“Super séjour !” 5 5 étoiles

N° 47 sur 98 hôtels à Punta Cana
Bordeaux
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous rentrons d'une semaine au club (21 au 28 avril) avec nos 4 enfants et avons passé un séjour très très agréable.
Le cadre est superbe : plage paradisiaque avec le bar snack Celeste, piscine également ainsi que les restaurants Hispanolia (vue mer) et Samana.
Le village et le parc sont très bien aménagés et entretenus.
Nos 4 enfants ont adoré le mini club et la richesse des activités proposées aux enfants. Merci à toute l'éblouissante équipe Couscous notamment Anthony, Tom-Tom, Harry, Virginie, Katherine, Cammeau, Waston. Abdel, le chef du village est très sympa et attentionné.
Seul point négatif : le transport Paris-Punta avec xl Airways : pas au niveau du prix payé pour le club et prestations déplorables.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (397)
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

si vous voulez être seul au monde face à la beauté des dégradés de bleu qu'offre la mer, au soleil ou à l'ombre , il suffit de marcher, dépasser le bar et les "cases" de voiles. vous y êtes.
A essayer absolument: le trapèze volant. Ils sont très sympa, pédagogues et professionnels. Ils donnent confiance. Je me suis éclatée dans cette activité chaque jour et ne suis pourtant pas une poulette de l'année (1966)! Pour le reste, que du positif que ce soit le personnel des chambres, restaurants, bars, réception, excursions. La cuisine est bonne et variée.
Je suis venue seule et le conseille aussi vivement au famille ou parent seul avec enfants. Les enfants de 1 an à 18 ans avaient l'air vraiment bien.

Astuce pour la chambre : la 636, au 1er étage avec petite terrasse face au soleil couchant (qui n'est pas sur la mer), un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Point positif:
Le personnel : souriant, courtois, et implique .
Nous avons été très satisfait de la prise en charge de notre petite fille Mila au baby club.
La nourriture est appréciable .
L équipe d animation dynamique ( mini club) , les enfants sont heureux.
Enfin, le cadre est super.

Point négatif : chambre peu insonorisée , les odeurs dans la salle de bain...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Étant habitués du Club Med, celui-ci ne répond pas aux critères générales.
Chambre très bruyante dû aux passages de la clientèle ainsi que les véhicules pour le service de l'hôtel (jardinage, entretien, femmes de chambres,…)
Literie vétuste, décor minimaliste avec un grand besoin de rafraîchissement particulièrement dans la salle de bain.
Le restaurant principal Samana reste bruyant malgré sa rénovation avec système d'air conditionné qui ne fonctionne pas, où il est compliqué de se servir et la circulation difficile dû à son agencement.
Quant au restaurant l'Hyspanola ouvert sur l'océan est vraiment très sale, avec un mobilier très usé, cependant, il est préférable de prendre ses repas dans ce dernier malgré la quantité de nourriture restreinte.
Attention pendant les périodes de vacances scolaires, il est difficile de trouver une grande table (9 personnes et plus) aussi bien dans l'un comme l'autre restaurant.
Les GO sont peu présent dans le club, sauf pour les activités.
Le bar principal ne répond pas aux demandes des 1500 personnes dans le club, il faut beaucoup de patience pour obtenir un verre et pas mal de chance pour s'assoir dans un fauteuil autour d'une table.
L'accueil pour les enfants est vraiment fantastique ainsi que la plage qui est assez grande avec ses transats pour accueillir tous les clients.
En conclusion, le Club Med a transformé Punta Cana en usine touristique en lui enlevant tout raffinement que l'on retrouve dans les autres Clubs 4 tridents, alors que le tarif du séjour reste élevé.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous revenons de 10 jours à punta cana aux 5 tridents. La responsable du tiara Christelle est parfaite. Aux petits soins pour les gm . La nourriture très bonne, les spectacles fabuleux avec de très beaux décors Grâce à gyl le décorateur . Les GO sont très agréables. Un grand merci à Nicolas et Adams du poker avec qui j ai passé de bonnes soirées dommage qu ils quittent punta cana et j'espère bien les revoir dans un autre village . Merci à Vanessa du bar tiara qui est un vrai rayon de soleil . Mais surtout merci à tom tom Andréa Virginie et tout les autres GO du mini club qui sont fabuleux mon fils ne vit mange dors que pour la couscous team et le meilleur pour la fin merci ABDEL (chef du village ) qui a réussi à faire de ce village un vrai petit paradis nous revenons fin juin je compte les jours :-)

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai passé 7 jours pour la première fois à Punta Cana où j'ai rejoint ma maman qui s'y trouvait déjà.
J'en rêvais, je l'ai fais!
La plage est magnifique et digne d'une plage de rêves... Sable blanc, eau turquoise et palmiers, vue à couper le souffle!
C'est ma deuxième fois dans un Club Med, en dehors de cela je voyage plusieurs fois par an et j'ai voyagé dans de nombreux pays et logé pour la plupart du temps dans des hôtels 5 étoiles. Mais je ne comprends toujours pas la justification du prix des club med. Surtout au niveau des chambres...
Dans un tel endroit je m'attendais à autre chose, j'ai eu droit a une chambre fort sombre, très humide, des cafards envahissants ma salle de bain, fuite du plafond du couloir innondant la chambre d'hôtel avant de se coucher, pas de balcon, chambre au rdc et impossible douvrir la fenetre sans laisser rentrer grosse arraignées et lézards..., l'entretien de la chambre n'était pas top (nous avons laisser malgré tout un bon pourboire à la personne s'occupant de la notre) et je n'ai jamais vu la moindre attention, fleur ou montage d'essui dans notre chambre. Les chemins du club sont remplis de fleurs et pétales, en mettre dans les chambres aurait tout de suite changer l'ambiance de la pièce...
Pour un pays ou les fruits exotiques poussent comme des champignons nous avons eu droit a des jus de fruits et sirop infectes... Sauf au petit dejeuner ou l'on servait des jus de fruit frais.
Ma grosse déception à ete de voir qu'il n'y avait pas de bar dans la piscine... :-| Un choc!
Heureusement qu'il y avait le GO Ahmet, un serveur de turquie qui était capable de nous faire n'importe quel coctails surtout de la SANGRIA! qui n'etais servie nul pars dans le club, lui arrivait a en creer devant moi et c'etait encore meilleur que toutes celles que j'ai bu jusqu'a present! Il nous servait chaque jour avec le sourire et la bonne humeur! Un grand merci à lui qui nous a fait mieux apprécié notre séjour au Club!
C'est un club correspondant aux familles avec enfants.
Scandaleux, Wifi payant!! 45€ la semaine et connexion médiocre malgré tout!
Nous n'avons pas rencontré le chef de village abdel qui etait absent mais sa remplacante, Cristelle, était gentille et présente partout. C'est une personne qui aime son boulot et n'hsitera pas a vous aider en cas de soucis au club.
Nourriture bon en général, superbe vue au restaurant Hispaniola.
Pas facile pour trouver un transat de libre a la piscine meme en se levant tot!
Manque de musique d'ambiance un peu partout, fort calme.

Malheureusement vu le rapport qualité prix de cet hôtel je retournerai les yeux fermé a Punta Cana mais certainement pas au Club Med. C'est dommage...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Houilles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La situation du Club est idéale : belle plage, la piscine juste après la plage avec un partie en herbe où il est possible de trouver l'ombre de cocotiers, installations mini club vraiment au top (chapiteaux de toile au dessus des installations pour protéger les petits), même chose pour le fitness et autres : une paillote face à la mer accueille les courageux.
Le spot de voile est petit, mais sympathique : les vents dominants ramènent facilement au point de départ et les petits voiliers très réactifs sont très sympas. Toutes sorte de planches à voile disponibles.
Seul le tennis et le tir à l'arc sont à l'arrière du club, et ne profitent donc pas du vent rafraîchissant qui souffle en bord de mer.
Ce club respire le dynamisme, sans doute depuis qu'il a été repris en main par Abdel et son équipe. Pas mal de Québécois sur les activités adultes et d'Haitiens surtout pour les enfants.
L'ambiance globale est bien dans le ton de ce que l'on peut attendre de vacances dans les caraïbes.
Les ados s'y sont vraiment amusé, tout en étant quand même surveillés (consommation d'alcool interdite en dessous de 18 ans), et le soir tout est fait pour eux : boite improvisée sur la plage ou soirée à thème...
Un village idéal pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : La partie 5 tridents dispose de son propre bar et d'une belle petite piscine à déversement face...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille