“super équipe d'animation” 4 5 étoiles

N° 41 sur 99 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“super équipe d'animation”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine au club med de Punta Cana. Nous etions 18 (10 adultes, 8 enfants). Super semaine. Les enfants ont adoré le tir à l'arc et le trapeze. Les grands ont tres bien profité des soirées avec le dynamisme de l'équipe d'Abdel et Christelle. La qualité des repas et du service est aussi à saluer, toujours le sourire aux lévres.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (344)
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

1 semaine de rêve pour notre première expérience au club med
Service, activités, ambiance, gentillesse des GO, tout est parfait.
Bravo à Abdel et à son équipe de GO, plus particulièrement la couscous team de tom tom.
Nous reviendrons, c'est certain!

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

C'est un Club Med Familial,tout le monde y trouve son compte.Les jeunes enfants y ont beaucoup de plaisir et les ADOS de 15,16 ans se font beaucoup d'amis(es).L'Espace 5 tridents est fantastique, idéal pour les familles avec jeunes enfants. Le grand RESTO est le plus intéressant au niveau du choix mais celui sur la plage a une vue imprenable...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances de rêve avec nos 2 enfants de 8 et 14 ans. L'organisation est exceptionnelle que ce soit dans les restos, les activités, les clubs enfants... L'équipe de Tom Tom, Andréa, Clément ainsi que les GO Locaux Woody, Francillon, Wendy, André et j'en oublie font un excellent travail et s'occupent parfaitement de nos enfants : bravo à tous pour leur professionnalisme et leur gentillesse !! Les soins du SPA sont excellents. L'entretien des jardins, des locaux impeccable. Les restos proposent un choix considérable de plats très bons et pour tous les goûts. Le chef de village Abdel est très présent, très aimable et très avenant avec ses clients, un très bon point !
Seul petit bémol, le prix des excursions, vraiment exagéré pour certaines sorties.
Malgré certains avis défavorables déjà lus sur ce post, je pense que les gens sont plutôt "difficiles" ou restent d'éternels insatisfaits car ce club est un petit paradis qui mérite d'être visité sans à priori avec d'excellentes prestations.
Encore bravo à tous et j'espère à très bientôt !!!

Astuce pour la chambre : Chambre en étage supérieur de préférence qui ont vue sur la mer
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Mini club : Parents de deux enfants (5 et 7 ans) nous avons énormément apprécié le mini club : professionnalisme, gentillesse, rassurant, plein d'energie (et il en faut) et enfants ultra heureux !! Nous avons été impressionnés par la qualité du spectacle du mini club ! Bravo à Tom Tom. Bref les enfants Ne voulaient plus partir. Le confort pour les parents est donc assuré et nous profitons à fond des moments à deux. Clairement ce club se prête bien à des vacances en famille.
Chambre : bien malgré une fuite d'eau en pleine nuit (climatisation) et une certaine vétusté. La literie est excellente et le ménage bien fait.
Restauration et bars : grande variété et propreté au samana. L'hispaniola est plus adapté au lieu. Proche de la mer et ouvert. Les deux points négatifs sont : la propreté qui compte tenu de l'affluence laisse parfois à désirer et les oiseaux qui, comme la nature l'impose, nous font quelques cadeaux. Les bars sont bien.
Activités sportives : excellent mais il arrive que les go de la voile ne soit pas très sympathiques.
Plage : propre, très très agréable. Un panorama de rêve.
Excursion (une seule durant le séjour) : belle (catalina) mais extrêmement chère comparé au contenu.
Photo pro et boutiques : trop chères mais la qualité y est.
Ambiance : bonne, qui s'adapte à toutes les situations. Les GO sont vraiment bien. Le CDV est plutôt présent mais ne discute qu'avec certains.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment Mariposa sans hésitation pour les enfants qui vont au mini club.
Marsillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un immense merci à Abdel et toute sa bande fous furieux pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur joie de vivre, leur professionnalisme, du 100% tout au long du séjour!!! et tout cela dans un cadre Merveilleux.
Bravo
Yves

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

C'était notre première expérience au Club Med et nous ne sommes pas du tout déçu. Nos enfants ont respectivement 7 et 8 ans. Les activités sont très adaptés pour eux et pour nous aussi les adultes! Il faut avant tout aimer le sport lorsque veut séjourner dans ce genre d'endroit. Le seul point négatif sont les restaurants. Il n'y en a que deux et sont des buffets. Bien que c'était très diversifié, j'aurais apprécié un endroit plus intime un soir ou deux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°33 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°34 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°36 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana