“Voyage bien agréable” 4 5 étoiles

Club Med Punta Cana
Classé n°35 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Voyage bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Point positif:
Le personnel : souriant, courtois, et implique .
Nous avons été très satisfait de la prise en charge de notre petite fille Mila au baby club.
La nourriture est appréciable .
L équipe d animation dynamique ( mini club) , les enfants sont heureux.
Enfin, le cadre est super.

Point négatif : chambre peu insonorisée , les odeurs dans la salle de bain...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

3 073 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (239)
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Étant habitués du Club Med, celui-ci ne répond pas aux critères générales.
Chambre très bruyante dû aux passages de la clientèle ainsi que les véhicules pour le service de l'hôtel (jardinage, entretien, femmes de chambres,…)
Literie vétuste, décor minimaliste avec un grand besoin de rafraîchissement particulièrement dans la salle de bain.
Le restaurant principal Samana reste bruyant malgré sa rénovation avec système d'air conditionné qui ne fonctionne pas, où il est compliqué de se servir et la circulation difficile dû à son agencement.
Quant au restaurant l'Hyspanola ouvert sur l'océan est vraiment très sale, avec un mobilier très usé, cependant, il est préférable de prendre ses repas dans ce dernier malgré la quantité de nourriture restreinte.
Attention pendant les périodes de vacances scolaires, il est difficile de trouver une grande table (9 personnes et plus) aussi bien dans l'un comme l'autre restaurant.
Les GO sont peu présent dans le club, sauf pour les activités.
Le bar principal ne répond pas aux demandes des 1500 personnes dans le club, il faut beaucoup de patience pour obtenir un verre et pas mal de chance pour s'assoir dans un fauteuil autour d'une table.
L'accueil pour les enfants est vraiment fantastique ainsi que la plage qui est assez grande avec ses transats pour accueillir tous les clients.
En conclusion, le Club Med a transformé Punta Cana en usine touristique en lui enlevant tout raffinement que l'on retrouve dans les autres Clubs 4 tridents, alors que le tarif du séjour reste élevé.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous revenons de 10 jours à punta cana aux 5 tridents. La responsable du tiara Christelle est parfaite. Aux petits soins pour les gm . La nourriture très bonne, les spectacles fabuleux avec de très beaux décors Grâce à gyl le décorateur . Les GO sont très agréables. Un grand merci à Nicolas et Adams du poker avec qui j ai passé de bonnes soirées dommage qu ils quittent punta cana et j'espère bien les revoir dans un autre village . Merci à Vanessa du bar tiara qui est un vrai rayon de soleil . Mais surtout merci à tom tom Andréa Virginie et tout les autres GO du mini club qui sont fabuleux mon fils ne vit mange dors que pour la couscous team et le meilleur pour la fin merci ABDEL (chef du village ) qui a réussi à faire de ce village un vrai petit paradis nous revenons fin juin je compte les jours :-)

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai passé 7 jours pour la première fois à Punta Cana où j'ai rejoint ma maman qui s'y trouvait déjà.
J'en rêvais, je l'ai fais!
La plage est magnifique et digne d'une plage de rêves... Sable blanc, eau turquoise et palmiers, vue à couper le souffle!
C'est ma deuxième fois dans un Club Med, en dehors de cela je voyage plusieurs fois par an et j'ai voyagé dans de nombreux pays et logé pour la plupart du temps dans des hôtels 5 étoiles. Mais je ne comprends toujours pas la justification du prix des club med. Surtout au niveau des chambres...
Dans un tel endroit je m'attendais à autre chose, j'ai eu droit a une chambre fort sombre, très humide, des cafards envahissants ma salle de bain, fuite du plafond du couloir innondant la chambre d'hôtel avant de se coucher, pas de balcon, chambre au rdc et impossible douvrir la fenetre sans laisser rentrer grosse arraignées et lézards..., l'entretien de la chambre n'était pas top (nous avons laisser malgré tout un bon pourboire à la personne s'occupant de la notre) et je n'ai jamais vu la moindre attention, fleur ou montage d'essui dans notre chambre. Les chemins du club sont remplis de fleurs et pétales, en mettre dans les chambres aurait tout de suite changer l'ambiance de la pièce...
Pour un pays ou les fruits exotiques poussent comme des champignons nous avons eu droit a des jus de fruits et sirop infectes... Sauf au petit dejeuner ou l'on servait des jus de fruit frais.
Ma grosse déception à ete de voir qu'il n'y avait pas de bar dans la piscine... :-| Un choc!
Heureusement qu'il y avait le GO Ahmet, un serveur de turquie qui était capable de nous faire n'importe quel coctails surtout de la SANGRIA! qui n'etais servie nul pars dans le club, lui arrivait a en creer devant moi et c'etait encore meilleur que toutes celles que j'ai bu jusqu'a present! Il nous servait chaque jour avec le sourire et la bonne humeur! Un grand merci à lui qui nous a fait mieux apprécié notre séjour au Club!
C'est un club correspondant aux familles avec enfants.
Scandaleux, Wifi payant!! 45€ la semaine et connexion médiocre malgré tout!
Nous n'avons pas rencontré le chef de village abdel qui etait absent mais sa remplacante, Cristelle, était gentille et présente partout. C'est une personne qui aime son boulot et n'hsitera pas a vous aider en cas de soucis au club.
Nourriture bon en général, superbe vue au restaurant Hispaniola.
Pas facile pour trouver un transat de libre a la piscine meme en se levant tot!
Manque de musique d'ambiance un peu partout, fort calme.

Malheureusement vu le rapport qualité prix de cet hôtel je retournerai les yeux fermé a Punta Cana mais certainement pas au Club Med. C'est dommage...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Houilles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La situation du Club est idéale : belle plage, la piscine juste après la plage avec un partie en herbe où il est possible de trouver l'ombre de cocotiers, installations mini club vraiment au top (chapiteaux de toile au dessus des installations pour protéger les petits), même chose pour le fitness et autres : une paillote face à la mer accueille les courageux.
Le spot de voile est petit, mais sympathique : les vents dominants ramènent facilement au point de départ et les petits voiliers très réactifs sont très sympas. Toutes sorte de planches à voile disponibles.
Seul le tennis et le tir à l'arc sont à l'arrière du club, et ne profitent donc pas du vent rafraîchissant qui souffle en bord de mer.
Ce club respire le dynamisme, sans doute depuis qu'il a été repris en main par Abdel et son équipe. Pas mal de Québécois sur les activités adultes et d'Haitiens surtout pour les enfants.
L'ambiance globale est bien dans le ton de ce que l'on peut attendre de vacances dans les caraïbes.
Les ados s'y sont vraiment amusé, tout en étant quand même surveillés (consommation d'alcool interdite en dessous de 18 ans), et le soir tout est fait pour eux : boite improvisée sur la plage ou soirée à thème...
Un village idéal pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : La partie 5 tridents dispose de son propre bar et d'une belle petite piscine à déversement face...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé 7 jours de rêve, en famille (avec mes 2 filles 14 et 17 ans) pour la premiere fois au Club Med de Punta Cana. La situation du club (7m d'aéroport) avec l'acceuille formidable et rapide.

La plage incroyable, vue du restaurant Hispaniola et Celeste sur la mer, splendide.
Un GROS mercie a : Mélanie au Fitnesse (réveille musculaire, abdos et fessier etc. ), elle est super dynamique et souriante , Camille et Mélanie très energitique au Planche a voile et MERCI a Florimont du trapèze toujours souriant et sympatique , très professionnel patient et adorable , ont grandement contribué à la qualité de notre séjour.

Grâce à vous, nous avons passé 7 jours inoubliables et avons déjà hâte de repartir pour un nouveau Club Med, en espérant y retrouver des installations de même qualité, ainsi qu'une aussi bonne équipe !

Séjour avril 14 au 22 avril - voyage en famille

Astuce pour la chambre : Au batiment : Cortese ou Parisso. tres tranquille et proche de tout
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Barbizon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Je vien de passer une semaine au club med de punta cana! Et ct juste génial... Avec la couscous team et des g.o génial: obed Aurélien Josue et Laurence l équipe parfaite!! Plein de gros délire inoubliable! Merci a vous tous pour cette merveilleuse semaine passer avec vous tous j'espère tous vous revoir dans ce club avec la même équipe de la coucous team!! Qui est vraiment formidable!
Le club est génial bar climatise ... Le seul point faible la wifi payant a 45€ la semaine je trouve sa inadmissible vue le prix qu on paye déjà... Apart sa chambre propre avec belle vu jardin très bien entretenue ... Terrain de foot et de basket juste a coter du passworld ce qui est parfait pour les ados ... Surtout quan on peux se poser sur l herbe a l'ombre juste a coter du terrain de basket... Club génial !!! J'espère revoir cette équipe de la couscous team tous ensemble réunis!;)
Voila ;)
Et encore vive la couscous team!!!!!;) :)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Punta Cana

Adresse : Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°29 des hôtels de luxe à Punta Cana