“SEJOUR DU 4 AU 15 JANVIER” 5 5 étoiles

Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
Classé n°36 sur 100 hôtels à Punta Cana
Nice, France
“SEJOUR DU 4 AU 15 JANVIER”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Super séjour !!! Des souvenirs plein la tête !
Des G.O au top , Un grand merci à Abdel le chef de Village qui ne se repose jamais :-p, Ester, Dan (responsable sport), Nico, Christelle, Adrian et Mélanie à la voile....
L'équipe du bar : Vanessa, Nick , Marina, Nicolas..., sans oublier les filles du Guest Relations : Laura, Elisa, Vanessa, Bianca, Myriam qui ont dû nous "supporter" tout au long du séjour ! :-)

Restauration variée et de bonne qualité, langouste à volonté tous les vendredis soirs ! Petite déception sur les "sushis" du samedi soir...

Une autre remarque, notre chambre située au batiment Costa, se trouve assez loin du centre du village donc pas intérêt d'oublier quoi que ce soit dans la chambre...

A part ça rien à redire , super village, on y retournera avec plaisir.

Vos GM préférés, Dan et Geoffrey ! ;-)

3 045 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (237)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

sejour du 4 au 11 janvier, animations et soirées: parfait! plage magnifique, equipe GO top.
une speciales dedicace
à Esther: toujours souriante, de l'energie, un rayon de plus sous le soleil de punta cana
à Dan: avec Muriel on se met au tennis, la prochaine fois c'est nous qui te donnerons un cours. Merci pour tout!
Abdel: magicien qui reussi à faire vivre un accueil personnalisé dans un club de 1200 GM BRAVO! une energie et un enthousiasme remarquable.

SAINT EMILION
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

De retour d un séjour a Punta Cana, nous sommes enchantés!

Proximité de l aéroport (5 min), efficacité des GO, buffets de bonne qualité, surtout le petit déjeuner, deux choix de restaurant, snack en bord de plage toute la journée, activités sportives variées, chambre très confortable.
Ambiance sympa le soir avec spectacle, crazy signs et discothèque.
Nous avons fait une excursion a isla catalina, très bon rapport qualité prix.

Cependant deux petits points négatifs: wifi payant, 45 € la semaine, incompréhensible vu le prix du séjour, et pas de parasols sur la plage, seulement des cocotiers.

Je retournerai dans ce club avec plaisir !

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Séjour du 8 au 16 janvier 2014. Très belle semaine : beau temps, malgré quelques passages nuageux, 3 gouttes de pluie (elles ne durent jamais bien longtemps) et un vent assez fort mais bienvenu pour ne pas brûler au soleil ! Grand et beau village, qui même plein, permet à ses 1500 GM de profiter de toutes les activités et infrastructures sans se monter dessus (si j'ose dire...). Equipe de GO au top, aux petits soins des GM sans être intrusifs. Le club si je veux, ce n'est plus un slogan, c'est une réalité. Activités à foison : sport, tir à l'arc, zumba, aquagym, strech, cirque,chaise longue, baignade, plongée, voile, etc. Le plus dur c'est de choisir...
Côté assiette, cuisine de qualité et variée.
Les excursions sont chères (env. 100€/per). Mais pas de souci si on ne veut pas en faire. Il n'y a aucun forcing coté GO.
SPA de grande qualité pour des soins détente.
Les chambres très correctes, mais semble-t-il de qualité inégales. N'hésitez pas à demander un changement si la votre comporte un problème. Cela nous est arrivé (odeur d’égout...) et non eu avons eu dans la journée une autre chambre.
Punta Cana, une bonne adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en face du restaurant Hispaniola : la clim ronronne fort 24h/24 !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Surenes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous sommes partis au club Punta Cana début janvier 2014 en espace 5 tridents (espace Triana) avec 2 enfants (4 et 2 ans). La destination est paradisiaque et le club est à la hauteur. Les suites sont spacieuses, bien équipées, propres et pas usées. Elles sont situées face à la mer et nous assistons au levé du soleil autours de 7h (le soleil se lève juste devant nos yeux). Le Club est grand et même s'il était complet, nous n'avons pas eu l'impression qu'il y avait foule. Le petit et mini club sont extra avec leurs piscines et propres infrastructures (3 piscines, mini tennis et basket, terrain de jeux, etc ...). L'espace Triana est tout simplement paradisiaque avec sa piscine à débordement et les animations qui vont avec (BBQ langoustes certains midi, et mini groupe de musique le soir). J'ai aussi profité pour faire des cours de kite surf. Les GE sont aussi super serviables avec le sourire toujours présent. A faire absolument, un déjeuner au bar Céles qui donne sur la mer : c'est bon, très bien servi et on est bercé par le vent avec l'école de voile du club en fond. Je recommande ce club sans aucune hésitation. Merci beaucoup aux responsables petit club et mini club ( Tomtom et Julie) et à toute leur équipe : nous vous avons confiés nos enfants en toute confiance, ils ont découverts de nombreuses activités, chansons et quel bonheur de les voir à leur spectacle ! Merci aussi à la responsable du Triana (Jessy) et toute son équipe. Vous avez été à l'écoute et à nos petits soins. Une chose est certain, nous y repartons l'année prochaine.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous (dans 2 chambres familliales) revenons tout juste d'une semaine idyllique de vacances au Club Med de Punta Cana et ce fut génial !
Endroit paradisiaque, restauration variée et délicieuse (impossible de ne pas trouver son bonheur gustatif !) accueil des plus charmants par une équipe dynamique, disponible et toujours aimable et souriante. Dans tout le club il y a en permanence des employés pour ramasser les verres abandonnés par les GM, ranger ce qui traine et entretenir l'ensemble afin qu'il reste parfait.
Même si pour certains tout ça est "normal", on ne trouve pas de telles prestations ailleurs et une telle constance dans la qualité de service !
Bravo à l'équipe GO : de la femme de ménage, au serveur (Rajiv l'adorable mauricien) ou à la dévouée équipe du mini club, jusqu'au Chef de village, Abdel, qui ne faillit pas à sa glorieuse réputation ! ;-)
Le plus qu'on ne trouve pas ailleurs : des spectacles fabuleux et différents chaque jour !!! Beaucoup de bonne volonté de la part de GO dont, rappelons-le, ce n'est pas le métier d'être sur scene.
Les spectacles de Michael Jackson et des trapézistes sont dignes de passer dans les grandes salles parisiennes ! Superbes !!! :-)
Nous avons eu du mal à partir et serions heureux d'y retourner.
Bon séjour si vous avez la chance d'y aller ! ;-)

• Séjour du janvier 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Séjour du 8 au 15 janvier 2014 entre frères et soeurs, chambre club sans option particulière qui permettait d'avoir une très belle vue sur la mer et les jardins, 1ère bonne surprise.
G.O. très sympas ( marche sportive, tir à l'arc,tennis....rien à redire)
Restaurants de grande qualité, digne d'un 4 tridents
seul bémol , trop trop de vent, les alizés étaient un peu trop forts à notre gout, mais ça le club n'y peut rien....
dernier point sur le voyage: respect des horaires d'avion, et transferts en moins de 10 min entre l'aéroport et le village, le top.
Bref, pour avoir le cocktail repos, site de reve et bonne bouffe, allez y !!! sans hésiter!
Franck B

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Punta Cana

Adresse : Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°30 des hôtels en bord de mer à Punta Cana