“Tout compris sauf le Wifi ....” 3 5 étoiles

Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
Classé n°36 sur 100 hôtels à Punta Cana
Gironde
“Tout compris sauf le Wifi ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Si vous avez besoin du wifi , sachez que le tarif Club Med est 45 € la semaine...ça fait réfléchir...
Site magnifique, immense club ciblé famille avec enfants d'ou ambiance tristounette au bar , nourriture très bonne , chambres pas à la hauteur d'un 4tridents, impression mitigée , à faire plutôt en basse saison sept/octobre quand peu de fréquentation et tarifs plus abordables

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

3 070 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines au club avec notre fils de 5 ans. Le séjour c'est très bien passé. Mon fils a passé ses vacances au mini club : journée et soirée car il est fan du repas entre copain et des spectacles.
J'ai été bluffé par la qualité du buffet du restaurant principal.
L'encadrement Mini club super, jusqu'à la file d'attente de l'aéroport au retour.
Les chambres spacieuses, le Spa magnifique et les massages sont très bien faits. Je vous le conseille.
Un bémol sur les prix des photos et des excursions. Je vous conseille de prendre les excursions à l'extérieur avec concept tour qui est un prestataire français implanté à punta cana. Nous avons fait 2 excursions avec eux dont les îles saona c'était très bien.
Pour la chambre, nous étions à côté de la réception, c'est bien car à côté de tout, mais bruyant lors des arrivées et départ, au bout de 3jours, on s'y fait.
Ce village est idéal en famille.

Séjour du janvier 2014
Paray Vieille Poste
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Des vacances au top, je ne sais pas de quoi j'ai manqué, plage magnifique, buffet exceptionnel tous les jours, animation de grande classe, chambre super propre et très bien située. Vraiment rien à dire sur l'organisation et sur l'accueil. Remerciement aussi aux GO et plus particulièrement à Myriam aux relations, Camille et Mélanie à la voile, Mélanie du fitness qui font un travail admirable. Le Club Med si vous avez la possibilité de le faire 1 fois dans votre vie, faut pas hésiter ... Foncez !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Punta Cana, c'est aussi un 5 TRIDENTS d'exception : villas spacieuses, 2 sdb, 2 TV, salon, terrasse et accès direct à la plage (20m à peine)
Mais aussi une ambiance cosy et un service hors du commun : imaginez qu'àpres un copieux petit dej servi dans votre chambre (si vous le voulez...), vous vous prélassiez au bord de la piscine à débordement et qu'on vous apporte votre pina colada ou autre russian coffee et votre journal... Pour vous déplacer dans le club, il suffit d'appeler un buggy... Chaque soir, le champagne vous est offert lors de l'apéro, vous admirez le coucher du soleil alors que la piscine est éclairée en bleu... Pas de grande foule, juste quelques particuliers qui ont la chance de profiter de cette ambiance magique... tout en profitant en plus des prestations du 4* (piscine, plongée bouteille, planche à voile,...) !
Tout cela est possible grâce à Christelle, Vanessa Ga..., Carmelito, Maria, Ayeuna, ... Merci à eux !

Saint-Ghislain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous revenons d'un endroit paradisiaque qui a répondu pleinement à nos attentes . Grands parents accompagnés de 2 ados (16 et 13 ) , chacun de nous y a trouvé son bonheur . Excellente ambiance, chambres spacieuses (et pourtant le basic ) ,repas recherchés et de qualité , activités nombreuses et conviviales , ce fut une belle découverte . Peut être avons nous eu la chance de connaître un club qui n'était pas complet car les derniers jours , suite à de nombreuses arrivées , beaucoup de bruit et ambiance un peu moins "zen" .

Astuce pour la chambre : Le village est immense et les bungalows repartis tout autour de la réception . Facilement 10 ' d...
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le club med...bien situe, superbe plage bien entretenue...Repas delicieux et varies...Mini club, baby club etc...juste genial (Julie et son equipe).
Petit bemol sur la base nautique, les gars pas super accueillants, polis mais pas amical..Materiel de windsurf vetuste. Internet payant...pour le prix de la semaine, c'est un peu minable.
Club familial et parfait dans sa categorie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjournez au Club du 5/4/14 au 12/4/14. C'était la première fois pour nous le Club Med, nous n'avons pas été déçu : nous avons passé une excellente semaine. Notre fille de 5 ans a adoré le mini club (la couscous Team !), des GO excellents, merci beaucoup à eux et en particulier à Folka, Amina, Samuel et Tomtom. Notre fils de 23 mois est allé au baby club et là encore des GO excellents, très gentils et d'un professionnalisme exemplaire. Le chef de village, Abdel est très présent et très sympathique. Le cadre est magnifique, un paysage à couper le souffle entre la plage paradisiaque, une superbe et grande piscine. Concernant la restauration, là encore, rien à redire, c'était très varié et d'une très grande qualité. La chambre (chambre club famille) était très bien agencée : très grand dressing, espace enfants séparés par des portes coulissantes, petite terrasse. Seul point négatif le prix de la Wifi.
Pour une première, ce fut vraiment une réussite ! En espérant pouvoir retrouver un autre club aussi bien que celui là...