“C'est ça, c'est ça, c'est ça Punta Cana!!!” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
N° 44 sur 99 hôtels à Punta Cana
“C'est ça, c'est ça, c'est ça Punta Cana!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Voyage en famille, Grands parents, enfants et petits enfants de 2 et 4 ans du 08/02 au 17/02/2014.

Cadre idyllique qui vous fait tout oublier de Paris. Température excellente, mer chaud, piscine chaude, vent chaud, tout en faisant très attention aux insolations et coups de soleil. Mon mari est resté 1h au bord de la mer sans sa casquette, il s’en souvient encore !!!
Les chambres sont un peu sombres à mon gout et la climatisation faisait pas mal de bruit, mais sinon il n’y a rien a redire. Nous étions 4 dans la chambres et nous ne l’avons pas trouvée trop petite. Les barrières de lit sont même installées pour les enfants !! Moi qui lavait les biberons à l’eau minérale, 4 bouteilles d’eau m’étaient données tous les jours, bien pratique ! En revanche, ne pas ramener de nourriture dans votre chambre, des petites bêbêtes risqueraient de vous envahir !! Mais il y a un frigo dans le dressing, bien pratique.
Pour ce qui est des enfants, ils ont été ravis. Tout est pensé pour eux, c’est hallucinant. Vous avez une biberonnerie où il y a goupillon, mixeur, stérilisateur, eau, lait (de la naissance en poudre, au lait ½ écrémé, entier, soja…) petits pots salés/sucrés , yaourts, encas pour le gouter… Au restaurant coin bébé, avec la même chose. En plus au restaurant Hispaniola, vous avez des repas cuits à la vapeur différents tous les jours.
Mes enfants ne sont pas allés au petit club, mais nous avons bien profité de la piscine pour enfant avec pataugeoire, toboggan, fontaine, et des aires de jeux aussi.
Nous étions un peu loin de la réception et mes petits bouts fatiguaient un peu de marcher, aucun problème, deux poussettes Graco m’ont été prêtées durant tout le séjour !! Vraiment très appréciable.
Les restaurants sont au top, des buffets variés à volonté du petit déjeuner au dîner. Je me méfiait beaucoup de l’eau et des glaçons. L’eau du robinet n’est pas potable, bien se laver les dents à l’eau minérale mais il m’a été certifié par le responsable de cuisine que les glaçons été faits avec de l’eau filtrée, ainsi que les glaces. En revanche, je n’ai pas mangé de crudité.
Sinon le dimanche midi c’est barbecue sur la plage, très sympa, mais faut arriver à trouver une table pour s’installer ! Le vendredi c’est langoustes et pinces de crabe à volonté, super !! Et tout les soirs vous avez un Dress code et un thème différents.
Les soirées sont de bonne qualité (avec une équipe cirque très impressionnante) et la suite avec les crazy signs au bar de la piscine est très sympa. Ensuite le reste de la soirée se fait au bar EL Cielo qui fait office de boite de nuit.
Pour ce qui est des excursions, il faut de l’argent… Mes parents ont fait la visite de St Domingue et des baleines. A 150€ / personne l’excursion, ils s’attendaient à autre chose. Quant à nous, nous avons fait les dauphins en famille. 130€/ personne (et le même prix pour les enfants svp !! même à 2 ans !!). Les petits emballés, bisou à une otarie, bisou à un perroquet et bisou à un dauphin… Les grands un peu moins. Si vous voulez la photo il faut payer !! Nous avions une Gopro, interdit de s’en servir bien sûr. Mais le film et les photos souvenir coutent 130 USD !! ou 15 USD la photo !!!!! De plus, une grande impression de suivre comme des moutons, de bien faire la queue en ligne, et de ne pas sortir du rang !!!
Pour ce qui est des GO, rien à dire, ils sont très sympas, vraiment à l’écoute. J’ai fait les cours d’aquagym et de danse salsa, vraiment bien. Ils sont vraiment là pour vous faire changer votre quotidien.
Je suis allée au SPA, l’Occitane pour un massage d’1h du visage…. EXCELLENT. Il faut compter environ 1h de massage, environ 100€, mais je ne regrette vraiment pas.
Pour ce qui est du WIFI, il faut payer environ 45€ pour la semaine. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai pris 1 jour qui doit revenir à 15€ et le code est resté actif toute la semaine !!! A bon entendeur….

Je finirai juste par quelque chose qui n’est pas directement lié au Club meb mais qui l’est un peu quand même…. Nous avons voyagé avec CORSAIR… Vol de 15h10 à l’aller : bien prévoir des collassions, surtout si vous avez des enfants. Vous mangez tout de suite après le décollage et après PLUS RIEN !!! il y a bien des bonbons et des crackers en Open bar, mais vous n’aurez plus rien… Mes petits n’ont pas dormi du vol, autant vous dire que si j’avais su, j’aurai acheté des sandwichs à Orly !!! De plus, le personnel inexistant durant tout le vol. Cela n’a pas été le cas au retour. Vol de 21h50. En revanche nous avions une escale à Port de France qui ne nous a jamais été indiquée… Le voyage de nuit se fait plus facilement, tout le monde dort jusqu’au lendemain, même mes petits!!

Astuce pour la chambre : Nous étions bâtiment la Pinta... Un peu loin de la réception (surtout si vous avez des enfants) , et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (364)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

11 jours super sympas. Le mini Club est TOP avec une super équipe et des spectacles dynamiques.

Vraiment l'endroit où aller pour passer des vacances en famille!

C'était génial. Les restaurants sont très bien, les chambres sont bien isolées et propres.

Le seul bémol est le process de réservation qui ne tient pas toujours compte des souhaits et attention, en vacances scolaires il y a énormément de monde

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

De retour de notre troisième voyage en trois ans à ce fameux club med....comme d'habitude le plus difficile fut d'y repartir. Premièrement l'avion sans escale, un GO nous attend à l'aéroport puis cinq minutes en taxi nous voilà arrivé dans ce qui est un vrai paradis. L’accueil très personnalisé y est très conviviale et le bonheur est au rendez-vous. On vous présente votre chambre, on a déjà très chaud et vite on se change car des vacances aux Club med ça passe vite.
Pour une famille de cinq incluant trois garçons âgés entre 11 et 7 ans, l’existence du mot paradis prend tout son sens car se sont des vacances au goût de tous. Ce qui est certain au club med, c’est quelque soit vos goûts et intérêts vous allez être comblé. On a aimé bouger à la plage au sport nautique avec le kayak, la voile, plongée en apnée et même le kite club voisin du club avec toutes les commodités. (Merci Cadeau, Paul, Pierre, Mélanie, Miguel, Travis et Adrien) La plage des sports nautiques demeure calme et c’est la place idéale pour une petite sieste d’après midi!! Les toujours plaisants tournois de fin d’après midi au tir à l’arc. (Merci Rub) La pétanque, le volleyball de plage, la régate de laser, le tennis, les parties de soccer en fin de journée. J’ai manqué de temps avec seulement une semaine et j’ai du faire des choix. Beaux papa et belle maman qui étaient avec nous, désiraient plus se reposer et en on profiter. Les enfants dans tout ça?? Baignade, tennis, catamaran, tir à l’arc, école de cirque et trapèze (merci Emmanuel et ton équipe),etc. Comme à chaque année les enfants ont aimé : s’amuser, faire des amis, boire beaucoup de liqueur Fanta (prohibé à la maison) et surtout faire un spectacle qui devient toujours magique avec le merveilleux travail des GO . (Merci! TOMTOM, Andrea, Clément ,Charlie, Christine, Obed, Samuel, Nelson, Markenson, Folka, Maxime, Andréanne, Cameau, Micius , mes champions Francillon et Harry et tout les autres que j’oubli le nom. Les repas sont supers, variés, fais de produit frais (je m’ennuis des avocats et des carpaccios du Samana) . Nos fameux souper à l’Hispaniola…thèmes différents à chaque soir. Personne ne demeure sur son appétit !!
Ces contacts avec un environnement sublime (cocotier, mer avec barrière de coraux, belle plage de sable et le vent des alizées), les rencontres avec des gens extraordinaire que sont les G.O. que nous avons côtoyé et sans oublier un chef de village qui selon moi demeure sans reproche à tout point de vue ont construit des moments inoubliables dans chacune de nos mémoires. Nous ne pouvons que dire encore Merci Abdel .
Meilleur conseil pour futur visiteur: 10 jours minimum, 7 c'est trop court si vous bougé un peu!!

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une superbe semaine dans un lieu a couper le souffle . Une équipe de GO super !
Un grand merci tout particulièrement a l'équipe de cirque qui organise bcp de chose en dehors de l'activité avec Manu , atila, lauren, Mimi , jose, florimond et travis !

Séjour du février 2014
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Magnifique village aux bâtiments colorés style créole, très belle plage aux dégradés de bleus avec transats toujours disponibles, grandes chambres avec balcons orientés mer, excellente table (penser au snack du bar Celeste à midi, choix restreint mais sur la plage et on est servi à table...le rêve ! (un grand Bravo au chef de cuisine et ses équipes). Pratiquant le trapèze volant au club depuis 10 ans, nous avons donc passé tout naturellement une semaine avec l'équipe cirque : ils sont accueillants et très professionnels et nous ont fait beaucoup progresser. Un grand merci à Manu et son équipe: Travis, Attila, José (qui est aussi très bon danseur de bachata - je le recommande ;) les filles : Lauren et Mimi sans oublier...notre chouchou : notre "petit" Français Florimond que nous remercions pour sa gentillesse et sa grande disponibilité pour Margaux et sa maman ;-) En espérant le recroiser un jour au trapèze avec sa propre équipe !
Merci à Ibrahim et Ahmed, GO bar déjà rencontrés en Turquie, pour nous avoir concocté de délicieux cocktail, toujours avec le sourire.
Petit bémol concernant les spectacles : on est habitués à mieux je dois dire, car hormis les nombreux numéros de cirque (à voir), le reste est un peu terne à part Mickaël Jackson, réalisé par une troupe locale.
Vacances idéales pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Bâtiments sur 3 niveaux, toutes les chambres sont orientées mer avec balcon. Les plus proches du cen...
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce site paradisiaque du 7 au 14 février 2014. C'était la 5eme fois que j'y allais. Le site paradisiaque, les Ge tous avenants, en particulier notre femme de chambre Lissette. Restauration au top, il y en a vraiment pour tous les goûts. L'équipe Go tennis sympa et à l'écoute malgré le très grand nombre de participants. Tout est fait pour passer de très bonnes vacances. Seul bémol, le CDV quasi inexistant. Il est vrai qu'il vaut mieux fidéliser les Golds que les autres Gm´s!!! Quand vous n'êtes pas un habituė, vous n'avez droit a aucun égard. Aucune présence à l'entrée des restaurants, de temps en temps son adjointe avec son téléphone collée à l'oreille. Dommage on aurait aimé converser avec l'un d'entre eux mais ils ne nous ont pas laissé l'occasion. Leurs petits tours sur la plage se résumait aux "Golds"!!!Lors de mes précédents séjours dans ce club, JB NISIN, était à l'écoute de tous et c'était fort appréciable. Si vous y allez sans enfants, renseignez vous sur les congés scolaires canadiens, américains et français! Malgré tout, ce club est à recommander rien que pour son site de toute beauté.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Tout était superbe ! Du petit club, aux activités sportives, à la vue "carte postale" du transat...... Et la cuisine parfaite aussi !!
Si il faut trouver un point négatif ... Une odeur pas très agréable qui venait des sanitaires parfois ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana