“à déconseiller pour un voyage solo” 3 5 étoiles

Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
Classé n°42 sur 102 hôtels à Punta Cana
Antony, Ile-de-France, France
“à déconseiller pour un voyage solo”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour certainement top en famille.
A déconseiller seul.
Depuis 37 ans que je fréquente le CM, je n'ai jamais vu un CDV aussi peu intéressé par les personnes seules....les familles sont plus rentables financièrement je suppose...c'est très dommage!!!
Je précise que je suis un "membre gold", qui en langage commun, veut dire, à moi seule, dépense beaucoup d'argent et suis très fidèle au CM.
Heureusement que son adjointe était là: Christelle qui au moins disait "bonjour"
Myriam, des relations publiques, par sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme, m'a permis de relativiser.
En dehors de cela, si vous voulez vous reposer, n'y compter pas, car même si les enfants ont toutes les structures pour s'éclater: baby club, mini club, kid club, ....les GO les font défiler systématiquement plusieurs fois par jour dans tout le village en hurlant ou en chantant!!!
Et puis, si ce ne sont pas les enfants, parce que après tout, ce n'est pas si grave que ça, les jardiniers doivent passer la tondeuse à gazon à longueur de journée......
Bon terminons par du positif:
on mange bien, les massages sont bons (mais chers)...surtout avec Térésa...., au bar ils sont sympas et souriants, je pense à Vanessa, par ex, et vous pourrez vous détendre avec Amélie qui est excellente au fitness ou vous dynamiser avec Lou!
Un peu de rafraichissement au niveau des chambres à prévoir et tout ira bien!

Astuce pour la chambre : chambre "colon" centrales
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (301)
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Le ton est donné de suite " mais vous êtes arrivés comment ? " nous demande la GO alors que nous poussions la porte - en portant nos valises- pour entrer dans la conciergerie de l'Espace 5 tridents Tiara. Ils avaient dû oublier que nous arrivions ce jour là et n'avaient pas non plus dû lire notre historique CM pour nous demander chacun à tour de rôle : "c'est votre première fois à Punta Cana? "
Pas grave, le très élégant bracelet rouge et jaune au poignet nous rejoignons notre chambre, pas la qualité habituelle des 5 tridents mais vue splendide.
Premier déjeuner au restaurant Hispañiola , nous constatons de suite l'hygiène approximative du lieu, déjections d'oiseaux, au choix fraîches ou sèches, sur les chaises , sol protégé par plusieurs couches de graisse probablement accumulées avec le temps ou générées par une rupture de stocks de détergents, bref c'est sale et ça glisse...dommage car le site de ce restaurant est top.
Nous choisirons pour la suite du séjour le restaurant Samana tenu à bout de bras ( nous pensons qu'il est le seul à travailler productivement) par un très sympathique expatrié du club med de l'Ile Maurice : Sun. Merci beaucoup à toi Sun pour ton sourire, ta gentillesse et ton professionnalisme !!! À noter aussi qu'en général les GO mangent ensemble et disent assez peu bonjour.
Peu de contacts avec les GO sauf équipe Tennis merci à Nicolas.
Le bar du 5 tridents ( qui en fait est un 4 tridents, ne nous leurrons pas) est l'endroit le plus attachant : Jolie piscine à débordement, terrasse bien agencée, cocktails de qualité, amuses- bouche bons et variés. Le seul point de vigilance et de rester au bar lorsque vous commandez du Champagne car sinon la tentation est grande de vous servir du mousseux ! Mais une fois qu'ils auront repéré que vous faites la différence entre un bon mousseux et un quelconque champagne ( oui c'est pas un crû renommé...) ils vous serviront ledit Champagne.
Sinon les barbecues organisés le midi à Tiara sont très agréables et à vraiment développer. Evitez l'apéritif du mercredi soir à Tiara organisé par le chef de village au mousseux italien.
Puisqu'on parle de lui , il est sympathique mais peu présent la journée et semble aussi peu enclin à s'enquérir des appréciations de ses GM par rapport aux autres villages où nous l'avions rencontré , sur le départ peut-être ?
La responsable de Tiara, Jessie est charmante et sympathique mais débute l'apprentissage du Français. Il faut donc de la patience pour lui expliquer ce qui ne va pas. En fait le Club Med a peut-être trouvé la méthode pour éviter les réclamations et requêtes...
Les points positifs, petits déjeuner servis sur la terrasse : un pur bonheur accompagné de pain vraiment très bon. La plage de sable blanc superbe et le climat (mieux qu'à Maurice).
Nous avons quitté le village le 5 mars, et pour clôturer comme il se doit une semaine qui ne confirme ni la volonté ni la capacité du Club à aller vers le haut de gamme, nous sommes répartis en classe économique. Nous avions pourtant réservé l'aller ET le retour en classe Premium Jetairfly ( du reste très correcte). Le Club Med nous a précisé que nous ne pouvions pas rentrer en classe Premium car la compagnie avait changé d'avion et que celui du retour ne disposait pas d'espace Premium....en fait pas du tout, c'était le même avion qu'à l'aller !!! En fait Jetairfly nous a confirmé que les places Premium attribuées au Club Med n'étaient pas garanties car les clients d'autres tours operators sont prioritaires !!! Merci le Club de ne pas nous avoir donné l'information sur ce risque lors de la réservation et aussi merci de nous prendre pour des imbéciles !
Prochain séjour Club Med pour nous Belek en juillet, enfin si le village réouvre suite à la liquidation de son propriétaire. Ce qui n'a pas empêché le club de vendre ce village. Et oui de nouvelles aventures en perspectives...En qualité de cliente (gold) je trouve que tout ceci n'est pas digne du positionnement affiché par Henri Giscard d'Estaing. Et , en tant qu'actionnaire je crains que la performance financière ne reflète un jour ou l'autre ce que vivent les GM dans les villages : approximation et baisse de qualité et de professionnalisme à tous niveaux....

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable réception de Club Med Punta Cana, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Cela a été un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans notre village de Punta Cana

Au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort. Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Et à ce titre, nous avons pris note de votre déception concernant le restaurant "L’Hispañiola ", vos remarques relatives à notre équipe et votre voyage de retour.

Nous regrettons sincèrement, que ce village notamment l'espace 5T où vous logiez n’ait pas pleinement répondu à vos attentes entre autres au niveau l'accueil lors de votre arrivée dans cette espace privilégié de ce Village. Habituellement, nos équipes d’accueil sont renforcées les jours d’arrivée et de départ.

Nous comprenons l’inconfort que vous avez pu ressentir et tenons à vous présenter nos excuses pour toutes les difficultés rencontrées.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’en faire part et sachez que nous sommes mobilisés pour améliorer continuellement nos prestations.

Nous sommes également désolés de la modification de l’attribution de classe premium de notre prestataire aérien. Cela est complètement indépendant de notre volonté de qualité.

Soyez assuré que nous n’avons pas manqué de transmettre l'ensemble de vos remarques à notre Direction des Opérations qui saura en tirer avantage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos Villages.

Bien Sincèrement,
L’équipe Relation Client
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Mes enfants (7 ans et 3 ans ) ont adoré les activités du mini club et du petit club du 26 février au 5 mars. trapeze, trampoline, piscine, spectacle des enfants avec chorégraphe et costume.
chasse aux tresors et spectacles familiaux chaque soir , nous avons été très gatés et adoré notre séjour ! .

Toute l'équipe du mini club et du petit club ont témoigné d'un grand professionalisme et d'un
grand amour pour les enfants. Merci à Wendy , Jean Ellie, Roseline, Riguince, Emmanuel, Morgane, Frantz, Darlene, Julie, Karmene (desole pour le spelling) et ceux dont le nom m'échappe.

Merci d'avoir coaché nos enfants pour le spectacle du jeudi soir du mini club ! c'est une excellente chorégraphie avec une très bonne musiqiue. Mon fils en parle encore qu'il faisait
la vache et qu'il y avait un cowboy !

Club med à l'année prochaine !

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé nos premières vacances en couple avec le Club Med à Punta Cana du 25/01/2014 au 08/02/2014 : très bien, nous y retournerons !

Le club : immense
(+) il y a tout type d'infrastructures, super paysage, plage magnifique de sable blanc, très grande piscine, on n'est pas les uns sur les autres, suffisamment de transats pour tous, très bon accueil et disponibilité du personnel, 7 min seulement de l'aéroport sans entendre les avions pour autant
(-) très très grand club donc bcp de marche, pas de parasols aux transats de plage, manque des parasols autour de la piscine, faire la chasse aux serviettes simplement déposées sur les transats autour de la piscine avec des GM jamais sur leur transat

Logement chambre : correct
(+) spacieux et fonctionnel, ménage très bien fait, clim, wifi
(-) mobilier à rénover, mur et sol à rafraîchir

Restauration : un régal
(+) bcp de choix, plats de qualité, ambiances différentes et appréciables
(-) agencement à optimiser des 2 restaurants et du snack, placement à mieux gérer, augmenter le personnel aux tables

Les 2 bars : il y a du choix
(+) bcp de variétés, bien servi, propre, souriant, bonne ambiance
(-) bcp d'attente, manque de personnel derrière le bar aux heures de pointes autour des repas / soirées

Animations : qualité
(+) très beaux spectacles, jolies mises en scènes, bon matériel de scène sons et les lumières, costumes
(-) assise peu confortable au théâtre sans dossier, programmation à faire sur 2 semaines

Sport : TOPissime
(+) tennis, trapeze, voile, planche à voile, fitness, tir à l'arc : cours moniteur GO inclus avec programmation tous les jours de 9h à 18h pour tout niveau
Pétanque, volley-ball, Ping-Pong, foot, et les autres sports en accès libre
(-) matériel un peu vétuste à remplacer / rénover / améliorer la qualité

Les excursions : bons conseils
(+) Dauphins Explorer génial à faire, Subway et Zipline très agréable ; aucun pb avec l'encadrement Club Med, tout en français bien pensé
(-) excursions chères, faut payer en supplément pour les photos souvenirs

Les GO (et les GE) : tous des Pros au TOP
(+) gentils, compétents, marrants, joueurs, constructifs, fédérateurs, professionnels, pas des dragueurs, pas des gamins, ... Tous parlent français
(-) aucun point à améliorer

Nous remercions tous les GO et GE pour nous avoir si bien accueilli et aiguillé tout au long de notre séjour : ce fut une réussite, bravo à toute cette belle équipe !

Gardez cet état d'esprit, c'est ça Punta Cana !
Au plaisir, Hélène & Jérôme

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Endroit magnifique belle plage climat exceptionnel mais club décevant . Nous étions en 5 tridents espace tiara , niveau 3 trident. . Suite a 16000 euros la semaine . Pas de douche , sauf si on va dans la douche des enfants ! Carrelage abimé. Vieilli , clim en panne qui sert de douche le matin a défaut d 'une vraie. ?! . . Pas de service .Des bracelets bleus ( 4 tridents )en permanence au bord de la piscine et du bar jour et nuit. , bruyants vulgaires et profiteurs , alors qu 'ils ont payé moitié prix. , le pire , certains invités par le chef de village. , merci pour l 'intimité et l 'espace 5 tridents. Restaurant très mauvaise qualité Excursions arnaque. , 600 euros pour 2 adultes et 2 enfants pour manger une langouste infâme sur une plage a saona , alors que ça coûte moins que moitié prix sans passer par le club ?! Passworld pour les jeunes, catastrophique , aucune prise en charge. , aucun encadrement. , tous les ados livrés à eux mêmes. , alors que c 'est le plus important au club . Cafard sur le plateau du petit déjeuner, room service en panne. , conciergerie qui dit toujours ok mais aucun retour , buanderie inexistante. , et chef du village grand chanteur aux crazy signs mais inexistant par ailleurs .bref un club désuet a éviter qui a besoin de se remettre en question et un chef de village qui devrait prendre sa retraite . Heureusement qu 'il y avait jessie qui a tempéré et a toujours fait le maximum pour répondre a tous les problèmes quotidiens qui nous ont gâché notre séjour. , encore merci jessie . ( phv gold member ) qui ne viendra plus au clubmed .

• Séjour du février 2014
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Super séjour au Club Med de Punta Cana. Ideal pour des vacances en famille. Club situé a quelques minutes de l aeroport (sans toutefois les nuisances de l aéroport). Très belle plage et équipe très sympa toujours souriante et agréable avec une mention spéciale pour Christelle. Nourriture très bonne et de qualité. Décidément le Club reste une valeur sûre. Je recommande pour un repos total en famille.

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bon Club Med, de nombreuses activités que ce soit pour les enfants ou pour les parents. Les enfants s'éclatent et ne s'ennuient jamais. Un temps merveilleux mais faites tout de même aux dates de votre séjour pour éviter la pluie. Club Med a recommandé, en particulier aux familles avec enfants. Seul petit bémol, la qualité des chambres devraient être améliorée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana