avec enfants en bas âges; ceci en raison de la présence d'un baby club. Et oui, j'y suis parti sans être accompagné et peu de célibataires étaient au rendez-vous...les familles ayant tout de même tendance à rester un peu entre elles-mêmes...
...mais je vous rassure, je m'y suis qu'en même bien amusé!
Un clin d'oeil et mes amitiés à Carmen (G.O - Costumière Designer) pour son extrème gentillesse et disponibilité malgré son emploi du temps chargé et que je vais largement regretter!!
Merci aussi à l'équipe du tennis pour l'organisation et son dynamisme!
C'est ça, c'est ça, c'est ça Punta Cana!!!
Alexandre P.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes gold et revenons enchantés de notre séjour du 1er au 11 janvier. Une grande chambre face mer avec une bonne literie et un ménage bien fait, petit déjeuner avec des jus de fruits frais, déjeuner et dîner variés de très bonne qualité avec un personnel efficace et aimable, des tables toujours disponibles, pas d'attente aux buffets et une vue à couper le souffle. Service rapide et souriant également au bar et cocktails de bonne facture. Aucun problème pour trouver des transats sur cette magnifique plage. Des jardins parfaitement entretenus. Merci à Abdel pour sa gentillesse, sa présence et son implication dans ce magnifique village.
Avec ou sans enfant n'hésitez pas à vous rendre à Punta Cana. Pour notre part nous y retournerons.
2 bémols toutefois : vélos trainers dans la salle fitness à changer et/ou réparer - le café est vraiment de mauvaise qualité, changez de fournisseur

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Une perle à découvrir, surtout pour des familles avec jeunes enfants, nourriture extraordinaire très raffinée service exemplaire. Avec des chefs de cuisine expérimentés (Momo, Ibrahima et Bayram) , ils ont su bâtir des menus dignes de la haute cuisine mondiale.
Le chef du village Abdel a su comment motiver son personnel et son équipe de Go au bar (Zakaria, Ibrahim, Ahmet, Vanessa, German , Elfuerté Vinicio ..) comme sur les plateaux sportifs(Ramon et son équipe), sans oublier l’artiste Antonio à la cuisine. Le chef Abdel est toujours en mouvement, présent partout, bravo.
Bref une équipe parmi les meilleurs, un village unique par ses plages, sa verdure ses palmiers et surtout son programme d’animation pour tous les âges seront vous plaire, j’ai hâte d’y retourner.
Merci à tout le personnel qui a contribué, d’une manière ou d’une autre pour rendre mon séjour, du 20 décembre 2103 au 3 janvier 2014, très agréable. On a hâte d’y retourner en famille pour vous revoir. Merci, Gracias, Thank you.
Barek

We had a wonderful time on our trip, perfect place. The layout of the club was right along the ocean and you could see it from most of the bars and restaurants. Our rooms were central to everything too. Thank’s
Barek

Astuce pour la chambre : Un endroit idéal pour les familles avec jeunes enfants.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

l'endroit est plaisant et très calme ,le spa est très reposant avec un personnel agréable.
Seul bémol sur ce club la restauration du soir ,un soir sur deux il faut manger au restaurant de la plage , qui est beaucoup trop petit pour le nombre de GM...personnellement j'aime prendre l'apéro ,musique agréable avant d'aller dîner...les GO bar super sympa,et bien sur toutes les activités du club a refaire .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Punta Cana

Adresse : Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°29 des hôtels de luxe à Punta Cana