“Le paradis des enfants” 4 5 étoiles

Club Med Punta Cana
Classé n°42 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Le paradis des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous rentrons de dix jours à Punta Cana avec deux enfants de 18 mois et 5 ans.

Le village est énorme mais même plein on n' pas trop ce sentiment d'étouffement, certes la plage principale est bondée le matin mais en mâchant un peu on est vite au calme! La baignade est très agréable et on trouve toujours un transat...Ce qui n'est pas le cas à la piscine!! Pour moi le seul point noir de ce club est là, impossible d'avoir un transat à la piscine, les gens se lèvent aux aurores (surtout la clientèle américaine il faut bien le dire), pour "réserver" leurs transats pour la journée (une simple tong posée négligemment sur le transat semblant faire l'affaire), résultat, à 8h30 plus une seule place dispo, très très agaçant surtout quand on constate que les transats sont vides les 3/4 de la journée !!!

Les chambres sont correctes sans être exceptionnelles.

Les restaurants sont très sympa (surtout l'hisponiola et le bar de la plage, franchement je n'ai pas bien compris l'intérêt du samana, grand, moche, sans vue..) et la nourriture diversifiée et de qualité très correcte vue le débit.

Le vrai gros point fort de ce village c'est l'accueil des enfants, mon fils ainé était au mini club et est rentré avec des étoiles dans les yeux, il ne parle plus que de la "couscous team"", les GO sont pleins d'énergie et complètement déjantés, un bonheur pour les enfants, une mention toute particulière pour Tom Tom, Andréa et toute l'équipe !!!

Mon bébé a fréquenté le baby club et nous avons également été très contents de l'encadrement, malgré les pleurs tous les matins on était sereins en partant, on sent quand même un accueil moins personnalisé et plus "standard" qu'au mini-club, les discours sont répétés à la chaine au mot près pour rassurer les parents, mais ça parait assez normal quand on y pense. L'hygiène est irréprochable et les GO dominicaines qui s'occupent des bébés sont adorables.

Bref on y retournera avec plaisir même si le voyage retour est semé d'embuches (escales à Saint-Domingue, l'enfer avec des petits!!!).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (300)
Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le club med est absolument super pour organiser un anniversaire !!! Les GO ont offert une merveilleuse journée à notre fille Armelle qui en gardera un souvenir fabuleux !
MERCI BEAUCOUP à Christelle, Marie-Claude, Nim, Gilles, Toni notre cher prof de salsa enfin revenu au club, Noël notre barman prefere pour ses cocktails sans alcool (et oui !), Daphnee qui s'occupe si bien des enfants, Argenis et Ramon qui font danser notre fille tous les soirs, Cynthia, Esther et Jocelyne qui animent le fitness et laquagym avec beaucoup d'entrain. ... et tous ceux qui ont participé à cette journée festive et pleine d'émotions.
Une pensée pour Abdel parti travailler au siege.
Pour Armelle, le club Med c'est vraiment tout le bonheur du monde !!!
Véronique et Gérard.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont dans le merveilleux parc fleuri. Le personnel est attentionné. Vacances tou...
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes partis 11 jours en mars pour y trouver soleil, plage et golf. Nous avons été comblés.
Pourquoi à moitié bien : trop de décibels et ce jusqu'à 2h du matin perceptible dans tout le village, ok pour la musique moins fort serait parfait. Les chambres méritent une sérieuse rénovation. La nourriture quoique abondante est fade et mal préparée. Une grande déception pour le resto principal qui est à l'intérieur avec airco. Les restos secondaires sont bien à l'extérieur mais le long de la mer et impraticables en cas de vent. Pourquoi ne pas créer in vrai typique dans les magnifiques jardins, à l'abris du vent? Pour le reste, bravo à l'équipe GO et au personnel de service toujours souriants.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Couvin, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Chef de village à l'écoute de la clientèle bons service ,les chambre magnifiques,les jardins et les communs bien serviable, et les G.O sympathiques animation super génial et varies!!lequipe du bar pas mal ,la boutique un peu juste!!les animations sur la plage toujours très chouette!! Repars fin d'année même date,vacances inoubliables!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je suis restée au Club Med Punta Cana du 1er mars au 8 mars avec mes parents et ma petite soeur. C'était génial, les GOs me poussaient beaucoup à m'impliquer et je n'aurai jamais osé faire toutes ces activités sans eux! Beaucoup de choix de sports tous aussi amusants les uns que les autres! Arrivée paradisiaque, et service impécable!
Maintenant ce que j'ai moins aimé : le départ. Il n'y avait aucun GO pour me dire au revoir et le bus est presque parti sans moi. J'ai du courir derrière et du coup je n'ai pas pu dire au revoir à mes amis! Le chauffeur de bus m'a après déposé au mauvais Terminal -.-
Aussi la discothèque est hyper décevante! Ils ferment le bar a 1hAM et à 2hAM (au plus tard) ils ferment la musique! C'est dommage!
Semaine magnifique malgré tout! Shoutout à Travis et Adrian de la Sailing Team! Nelson au Tennis et Adam à l'AquaGym! Aussi Ibrahim et ses drinks succulents! <3

Astuce pour la chambre : Get a room not too far from the reception! Its close to all the activities and very quiet!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine au club med de Punta Cana. Nous etions 18 (10 adultes, 8 enfants). Super semaine. Les enfants ont adoré le tir à l'arc et le trapeze. Les grands ont tres bien profité des soirées avec le dynamisme de l'équipe d'Abdel et Christelle. La qualité des repas et du service est aussi à saluer, toujours le sourire aux lévres.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

1 semaine de rêve pour notre première expérience au club med
Service, activités, ambiance, gentillesse des GO, tout est parfait.
Bravo à Abdel et à son équipe de GO, plus particulièrement la couscous team de tom tom.
Nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana