“Superbe sejour” 4 5 étoiles

N° 46 sur 99 hôtels à Punta Cana
Sceaux, France
“Superbe sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y avons passes 1 semaine en mai 2014, il a fait beau toute la semaine, beaucoup d'activites sont proposees. La nourriture est tres bonne et variee et les soirees sont animees avec l'equipe GO qui est tres presente et sympathique.
Nous sommes venu pour faire de la plongee bouteille, le club de plongee est juste a cote de la piscine et les sites sont a dix minutes en bateau en plus de ne pas etre tres profonds, entre 10 et 20 metres, il y a deux belles epaves a faire et sinon des fonds tres riches en coraux. Nous avons pu apercevoir raie, requins nourrices, barracudas, tortues, murenes vertes, poisson chevalier, etc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (375)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Aller au club med est toujours extraordinaire mais celui de Punta cana l'est encore plus, avec un cadre magnifique, un plage privée, de nombreuses activités: basket, tennis, foot, Ping pong, trapèze, plongée, voile, kayak, tir à l'arc, foot, beach volley, pétanque et bien sûr la très grande piscine, des GO super sympas qui viennent vous parler, l'ambiance est présenté avec des crazy sides, des activités pour les petits comme des gonflables un certain jour de la semaine ou même le super glisse (bâche avec de l'eau et du savon sur la vers laquelle on court pour glisser) et le PASSWORLD !!! L'endroit rêvé pour les adolescent de 11 à 17 ans, avec des GO extraordinaires toujours prêts à faire les activités que les ados veulent faire, et à trouver des idées de jeux délirantes que vous ne trouverai pas ailleurs, ayant 17 ans j'ai passé ma semaine avec eux, et je tiens à les remercier ( Aurélien, Guillaume, Josue, Laurene et Obed) et en particulier Obed qui a fait plein d'activités avec moi même quand ce n'étais plus sur ces heures de travail ( de 17 à 19h ) alors merci à eux qui m'ont fait vivre un semaine extraordinaire pleine de rires et d'amusement ! VIVE LA COUSCOUS TEAM !!

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon séjour de 3 semaines en août 2013. Le club est grand ce qui fait que l'on a pas l'impression d'être les uns sur les autres. La mer est très belle. La chambre famille est très agréable. Le séjour est génial pour les enfants même si les GO les font un peu trop crier surtout lorsqu'ils se déplacent dans le club. Il y a une mini piscine couverte pour les enfants. Les spectacles enfants sont extras.

La nourriture était bonne.

En résumé, excellent séjour et j'y retourne cet été !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après avoir passé 15 jours plus que moyen en aout 2013, nous avons eu le plaisir de redécouvrir ce village en avril avec cette fois-ci une vraie équipe et un chef de village dont la réputation n'est plus à faire, j'ai nommé Abdel Osmani.

Je ne reviendrai pas sur l'emplacement magnifique de ce village.
QQ heures d'avion, 10 minutes de voiture et vous voilà arrivé au ClubMed de PuntaCana.
Tout sera fait pour vous faire oublier vos soucis quotidiens et vous régénérer.

Un grand bravo à toute cette équipe. Bar, Spa, Sport, Animation, Réception etc... sans oublier les décors de Gilles qui se met en 4 pour vous faire redécouvrir les espaces du club chaque jour. Petit info, chaque mardi, Gilles vous fait découvrir la faune, la flore de ce magnifique village. Lancez lui un challenge,... parlez lui du dos-dos.... il fera tout pour vous le montrer... ;-)

Vous pouvez les yeux fermer sélectionner l'espace 5 tridents dont les chambres sont spacieuses, élégantes et au bord de la mer. Christelle Résident Manager sera à vos petits soins. Au bar vous découvrirez Vanessa, une canadienne qui vous fera découvrir le Bomba et.... le Conga ! Monsieur le Chef de Bar, le Conga est obligatoire au Club et depuis 20 ans .... !
Chaque matin, Castillo, BeachBoy sera là présent pour vous trouver de l'ombre, du soleil, de l'ombre du soleil, etc... selon vos envies.

Bravo à Christelle pour ces BBQ au bord de mer, ces apéros dignent du Budha bar.....

Ah,.... une chose plus qu'importante,.... comment passer de bonnes vacances sans un bon MiniClub,.... là vous aurez les meilleurs à savoir La CousCous Team,..... TomTom, Andréa, Virginie, Elisa, Nelson, etc.... et tous les autres que je ne peux nommer.

Une seule envie : Y retourner,.... d'ailleurs on y sera à nouveau cet été et avec le plus grand plaisir.

Une seule chose à dire monsieur Giscard, faites en sorte que les autres villages soient ainsi géré,..... Le Diable est dans le Détail.....

A Très Vite et encore Bravo.

PS : AirFrance,.... Faites nous des vols directs.....
PS2 : Que les gens qui critiquent les restaurants nous invitent tous à découvrir leurs frigos et leurs façons de cuisiner.

Astuce pour la chambre : Optez pour le 5 Tridents, les suites sont vraiment meilleures.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je tenais à remercier tous les GO qui m'on accueilli cette semaine mais précisément ceux du passworld et de la couscous team, j'ai passé toute la semaine avec eux et ils ont vraiment été extraordinaires! Ils ont toujours fait preuve de pacience et de gentillesse et se sont énormément investis dans leur travail! J'ai passé une des meilleures semaines de ma vie et c'est grâce à eux donc merci tout particulièrement à Obed, mais aussi à Guillaume, Aurélien, joshua et Laurence! Ne changez rien, vous êtes parfaits!!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

De retour du merveilleux Club Med de Punta Cana ! 3 eme sejour et pas le dernier !

Encore et toujours mon avis reste le meme , c est un paradis !
La meteo,la proximité de l aeroport, le turquoise des caraibes, la plage splendide et calme si on le souhaite, et les soirées aussi festives et magiques si on le desire aussi ! L alliance des 2 ... est un must ! Le confort, la tenue des espaces, l ambiance , la table , la gentillesse extreme de tout le personnel local, le Spa digne d un ressort elegant et aussi la qualité des soins.

L equipe GO est vraiment formidable , disponible et dynamique .... dirigée il faut le dire par Abdel" chef de village" d exception !!!
N hesitez pas , c est MAGIQUE !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Avons séjourné dans l'espace 5 tridents avec deux enfants de 6 ans et 1 an. Séjour parfait. Club vaste. Pas d'impression de cohue. Plage magnifique. Bungalow spacieux, confortable. Nombreux services dont la conciergerie très à l'écoute de vos souhaits. Club idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport. Cuisine classique, soignée.

Astuce pour la chambre : Privilégier les bungalows de l'espace 5 tridents.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°37 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°38 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°40 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana