“Arnaque aux caraibes” 3 5 étoiles

Classé n°36 sur 100 hôtels à Punta Cana
Chartres
“Arnaque aux caraibes”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Cher au regard des prestations offertes chambres quelconques et assez peu fonctionnelles. Évitez l excursion langouste des Caraïbes qui s apparente à un hold up 80 euros environ par personne pour manger de la langouste surgelée cette prestation est indigné pour moi du club med

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

3 074 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (239)
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous sommes partis 8 jours début janvier avec deux enfants de 11 et 6 ans. Tout le monde a adoré. L'endroit est réellement paradisiaque, les jardins sont fabuleux, il n'y a pas une herbe qui dépasse. La plage est magnifique et ombragée. Côté chambre, rien à dire non plus contrairement à ce qu'on peut lire dans d'autres avis. Notre chambre était grande avec un lit parental immense et un coin enfant parfait. Je n'ai pas trouve que les chambres soient sales, bien au contraire. La nourriture est excellente et surtout il y en a pour tous les goûts. Le restau hispanola est merveilleux, sur l'eau quasiment avec des buffets excellents en particulier au PDJ. Si il y a un côté négatif, je dirai quand même le prix des excursions vraiment exorbitant, du coup on en a fait aucune. A 4, on en avait pour 400 euros minimum pour une heure ou deux. Ensuite, peu d,activités au sein du club hormis le fabuleux trapèze. En effet, il y a beaucoup de vent, donc difficile de s'exercer à la planche à voile et pour le reste.... Rien ou presque: 1 catamaran réservé au mini club, quelques canoës avec une zone de navigation toute petite et deux optimistes.... Il est vrai qu'à ce tarif, on s'attendait a des prestations meilleures en terme d'activités GRATUITES. Sans compter que le matériel de prêt pour le snorkeling est de très mauvaise qualité et rien pour les petits. Tout cela n'a pas réussi à gâcher notre plaisir mais il est vrai que la différence de prix au club med n'est pas justifiée, au moins dans çelui-ci.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous revenons tout juste de 10 jours au Club Med de Punta Cana et nous sommes ravis.
Nous n'étions jamais allés au Club Med auparavant car nous préférons en général faire du tourisme plus "aventurier" mais en tant que nouveaux parents de petits jumeaux, nous avions prévu ce voyage depuis plusieurs mois avec la perspective de pouvoir se reposer au soleil en profitant du Baby Club acceptant les petits "Cocos" dès 4 mois.

Quelques semaines avant le départ j'ai beaucoup angoissé sur le fait que les petits allaient être complètement décalés avec les 5 heures de décalage horaires, alors qu'ils font leurs nuits depuis l'âge de 3 mois. J'avais aussi quelques craintes vis à vis du Baby Club car la garde en collectivité expose aux virus des autres et à l'étranger il aurait fallu trouver un pédiatre etc, même si pour cela je comptais sur la "qualité Club Med" en cas de pépin.

A l'arrivée, ca partait un peu mal: une de nos valises manque à l'appel à l'aéroport de Punta Cana, notre chambre nous semble un peu éloignée (le Club est grand!), le restaurant Hispaniola dans lequel nous allons dîner à notre arrivée, bien fatigués par le vol, nous semble assez moyen et très venteux et la 1ère nuit avec les bébés est agitée de plusieurs réveils intempestifs dus au décalage.

Toutefois dès le 2ème jour, nous constatons que l'autre restaurant (Samana) est vraiment haut de gamme bien que plus éloigné de notre chambre, que l'ensemble des activités proposées (spéciale mention à la zumba, la prof est très dynamique!!!) sont top, et surtout que le personnel du baby club est non seulement très professionnel mais aussi habitué à "caler" les bébés grâce aux biberons, ce qui fait que dès la 2ème nuit les petits ont beaucoup mieux dormi. En plus il est mieux de se réveiller tôt la bas pour profiter un maximum des activités, avant que le soleil ne "tape" trop fort.

La clientèle est constituée essentiellement de jeunes parents avec enfants et de personnes un peu plus âgées. Ce qui est très agréable c'est qu'elle également très internationale: au lieu d'être à l'étranger avec seulement des français, nous étions entourés de canadiens, américains du nord et du sud, belges, etc ce qui donne une ambiance cosmopolite sympathique.

Petits conseils: emmenez vos couches (elles sont très chères à la boutique), votre lait aussi meme si en cas de souci vous pouvez aller en libre service en prendre à la biberonnerie (une référence de lait age 1 et age 2, et des laits de toutes sortes type à l'amande et au soja pour les plus grands allergiques), essayez de demander un logement assez central pour ne pas avoir à parcourir des kilomètres le soir, et profitez bien du baby club pour vous détendre, vous pouvez leur confier vos enfants en toute sérénité!

Chaque jour notre chambre était faite parfaitement par des femmes de ménage sympathiques et c'était très agréable.

Globalement nous nous sommes reposés, nous avons pris le soleil, nous nous sommes remis au sport avec la planche à voile, le tennis, la plongée (club disponible sur place en supplément, remises à niveau gratuite en piscine de quelques minutes tous les jours) donc mission accomplie! Pour l'ambiance festive c'était assez soft mais nous ne cherchions pas autre chose pour ces vacances. Nous n'avions jamais fait un séjour aussi onéreux, mais comme dirait certains, "it was worth it" :)

Astuce pour la chambre : Central mais pas le batiment Mariposa car juste en face des cuisines du restaurant hispaniola
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour pendant les 2 premières semaines d'Aout, en famille.
Le club est vaste, vert, beau et propre et à 8mn de l'aéroport. On n'a pas l'impression qu'il y a du monde.
Le chef du village, Edouardo, est peu présent.
Notre chambre n'est pas très grande mais suffisante (on ne va pas au club pour rester dans une chambre)
Il y a 3 restos, nous on a adoré l'Hispaniola, au bord de la mer, ouvert vers la mer, un paradis.
Les 2 bars sont agréables, surtout le Celeste le soir pour les noctambules.
Clou du club, la boutique : je crois que c'est la plus énorme de tous les clubmed, avec une collection colossale de vêtements 45 (moi qui les collectionne !!!!!)
A la réception, certaines canadiennes sont limite aimables….
Le tennis est tenu par Ramon (trop autoritaire) et surtout par Germain, ultra sympa.
On a fait l'excursion "nager avec des dauphins"….exceptionnel, et "l'ile de Catalina en catamaran" la aussi tout à fait remarquable. Quoiqu'un peu cher quand même...
La mer est à 27°, la piscine est à plus de 31°.
Il y a des transat pour tout le monde (sauf à la piscine ou certains réservent très tôt le matin sans y aller de quasi toute la journée…la classe.
Seul regret, c'est que l'on ne peut pas marcher le long de la plage en sortant du club : a gauche une maison avec un gardien stupide, et à droite, on doit marcher sur un parcours de golf avec le risque de prendre une balle dans le tête….dommage !!
Au club nous avons rencontré des gens adorables avec qui nous partons à Belek en Aout.
En conclusion : on a vraiment apprécié notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Limal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes allés à Punta Cana du 11 au 25 janvier 2014 en couple avec des amis.
Quel accueil !!! Le chef du village et son équipe nous ont reçu très gentiment. La chambre 158 était superbement située: pas trop loin du centre et avec une vue superbe.
Le club lui même est situé sur une plage de cocotiers avec du sable blanc.
Nous avons fait de la voile tous les jours grâce à une équipe de voile super compétente. Bravo aussi à l'équipe du bar qui se délocalise à différents endroits que pour notre plaisir. Les 2 restaurants sont très agréables et variés. Les jardins sont très bien entretenu; on aurait aimé un peu plus de fleurs exotiques.
Etant partis pour 2 semaines,nous craignions que ce soit trop long..... ,on serait bien resté une troisième semaine.
C'était très reposant et agréable, merci à Abdel et Christelle pour cet excellent séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

J'ai passé 2 semaines début décembre avec des amis au CM de Punta Cana. Le site est vraiment paradisiaque sable blanc, cocotiers et mer à 27 degrés. Une vraie parenthèse ensoleillée pendant l'hiver. En revanche, j'ai trouvé l'ambiance très moyenne, crazy signs répétitifs, bande son assez banale au night-club.... Heureusement que nous avons pu retrouver l'esprit CM avec certains GO , qui alliaient esprit professionnel, sourire et gentillesse. Je peux citer Charles, Nicolas, Mélanie, Esther...
Je trouve que le wi-fi payant est une honte pour un club 4 tridents...
J'ai beaucoup apprécié le restaurant Hispanola, dans son concept et ses buffets, de qualité et variés.
Bref, je pense que c'est un club oú il ne faut surtout pas aller seul... À moins de chercher le repos sur la plage magnifique.

• Séjour du décembre 2013
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Mitigé. Nous avons réservé l'espace 5 tridents. Joli chambre avec tout le confort, personnel compétent, le bar Tiara sympathique, grâce à Cruz. M. Smith, de l'espace découverte, inoubliable. Le SPA, un vrai bonheur, des conseils, des rires et de la gentillesse de la part de Maria et Hanissa. Le restaurant superbe, mais la nourriture mal apprêtée. Dommage. Les GO pour nous inexistants. J'y retournerai que pour le SPA

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Punta Cana

Adresse : Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°30 des complexes hôteliers à Punta Cana