“séjour famille parfait mais...” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
N° 44 sur 99 hôtels à Punta Cana
“séjour famille parfait mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Notre séjour en groupe fut très agréable du 19 au 26 avril.
Les enfants (3 ans et 6 ans) ont adoré les activités du Baby et mini Club, un grand bravo aux GO du Club Enfant mention spéciale à Julie, Laurenne, Morganne, Andrea & Christophe
Beaucoup d'activités au programme et une chambre agréable calme (Bâtiment Pissaro).
Côté restauration, Samana utile pour la clim et Hispaniola pour la vue, attention petit bémol sur la variété des buffets, on avait l'impression de manger un peu la même chose à la fin mais service de qualité.
Côté activités et animation, Abdel est entouré d'une bonne équipe très dynamique et les spectacles faits par les enfants étaient merveilleux, forcément ce sont nos bambins ;-)
Donc de bons souvenirs grâce aux photographes du club, qui on été un peu gâché par le vol retour merci Air France qui n'a toujours pas répondu à ma réclamation.
Un vol sur deux fait un stop (2 heures au moins) sur Saint Domingue avant de retourner sur Paris; On vous sort de l'avion (bagages inclus) et ce mini périple transforme un voyage aller de 8h00 en un désagrément retour de 11h00 avec des enfants en bas age.
Je déconseille ce vol, idéal pour vous laisser un mauvais souvenir de votre séjour.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de ce que vous recherchez si proche mini club éviter Pissaro mais en revanche calme et p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (365)
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Vol direct à l'aller et vol retour avec escale en Jamaïque ,bonnes prestations durant le vol,choix de classe supérieure à conseiller pour plus de confort pour long-courrier (écrans individuels avec choix de films,musique,jeux).
Passage de douane très long à l'arrivée,malgré la carte touristique délivrée avant par l'agence.
Prise en charge rapide et souriante par les Go's du Club dès la sortie de l'aeroport.
La chambre Club-famille avec dressing,douche et toilette,bonne literie,ménage correct.A disposition dans la chambre: réfrigérateur,bouilloire électrique,station I Pod,fer et table à repasser,belle terrasse vue pelouse et au loin la mer.
Restaurant Hispaniola agréable pour la vue magnifique mais les oiseaux sont dérangeants surtout lorsque vous souhaitez aller chercher un plat ou autre...
Restaurant Samana est bien moins typique même si la décoration est réussie,rien à dire sur la qualité et le choix des plats,seul le vin gagnerait à être changé.
Il n'a pas foule aux spectacles et peu de personnes suivent le dress code,dommage.Une majorité de familles américaines avec enfants qui mangent et se couchent tôt.
Le moment le plus animé était l'heure après le spectacle,avec les Crasy Signs au bar,menés par le chef de village ou le responsable loisirs.
Une mention particulière pour le cirque,le tir à l'arc et l'aquagym. Go's très motivés à ces activités.
En résumé,très bonne équipe,bon séjour nous sommes prêts à y retourner...

Astuce pour la chambre : Demander près de la réception...le village est très étendu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous rentrons d'une semaine au club (21 au 28 avril) avec nos 4 enfants et avons passé un séjour très très agréable.
Le cadre est superbe : plage paradisiaque avec le bar snack Celeste, piscine également ainsi que les restaurants Hispanolia (vue mer) et Samana.
Le village et le parc sont très bien aménagés et entretenus.
Nos 4 enfants ont adoré le mini club et la richesse des activités proposées aux enfants. Merci à toute l'éblouissante équipe Couscous notamment Anthony, Tom-Tom, Harry, Virginie, Katherine, Cammeau, Waston. Abdel, le chef du village est très sympa et attentionné.
Seul point négatif : le transport Paris-Punta avec xl Airways : pas au niveau du prix payé pour le club et prestations déplorables.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

si vous voulez être seul au monde face à la beauté des dégradés de bleu qu'offre la mer, au soleil ou à l'ombre , il suffit de marcher, dépasser le bar et les "cases" de voiles. vous y êtes.
A essayer absolument: le trapèze volant. Ils sont très sympa, pédagogues et professionnels. Ils donnent confiance. Je me suis éclatée dans cette activité chaque jour et ne suis pourtant pas une poulette de l'année (1966)! Pour le reste, que du positif que ce soit le personnel des chambres, restaurants, bars, réception, excursions. La cuisine est bonne et variée.
Je suis venue seule et le conseille aussi vivement au famille ou parent seul avec enfants. Les enfants de 1 an à 18 ans avaient l'air vraiment bien.

Astuce pour la chambre : la 636, au 1er étage avec petite terrasse face au soleil couchant (qui n'est pas sur la mer), un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Point positif:
Le personnel : souriant, courtois, et implique .
Nous avons été très satisfait de la prise en charge de notre petite fille Mila au baby club.
La nourriture est appréciable .
L équipe d animation dynamique ( mini club) , les enfants sont heureux.
Enfin, le cadre est super.

Point négatif : chambre peu insonorisée , les odeurs dans la salle de bain...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Étant habitués du Club Med, celui-ci ne répond pas aux critères générales.
Chambre très bruyante dû aux passages de la clientèle ainsi que les véhicules pour le service de l'hôtel (jardinage, entretien, femmes de chambres,…)
Literie vétuste, décor minimaliste avec un grand besoin de rafraîchissement particulièrement dans la salle de bain.
Le restaurant principal Samana reste bruyant malgré sa rénovation avec système d'air conditionné qui ne fonctionne pas, où il est compliqué de se servir et la circulation difficile dû à son agencement.
Quant au restaurant l'Hyspanola ouvert sur l'océan est vraiment très sale, avec un mobilier très usé, cependant, il est préférable de prendre ses repas dans ce dernier malgré la quantité de nourriture restreinte.
Attention pendant les périodes de vacances scolaires, il est difficile de trouver une grande table (9 personnes et plus) aussi bien dans l'un comme l'autre restaurant.
Les GO sont peu présent dans le club, sauf pour les activités.
Le bar principal ne répond pas aux demandes des 1500 personnes dans le club, il faut beaucoup de patience pour obtenir un verre et pas mal de chance pour s'assoir dans un fauteuil autour d'une table.
L'accueil pour les enfants est vraiment fantastique ainsi que la plage qui est assez grande avec ses transats pour accueillir tous les clients.
En conclusion, le Club Med a transformé Punta Cana en usine touristique en lui enlevant tout raffinement que l'on retrouve dans les autres Clubs 4 tridents, alors que le tarif du séjour reste élevé.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous revenons de 10 jours à punta cana aux 5 tridents. La responsable du tiara Christelle est parfaite. Aux petits soins pour les gm . La nourriture très bonne, les spectacles fabuleux avec de très beaux décors Grâce à gyl le décorateur . Les GO sont très agréables. Un grand merci à Nicolas et Adams du poker avec qui j ai passé de bonnes soirées dommage qu ils quittent punta cana et j'espère bien les revoir dans un autre village . Merci à Vanessa du bar tiara qui est un vrai rayon de soleil . Mais surtout merci à tom tom Andréa Virginie et tout les autres GO du mini club qui sont fabuleux mon fils ne vit mange dors que pour la couscous team et le meilleur pour la fin merci ABDEL (chef du village ) qui a réussi à faire de ce village un vrai petit paradis nous revenons fin juin je compte les jours :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana