“Top” 5 5 étoiles

N° 44 sur 99 hôtels à Punta Cana
Loos en Gohelle, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes rentres ce dimanche 02 Mars d'une semaine au club de Punta cana et nous en sommes pas du tout mécontent , club très propre et bien ammenagé du bois exotique de partout , cadre verdoyant , une plage digne d'une carte postale , la restauration est excellente le tout au bord de mer , les activités sont omniprésente , et un personnel qui respire la bonne humeur et la gentillesse!
Bref un séjour parfait pour notre part!
Un ptit bemol sur les prix un peu exagères des "extras" tel qu'internet ,photos et excursions
45E la semaine du Wi-Fi
150E/pers l'excursion
A revoir....

Astuce pour la chambre : Batiment "Colon" 2 eme etages vu sur la mer sans supplément....Proche de tout et en étant...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (367)
Ris-Orangis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes très decus des chambres vu le prix!! poussières, rideau, deco , aménagement, carrelage des années 50! A revoir complètement , sa sent le renfermer a l'arrivée!!Trop humidité dans les chambres! On nous a vendu une chambre de luxe avec supplément on a comparer sur place avec des amis! La différence : juste des chaussons,par contre les locaux faut réclamer 10fois pour avoir un hamburger ou un verre eau exemple au restos!!!
Le cadre sympas, mais problème beaucoup trop monde les transats sont réserver avec des serviettes mais non utilise! Prix des massages et excursions abuse trop cher!!
Le personnel des boutiques pas très accueillant!! Et des prix exorbitant!
Notre fils est tombée malade (angine) le medecin avec les médicaments nous a coute plus de 300€!! Abuse!!
Sinon 2 barmans formidable, souriant , accueillant rien a voir avec les autres : ibrahim et ahmet très pros!!
Dans l'ensemble le cadre est magnifique , la mer rien a dire très belle!!
Pour le prix (10000€/semaine pour 4+bebe) on s'attendait a beaucoup mieux!!!
Faut vraiment que le club med fasse un changement radicale sur les chambres!
Sinon la nourriture correct varie beaucoup choix!

Séjour du février 2014
La garenne colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

A 7 minutes de l'aéroport de Punta Cana, Cadre très agréable situé en bordure d'un lagon idéal pour la pratique des sports nautiques (laser, Windsurf, kits surf, kayak de mer...). Bien que très vaste, le domaine est bien structuré et organisé pour garantir la proximité des centres d'intérêts (restaurants, bars, complexes sportifs, chambres...). On s'y déplace à pied. Les GO font preuve d'une grande hospitalité et d'un très grand professionnalisme, qu'ils soient au bar, aux sports, à l'accueil, dans les boutiques. Grand merci pour ces très bonnes vacances à Abdel, chef de village et à son équipe, tout particulièrement à Christelle, Dan, Lou, Pierre, Charlie, Christine, Aurélien, Nicolas, Mélanie, Sarah, Juan... Nous reviendrons l'année prochaine. Nos ados ont également adoré club, ils sont devenus fans du Passworld. Les chambres sont correctes et spacieuses pour 4 personnes. Les buffets dans les 2 restaurants sont variés pour tous les goûts et très bons. Les équipements sportifs sont de bonne qualité et bien entretenus.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lieusaint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Plage trop belle, club trop beau, restauration trop bonne, GO trop sympas, chef de village trop présent....et le pire c'est de devoir y retourner! Pfffff....vraiment y'en a marre c'est toujours trop bien ! Seul petit bémol, l'infime minorité de clients éternellement insatisfaits, mais c'est pas grave car on aura certainement l'immense joie de ne plus les revoir dans NOTRE club !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un séjour très agréable malgré la simplicité des chambres (même pour un client silver, pas de balcon par exemple) et le service de restauration assez limite. Une ambiance festive bien que le club soit principalement idéal pour les familles, une animation et une chaleur évidente. Un gros plus pour l'équipe G.O dans son ensemble, particulièrement pour l'équipe des sports : Esther et son enthousiasme, Nico qui a ponctué notre séjour d'un humour et d'une gentillesse sans faille et enfin Dan, sans qui rien n'aurait été pareil. Merci à vous!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Notre 7eme séjour hivernal à Punta Cana (31janvier-14 février) avec toujours autant de plaisir.
Ce site est vraiment merveilleux et l' ambiance chaleureuse. Une mention spéciale à toute l' équipe voile (notre activité favorite). Un grand merci à Rony, Paul, Pierre, Miguel que nous avons retrouvés avec bonheur, sans oublier Mélanie et Adrian dont nous avons apprécié la gentillesse et l' enthousiasme. Un bémol concernant la nouvelle activité kite-surf dont les démonstrations se font au milieu des nombreux usagers du plan d' eau (voile, kayaks et snorkhelling), ce qui peut s' avérer dangereux. Nous notons également une légère baisse des prestations hôtellerie et restauration ces dernières années. Ce Club reste malgré tout un excellent anti-stress !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Meyzieu, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je voudrais réitérer le bonheur que je ressens quand je reviens du Club Med de Punta Cana. Voilà 14 fois que j'y retourne. C'est un lieu magique et j'ai encore passé un magnifique séjour en Février dernier. Tous les GO sont vraiment chaleureux et j'ai notamment une pensée pour :

* toute l'équipe de Voile : Ronny, Pierre, Miguel, Cadeau, Paul, Mélanie. Ce sont de vrais amis que j'ai retrouvés et qui m'ont bien accompagnée tout au long de mon séjour. Nous avons passé de très bons moments à table avec les uns et les autres. Une équipe pleine de joie et de sympathie. Les encas de 17 H 00 me manquent....

- toute l'équipe de tennis : Ramon, Eddy, Nelson et Nicolas. Là aussi, rien à dire. Equipe de tennis au top du top. Les cours avec Eddy et Nelson notamment sont très motivants, même sous le soleil de Punta Cana où la chaleur est accablante ! Les repas organisés par cette équipe sont inoubliables. Bravo Ramon !

- Nico de la Réception. Merci à toi pour avoir répondu encore une fois favorablement à ma demande et pour les bons moments passés avec toi aux cours de tennis.

- Emmanuel de l'Aquagym : le courant est super bien passé avec toi.... Tu es vraiment très sympathique.

- Rub : Merci pour les repas passés avec toi.

- Patrick des Excursions : grâce à toi, j'ai pu revoir mon petit prince adoré dont je ne citerai pas le nom !!! Je t'en remercie beaucoup et ai également passés d'agréables moments en ta compagnie. J'espère avoir le plaisir de te revoir dans ce club..... !

- Ronald : Toi aussi, je ne peux pas t'oublier. Tu étais là tous les jours avec ton appareil photo sur les cours de tennis et partout dans le village.... Je pense que tu dois avoir une petite collection de photos me concernant....

- Hervé : Quel plaisir de t'avoir retrouvé ! Toi aussi, tu es partout dans le village

- L'équipe de cuisine, et notamment Moka qui se donne de la peine pour tous les repas.

- Enfin, je voudrais également remercier Abdel (chef de village) pour sa sympathie et Christelle qui a su gérer mon petit souci...

Je pense que je dois oublier de remercier certains GO, mais j'espère qu'ils ne m'en voudront pas ! . Il y a en tellement que je ne peux pas tous les citer.

Je conseille donc à tous ceux qui hésitent, qu'ils peuvent se rendre dans ce merveilleux village de Punta Cana où ils trouveront leur bonheur.

A très bientôt pour d'autres commentaires.

Christine

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana