“10 jours de vacances au top !” 5 5 étoiles

Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
N° 44 sur 99 hôtels à Punta Cana
Liège, Belgique
“10 jours de vacances au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé mon compagnon et moi-même 10 jours plus qu'agréables au Club Med de Punta Cana. Après une année éprouvante, nous avions besoin de soleil, de détente, de gens sympas et d'une mer bleu azur. Sur place, c'est exactement ce que nous avons trouvé! L'endroit est très joli et bien aménagé. Pour ma part, je ne désirai pas me fatiguer: j'ai donc pu profiter en toute quiétude de la plage sans être importunée ou dérangée par des personnes bruyantes et désagréables. J'ai suivi un ou deux cours : abdo-fessiers et pilates donnés par une super prof québecoise bourrée d'énergie! Le cours de salsa était aussi très sympa au bar de la plage! Mon compagnon a trouvé des G.O super sympas en faisant du laser. Nous avons également rencontré des clients avec qui nous avons eu l'occasion de passer quelques très chouettes soirées ! La nourriture est bonne et relativement variée (la ronde des desserts au restau climatisé vaut le détour). Et MENTION SPECIALE à Esther la responsable des sports qui animait avec beaucoup de talent les jeux du début d'après-midi au bar. Franchement, elle peut se reconvertir en animatrice sur n'importe quelle chaîne de radio privée ou public et je sais de quoi je parle ! Petit bémol: dans le restau extérieur sur la plage beaucoup trop de volatiles se ruant sur les assiettes à peine le repas fini et tentant de picorer dans les préparations proposées à la clientèle. Pour le reste, merci à toute l'équipe !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (363)
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Après 8 jours de vacances, je reste sur ma "faim" de ce village 4 tridents. Les GO locaux étaient très présents lors des repas, quant aux autres inexistantes en dehors de leur activité respective. Pas beaucoup de convivialité de leur part. De plus la soirée blanche, bof bof!! oui nous avons eu de la langouste à volonté, mais à côté rien de plus que les autres jours. Sinon le site magnifique et l'hébergement rien à dire. A également, merci à Christelle qui a été très présente et réactive à nos demandes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous rentrons tout juste du club Med de Punta Cana après un séjour de 10 jours. C'est notre 2 eme séjour dans ce club et sommes toujours aussi satisfaits. Félicitations toute particulières au personnel du Petit Club : Lauranne, Manu, Frantz, Freeman, Jennifer, Darlene qui se sont merveilleusement bien occupes de nos 2 petits bouts Eva et Jules et ont vivement contribué à faire de leur séjour un séjour inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

9H : Tennis
10H : Volley
11H : Planche à voile
...
Toujours sympa le club quand vous aimez le sport...

Mini club et baby club au top avec des GO très impliqués et attentionnés pour nos 3 enfants. Merci à vous !

Soirée mortelle avec un chef de village qui fait la fete jusqu'au bout de la nuit ;-)

Seule point négatif les excursions notamment quand vous payez plus 200 euros et que le wakeboard cassé. Vu le prix c'est une honte que le Club n'ait pas fait un geste. Le responsable de cette activité est par ailleurs antipathique.
Et n'y allez pas pour les chambres elles sont bofs mais en meme temps on n'y est pas souvent quand la plage est à quelques mètres...

A l'année prochaine !

Franck

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Petaouchnock
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé une semaine mon mari et moi avec nos enfants âgés de 3 mois et 2 ans. Notre but était de passer du temps au soleil sur une belle plage sans avoir a préparer a manger, et ce côté la fut tout a fait réussi.
Les cotes positifs:
-Tout est organisé pour que les choses soient simples pour les familles. Les gens poussent tous les mêmes poussettes qui sont fournies par le club, c'est génial et complètement loufoque a la fois.
- Le mini club parait super avec des animateurs hyper gentils et dynamiques, et notre fille a l'air avoir aimé (pas facile de savoir). On aurait préféré ne pas la récupérer avec un énorme hématome a l'oreille le dernier jour mais on suppose qu'ils ne s'en sont pas rendus compte.
- A l'inverse de beaucoup de gens, nous avons trouve la nourriture excellente, même si les plats étaient un peu salés. Une grande variété et de la qualité, c'est très difficile a faire pour autant de personnes, alors chapeau. Oui les tables ne sont pas de toute propreté et le sol est parfois glissant mais encore, pas facile a gérer avec autant de monde. Le personnel était en grand nombre a nettoyer tout le temps.
Les cotes négatifs maintenant:
- une politique de "réservation" de transat a la piscine ABSOLUMENT INADMISSIBLE. Beaucoup de gens l'ont deja ecrit, c'est incroyable que ca continue. Les Américains viennent a 8h du matin poser une serviette sur un transat et se l'approprient ainsi pour toute la journée! Ils peuvent partir pendant 4h, la politique du club est que personne d'autre ne peut prendre leur transat pendant ce temps. Résultat: aucun transat libre, la piscine superbe n'est disponible que pour ces Américains. J'ai compte un jour 40 transats "réserves" avec 4 personnes dans la piscine et nous avons fait 3 fois le tour en plein soleil avec notre bebe hurlant de faim sans pouvoir nous assoir. Cela nous a gâche une bonne partie de la journée, a discuter mon mari et moi de pourquoi et comment une telle chose peut arriver. On s'en serait bien passés!
- toujours a propos de nos amis Américains. Fuyez les, surtout a table. Ils sont gros et bruyants et leurs enfants ne parlent que de baseball.
- notre chambre au rez de chausse de Columbus était très sombre et très humide. Maintenant rentrés, on doit tout relaver même les affaires propres non utilisées, car tout a une odeur de linge mouille moisi.
- une dernière chose. Toutes les conditions sont réunies pour qu'on s'éclate mais en fin de compte les gens ne sourient pas beaucoup et on ne voit jamais personne rire aux éclats. On s'est demandé pourquoi. Peut être a cause de la chaleur, ou peut être parce que c'est tout de même dur dur avec les enfants même si tout est fait pour...

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons passé huit jours au club de punta cana du 11 au 19 mars et nous en gardons un super souvenir
Le lieu est effectivement superbe tant pour la plage que la mer
Le séjour est rendu super par la qualité des intervenants du club
Contrairement aux commentaires de certains Abdel et Christel sont très présents pro et toujours souriants et agréables
Nos deux filles ont été au petit club et au mini club
Nous étions ravis de retrouver Tom Tom et Andrea que nous avions connu à serre chevalier toujours aussi top et sympas avec les enfants
L'équipe mini club est super et notre fille danse tous les soirs la couscous dance !!!
Nous découvrions le petit club et Julie lauranne virginie gamla chouchou morgane et toute l'équipe s'occupe très bien des enfants
Mention spéciale à wilcius qui s'est super occupé de notre Sidonie
Les buffets des restaurants sont très bien avec une préférence pour le semana et le céleste a midi c'est top
En résumé nous avons passé une super semaine et lis filles également qui espèrent revenir très vite !
Marie et Emmanuel céleste et Sidonie

Vauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très joli club , coloré , avec des jardins magnifiques . Belle piscine et belle plage .
Merci à Christelle qui prend soin de ses GM .
Et merci à l'équipe de trapèze très pro et sympa ( Florimond , loren , mimi , travis ...)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana