“Très bien ... mais peut mieux faire” 4 5 étoiles

Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
N° 40 sur 102 hôtels à Punta Cana
paris
“Très bien ... mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

j'ai été au ClubMed de Punta Cana la dernière semaine de mai 2014.
Tout y est, la plage, les GO et la cuisine, rien a redire sauf que :
le chef de village a été très peu présent, et pas vraiment charismatique
les GO animations pas motivés ou motivants, peu ou pas du tout charismatiques
pour les sports terrestre, il y le fitness, très bien (merci Stéphane), l'aquagym, bien sans plus, la marche, il y en a 2 au programme. Celle qui fait le tour du Club est nulle et archi nulle. Celle qui va sur la plage est nulle. Celle qui mixe plage et golf est sympa, c'est moi qui l'ai proposée parce qu'un autre GM m'en avait parlée. Eh oui les GO ne la connaissaient même pas !!! ! Je me demande encore comment c'est possible :-( . Je ne suis pas allée au tir à l'arc et à la danse, il parait que c'est super.
les GO cirques sont supers.
les GO tennis sont super sympas et professionnels
les GO voiles ne sont pas très dynamiques (pour le moins !). Le spot de snorkling proposé n'est pas le meilleur. Il y a une épave et la Club n'en profite même pas.
Ne vous méprenez pas, mon impression est positive mais il a manqué un chef de village fédérateur et plus entreprenant. Il est vrai que beaucoup de GO étaient arrivés depuis moins d'un mois, ils ne connaissaient pas bien le village et les spectacles étaient très moyens (sauf Michael Jackson fait par une troupe extérieure).
Le ménage dans les chambres est correcte, sans plus, il ne faut pas hésiter à se plaindre à l’accueil en cas de problème. Ils sont très réactifs.
Voila, très bien mais peut mieux faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (321)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au CM de Punta Cana et nous avons été ravis de notre séjour.
Très belle plage, piscine(s) agréables, bonnes activités, personnel chaleureux. Tout était parfait ! Les clubbers comme les familles peuvent y aller les yeux fermés.

Points négatifs:
- Air France a égaré l'une de nos valises pendant 48H (= 2 jours gâchés) mais cela n'a rien à voir avec le CM et ferait l'objet d'un autre débat ...
- Trop de moustiques dans les chambres et dans les couloirs des RdC des différents bâtiments.

Points positifs :

- le CM est à 5 mn de l'aéroport
- A part quelques orages le soir, le soleil est toujours au RDV

Points (très) positifs : l'équipe du mini-club. BRAVO à l'ensemble de la Team pour l'organisation et votre bonne humeur. Nos enfants ont été enchantés par les nombreuses activités proposées (trampoline, piscine, body painting, tennis). Une mention spéciale pour Juju, Morgane, Christophe, Lauranne, Frantz et Emmanuel. Merci à vous pour votre accueil tout au long de la semaine et votre soutien pour les 2 derniers jours un peu compliqués pour nous.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, le Bâtiment Mariposa est très bien situé (en face du mini-club, face au restauran...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un super cadre une belle plage et bien entendu le beau temps au rendez-vous!
le club est apprécié aussi pour ses prestations au niveau sportif et la qualité de certains GO, en particulier les cours de Zumba de Stéphane sont exceptionnels!! ils m'ont donné l'envie de m'inscrire alors que je n'avais jamais pratiqué ce sport! il est très dynamique et a la pêche!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
charantonnay
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un très bon accueil et suivi depuis Paris!
mise a notre disposition d'eau, nourriture durant nos heures de travail

Etat générale du club très satisfaisant, tout est propre et entretenu

Equipe animation très sympathique.

Les buffets sont abondant, les chambres et bien agencé.

A recommander pour les personnes recherchant la farniente, le soleil, la chaleur et le décor carte postal, tout est beau

Astuce pour la chambre : Essayer de pas être trop loin du bar central, le village est long!! Malgré des petites voiturette qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Ns sommes partis deux semaines en mai 2014 avec nos deux filles. C était notre deuxième séjour et suite aux précédents commentaires sur ce site, ns ns demandions à quoi allait ressembler ce voyage ! Si vs souhaitez du luxe et le soucis du détail, ns vs conseillons l espace 5 tridents. En effet, le club correspondant à un 4 tridents donc le niveau d un 4 étoiles. Cependant, pour cette catégorie, ns l avons trouvé tt simplement excellent. Le site est splendide, la carte postale, la mer est turquoise, sable blanc, cocotiers avec toujours une légère brise. Super pour les promenades et également dans les jardins du club qui sont très bien entretenus. Les bâtiments des chambres sont très jolis et discrets. Les deux restaurants et le bar céleste sont
délicieux ! Très varié, frais et on voit qu il y a beaucoup d efforts pour que le client soit satisfait. Les terrasses des restaurants sont magnifiques ! Chaque matin, petit déjeuner avec jus frais, brioches, fruits, bacon, fromage, etc... Humm c était très bon ! Bravo aux chefs pour les repas du soir, il y avait de tout et toujours très bien présenté et bon. Ambiance, avec deux petits enfants nos journées étaient bien remplies mais tous les soirs apéro avec canapés au bar avec une chanteuse et son panio, magique ! Nous nous couchions assez tôt mais avons rencontrés des gens formidables et l ambiance était bien au rendez-vous ! Pour ceux qui souhaitaient continuer il y avait la disco où les gens avaient l air de bien s amuser ! La piscine, la mer, l aquagym, snorkling, voile, château de sable, BBQ à midi, tout était parfait ! Baby club, ma dernière n a pas été mais les échos étaient très bien et mon aînée a été deux après-midis au petit club et a apprécié la chasse au trésor avec les GO. Bibronnerie ouverte 24h/24h parfait pour stériliser les biberons et les ptits pots, lait, biscuits sont à disposition. Le SPA Occitane est luxueux, les soins et massages sont magiques ! A faire absolument le massage au bord de mer sous les cahutes en palmier, grand luxe ! Le chef de village Abdel, merveilleux comme d habitude et les GO font beaucoup pour les GM ! Wifi payant, ns n avons pas pris et je ne le regrette pas ! Coupé du monde, de tous nos écrans pendant 2 semaines, quel pied ! On déconnecte vraiment c est simple en rentrant, ns avions l impression d avoir été loin pendant un mois ! Seule petite critique les chambres. Nous avions la chambre familiale Deluxe, bonne disposition, deco jolie et moderne, chauffe biberon, baignoire BB et même poussette mis à disposition, ménage fait deux fois par jour avec des petits chocolats posés sur nos lits mais on voit que ça été rénové il y a plus de dix ans. Murs un peu abîmés, rideaux pas très propres, poubelle des WC rouillée, baignoire légèrement abîmée, frigo qui ronronne mais bon, il y a bcp de passage donc tt ça c est de l usure normale ! Il faudrait tout simplement un rafraîchissement ! Voilà, notre avis, nous recommandons donc ce club et reviendrons, c est certain ! Merci à toute l équipe et c est ça, c est ça Punta Cana.

• Séjour du mai 2014
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Voyage de noce idyllique à Punta Cana. Accueil personnalisé dès notre arrivée à l'aéroport, chambre surclassée, champagne, cadeau et mot de bienvenu d'Abdel, le chef du village.
Le site est fabuleux, les jardins parfaitement entretenus , le personnel très professionnels (service au restaurant irréprochable et ménage dans les chambres très soigné). L'équipe GO est parfaite: Merci à Stéphane pour ses cours de fitness, à Romain pour le golf et un grand merci à Abdel pour sa gentillesse, toutes ses attentions et son énergie communicative!!! "C est ça, c'est ça, c'est ça Punta Cana!!!"Nous ne rêvons que de repartir dans ce merveilleux village avec nos enfants.... Bravo à toute l'équipe et merci pour ces dix jours magiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Robert, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le club pour les enfants est un atout considérable à Punta Cana. L'équipe d'animateurs est au top dirigée par Dewin une américaine pleine d'énergie et toujours souriante. L'ensemble du personnel est chaleureux, souriant et toujours prêt à vous rendre un petit service avec la sourire. Ca change des boucaniers à la Martinique. Le chef de village Abdel en plus d'être charmant est toujours disponible et prêt à vous rendre service. On le croise souvent à faire le tour des activités pour être proche des vacanciers. Sans doute doit il transmettre de son énergie à toute son équipe et ça se sent dans les animations et jeux proposés. Bravo à vous. Ce n'est pas les activités qui manquent au club aussi bien pour les sportifs que pour les adeptes du farniente. Seul bémol mais ce n'est pas une activité du club, la sortie dauphins pour les petits à proscrire, tout est centré sur le profit aucune pédagogie entre les enfants et les dauphins; Seul la ventre de photos intéressent les propriétaires de ce centre.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres c'est simple vous ne voulez aucun bruit demander des chambres éloignées du cen...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°33 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°34 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°36 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana