“Délicieusement acrobatique” 4 5 étoiles

N° 42 sur 99 hôtels à Punta Cana
PACA
“Délicieusement acrobatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

De retour fin avril d'une semaine très agréable sous le soleil de la République Dominicaine nous avons pu encore une fois profiter du professionnalisme du Club MED. Tout d'abord l'accueil à l'aéroport dés la sortie bagages avec vos clés de chambre et votre bracelet magique. Ensuite un transfert d'à peine 10 petites minutes et une arrivée à la réception avec l'accueil chaleureux de quelques GO. Après une rapide description du club, nous sommes accompagnés à nos chambres où nos bagages nous serons livrés directement. Bien que placé quasiment au bout du club, notre chambre était très agréable avec son grand dressing équipé d'un mini frigo, d'un fer à repasser et de sa table sans oublier le coffre fort, une belle salle de douche et un toilette séparé, un salon, un grand lit double et une terrasse équipée. Ensuite, malgré notre arrivée tardive (23H00) un petit buffet nous attendait au restaurant central. Côté séjour, pour nous être baladés sur la plage sur 5 ou 6 kilomètres à droite du club nous pouvons dire que le club est très bien entretenu, les jardins magnifiques, la plage est belle, bien aménagée et surtout de très loin la seule plage animée du coin ! Les barbecues sur la plage 1 jour sur 2 de 12H à 13H super, le bar céleste au bord de mer, ouvert jusqu'à 2H du matin, son snack jusqu'à plus de minuit...et le dancing sous les étoiles...sans oublier les activités proposées beach volley, pétanque, lancé de noix de coco, aquagym dans la mer de temps en temps...le kayak, la voile ouverte de 9h30 à 17h30 non stop ( attention il n'y a plus de catamaran, les lasers ne sont pas de toute première jeunesse mais fonctionnent correctement, par contre côté planche à voile c'est le gros point négatif de ce club, le matériel est obsolète, planches très abîmées avec trous non rebouchés..., voiles déchirées...pour un 4 tridents c'est très décevant), heureusement que l'accueil y était sympathique et l'attente quasi inexistante alors que le club était plein. L'eau de la mer autour de 28° et celle de la piscine à 30° nous tendaient les bras des que nous avions un petit coup de chaleur. Les cocktails bien préparés et la restauration était copieuse et variée. Nous avons principalement utilisé le restaurant Hispaniolia situé au bord de mer. A noter que le club étant très famille, il n'y a pas de placement aux tables.
Concernant les autres activités du club, une mention spéciale pour l'équipe du cirque (Mimi, Lauren, Manu, José, Florimon , Travis) qui pendant 2H00 tous les après-midi nous ont fait partager leur passion avec toute la patience et l'attention nécessaire, et nous ont époustouflés par leurs démonstrations lors des spectacles. Dernière précision pratique, le club est situé dans une zone "sécurisée" de Punta Cana mais du coup il est isolé, les premiers commerces sont à 5 km avec aucun moyen de transport en commun. Les taxis sont donc obligatoirement appelés par le club et vous applique le tarif "fort". Le temps du départ (tardif) venu nous avons encore apprécié le fait de pouvoir libérer notre chambre à 17H00 et d'avoir la possibilité de disposer d'un casier fermé et de douches, jusqu'à 19h00, pour pouvoir profiter pleinement de notre dernière journée jusqu'au transfert à l'aéroport. Côté transport, nous partions de Marseille et avons voyagé sur XL AIRWAYS, en vol direct de 10H00 à l'aller et en vol de 8H00 avec escale de 2H00 à Paris au retour. L'équipage était sympathique mais le service et le confort de l'avion minimaliste, en vol de jour, même les couvertures étaient payantes. Nous avons passé une très bonne semaine de vacances et recommandons ce club.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (355)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Des vacances de rêves en famille où tout le monde s'est éclaté.
Un grand merci aux GO's et particulièrement à la couscous team : spécial dédicace de notre fille à Anthony, Laurence et Markenson ...
Pour le passworld , bravo à toute l'équipe.
Un grand merci également à toute l'équipe du cirque. De grands professionnels qui partagent avec plaisir leur passion du trapèze. Cette expérience restera pour moi et mes deux filles le meilleur souvenir de nos vacances.
Enfin, je remercie particulièrement Mélanie du fitness pour son énergie, sa bonne humeur et son enthousiasme...
On ne peut pas rêver mieux pour passer des vacances...

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Tout était parfait, les enfants étaient aux anges.
Personnel très gentil et très serviable, la cuisine excellente.
Notre chambre était un petit peu loin des activités, mais il s'agit d'un très grand club.
Je recommande les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On ne peut pas rêver mieux comme endroit pour passer une semaine de vacances au soleil : plage de sable blanc semée de cocotiers au bord d'une mer en camaïeux de turquoise ! Le village est très bien agencé. Le bémol : l'odeur aux alentours du bar est fort désagréable, le ménage des chambres est moyen, la disposition des chambres pas fonctionnelle.
Ce club est plus à destination des familles et avec une forte fréquentation anglo-saxonne, l'esprit du club n'y est pas (peu de participation aux crazy signs et peu de partage entre GM) et du coup les GO assurent moins leurs missions de rapprochement entre GM et hormis au dîner, on voit peu les GO. Côté activités et restauration : rien à dire. Il y en a pour tous (sport ou farniente - pour gourmands ou appétits de moineaux). En l'absence du Chef de Village la dernière semaine de mars, c'est Christelle son adjointe qui a pris les rênes. Elle a toutes les compétences et ficelles pour la gestion d'un village rien qu'à elle ; une promotion l'attend prochainement sûrement. Congratulations Christelle !
Une mention spéciale pour la réception, où l'on ne les dérange jamais et prennent les insatisfactions de certains toujours avec le sourire. Là aussi, mention spéciale à Natalia, l'uruguayenne-canadienne !
Mais avec le Club reste Club avec les plus qui font que l'on choisit le Club.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier car toutes les chambres sont face à la mer !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'emplacement est de rêve, mais tout vieillit, des chaises longues en passant par la climatisation des chambres qui fuit ou le réveil qui illumine toute la pièce L''accueil connaît mal l'emplacement des chambres ou la géographie de l'ile.

L'eau de la piscine n'est pas très propre, sauf le soir ou les spectacles sont remarquables

l'animation est quelconque,

Les repas du premier jour sont de qualité, mais on mange des restes toute la semaine

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dur dur de revenir du "Paradis" c'est ce que m'a dit notre petite-fille qui était super contente de la surprise que nous lui avions réservé pour ses 16 ans. En effet elle a tout à fait raison ce 3ème essai pour une Club Med a été plus que satisfaisant : tout était là pour nous faire profiter d'une semaine de rêve : tout d'abord un très beau voyage aussi bien à l'aller qu'au retour grace à Corsair et à ses Airbus tout neuf, puis découverte d'un très beau site des petites maisons colorées dans un cadre magnifique (quelle belle réussite des jardiniers!!) l'intérieur de la maison était très bien conçue grande chambre pour nous, belle chambre pour la petite qui était très heureuse de s'y isoler de temps en temps avec de grandes baies vitrées qui nous permettaient d'apprécier cette nature luxuriante. Côté resto là aussi tout pour plaire choix aussi bien du cadre (pieds presque dans l'eau avec vue magnifique sur la mer ou cadre plus luxueux et plus cosy dans celui du centre) que de la qualité et le choix des plats proposés par les chefs cuisiniers, vendredi jour de gala : caviar en entrée et énorme langouste grillée à volonté. En ce qui concerne les propositions de distractions très grand choix même sinous n'en n'avons pas trop profité pour privilègier la baignade aussi bien dans une mer turquoise et tiède que dans une piscine magnifique où l'on prenait plaisir à participer à l'aquagym. Quelle organisation, chapeau à Abdel et toute son équipe de G.O très pro qui nous ont fait particulièrement vibrer pendant les spectacles des soirées. Encore merci à tous et BRAVO

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le quartier K maison ILSA très bien placée à mi-chemin de tout
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

je reviens de punta cana et je suis tres contente des prestations offertes les serviettes qui bloquent les transats peuvent etre enlevees au bout de 45mn
les restaurants offrent des plats de tres bonne facture et sont varies
mais surtout les go sont gentils et aimables
9h d avion c est long mais le resultat est a la hauteur

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°32 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°34 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°35 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana