“un séjour parfait” 4 5 étoiles

N° 46 sur 99 hôtels à Punta Cana
Colombes, France
“un séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes arrivés au club Med de Punta cana le 8 février! Nous avons été pris en charge par une équipe de GO à l’aéroport. Ils étaient tous adorables!
Des le lendemain matin nous sommes allés inscrire nos poupette au baby club ( iris et camille les cousines!!). J’avais peur du baby club… je me disais mais je vais jamais y arriver à la laisser….
Et bien oui c’est dur le premier jour ça pleure…. Mais faut tenir !!! Car les enfants y sont vraiment bien ! L’encadrement est topissime ! Audrey l’assistante de la responsable est formidable, elle rassure vraiment sur le fait que les enfants ne pleure que 10 minutes, elle est très humaines et aime les enfants !

Toutes les filles au baby club aime les enfants ça se voit ça se sent… franchement je le recommande 1000 fois ! En plus ma fille a fait de nombreux progrès de langage depuis ce séjour ! Il y une activité pour les petits tous les jours (body painting, pool party etc…) c’est trop mignon ! Et à la fin du séjour ils ont leur petit diplôme du baby club !! Voilà donc mention TB pour le baby club (les pandas) !! Gros pincement au cœur quand il a fallu dire au revoir !!

Et le baby club ben ça vous change la vie ! Vos enfants sont au paradis tous est fait pour eux et vous ben vous profitez du club qui est super ! Les GO sont vraiment bons, Dan le responsable des sports est top ! Très gentil, toujours là bref… et le chef du village Abdel est vraiment cool aussi !!! Nous devions quitter la chambre à 11h30 pour un avion à 21h….. il s’est arrangé pour que l’on garde la chambre jusqu’à 17h30 pour un départ du club à 18h15 ! Notre dernière journée était donc impeccable et on en a profité jusqu’au bout ! Abdel est tellement apprécié que même le commandant de bord de notre avion AF avec qui j’ai discuté pendant le voyage le connait et l’apprécie !!!

Un grand bravo pour ce chef de village qui assure vraiment, au responsable des sport qui a le feu et qui est adorable ainsi que tous les autres GO ! et à l’équipe du Baby club qui est PARFAITE !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (374)
region centre
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Départ du 4 au 11 novembre 2013.
Superbe endroit evidemment, il faudrait être difficile.
Bon accueil a l'arrivée même si un peu lourd.
Très belle plage, sable blanc, eau turquoise, beaux batiments, belle picsine...
Les chambres sont spatieuses et propre et une très bonne literie.
2 restaurant mais ouvert chacun leur tour, jamais ensemble sauf que quand le club est presque au complet, a 21h, plus d'une demi heure à attendre a l'entrée du restaurant pour pouvoir s'installer a table.
Certe nous avons le temps nous sommes en vacances, mais manger à plus de 21h30, impossible de voir les spectacles,dommage et puis pour nous ça faisais un peu tard.
Le club est très grand, trop grand, si vous oubliez quelque chose a la chambre c'est très long d'y retourner. Des navettes est-il dit, et bien sur une semaine jamais nous n'avons eu l'occasion de pouvoir y monter.
Le peu de spectacles que nous avons vu nous ont beaucoup plus.
Les repas, il y en a dans tous les sens, difficile de s'y retrouvé et niveau choix, bof.Nous sommes au club med quand même!
Le matin si vous ne buvez pas de café, débrouillez vous pour vous servir, jamais vu sa dans les autres club med, en revanche pas mal de choix.
Les GO très peu présent, quand au bar une attente pas possible pour avoir un verre pour l'apéro du soir ou après le diner et même quand il n'y a pas grand monde.
Dommage de devoir payer pour le wifi, mais comme dans tout les autres club med ainsi que pour aller plonger en masque tuba où là partout dans les autres club med où nous sommes allés c'étais gratuit.
Voilà, une très belle semaine quand même, je pense aussi que plus nous voyageons plus nous sommes exigeant.
Effectivement, c'est le club med, nous mettons le prix et là je pense que se n'est pas justifié.
Nous avons eu un soleil magnifique toute la semaine mais il avait beaucoup plu les 3 jours avant notre arrivée. Alors attention aux moustiques, il sont très nombreux et encore plus en sortie exterieur, les sray anti moustiques sont indipensable et a utiliser.Nous étions un groupes de 8 et avec le spray, 5 à 10 boutons, sans le spray plus de 60 a 80 boutons...
J'ai fais le tour je crois, bonne vacances au prochain.

Astuce pour la chambre : le plus près possible des restaurants et de toute les activité du club.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Séjour paradisiaque: carde, météo, soleil, plage, etc...
Semaine de folie grâce à des GO exceptionnels. Merci à la couscous team !!
Merci Christine, Charly et Aurélien. Sans eux mon séjour n'aurait pas été le même

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'était une semaine génial sous le soleil chau ... Les spectacle sont très beau les GO supert sympas tous autant que les autres. C'est un voyage génial à faire en famille , avec des supert GO pour vous accueillir vous et vous enfant . Merci à Charly et à Cristine les GO du passwororld pour toutes les activités que vous nous avez fait faire pour ne pas s'ennuyer . Couscous team un jour Couscous team toujours ...ma famille <3

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

1 semaine génial ! Un cadre paradisiaque, une animation dynamique avec des chambres et restaurants très bien.
Le password est super pour les adolescents avec une équipe au top du top ou l'on s'amuse 24h/24,toujours de bonne humeur !
Vraiment l'endroit pour passer de super vacances !

Voiron, France

Dans un cadre idyllique situé à 5 minutes de l'aéoport de punta cana

Club avec une très grande superficie ou sont disposés les hébergements sur deux ou trois niveaux , chambre spacieuse et bien entretenue avec lit king size , dressing , frigo , radio réveil avec dock ipod

très belle plage de sable fin avec une eau turquoise.

Le chef de village Abdel omniprésent et infatigable impulse à ses GO une énergie hors du commun

la COUSCOUS TEAM , emmenée de main de maitre par Clément et TOMTOM fera le bonheur de vos enfants dans un mini club qui dispose de toutes les infrastructures en un seul lieu ( piscine , toboggans , aire de jeux , terrain de tennis , basket ) .
vous les retrouverez tous les après midi sur la plage pour des animations crazy et pour le grand spectacle du mini club ou les enfants sont les stars de la soirée .

Clin d'oeil :le tee shirt collector 45 COUSCOUS TEAM

Vous pourrez maintenir votre forme à l'espace fitness situé face à la mer en compagnie de LOU notre Coup de coeur qui saura vous accompagner avec pédagogie et bonne humeur tant en step , qu'en body sculpt ou Zumba ( merci aussi à Mélanie)

L équipe du CIRQUE : des artistes avec Manu et Florimond qui initient les GM au trapèze et réalisent de superbes numéros d'acrobatie.

Les spectacles le soir sont parfaitement mis au point par CYNTHIA la chorégraphe

Pour la restauration nous vous conseillons l' hispaniola au petit déjeuner et au diner avec de superbes buffets

Pour le midi à proximité de la plage , vous pourrez manger de très bonnes salades d'avocat au restaurant Celeste ou officie brillamment Rajiv

le restaurant samana dans un cadre plus traditionnel ( a coté du théâtre ) ravira vos papilles le vendredi soir lors de la soirée langouste

Si vous avez encore des forces , vous pourrez terminer la soirée sur la terrasse du restaurant CELESTE qui se transforme en night ; vous y retrouverez les GO lors de tres beaux shows

MERCI pour ces vacances inoubliables

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Super semaine à Punta Cana ! L'ambiance au passworld est génial grace à Aurel (fucus) et Charly, les deux meilleurs Go. Le trapèze est génial et aussi très original. Merci, pour ces vacances ! VIVE LA COUSCOUS TEAM

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°37 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°38 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°40 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana